Savoir plus sur la fausse couche...

tatia - 7 août 2009 à 10:37
 lirije - 10 août 2009 à 18:23
Bonjour,

Au fait, je suis en ceinte de moins de 6 semaines d'apres l'echo, mais pas en bonne position, le medecin ma donné une semaine pour voir encore l'evoluté des choses mais rien na changé apres avoir fait le 2ème
echo, il m'ont dit que je devais m'attendre a une fausse couche et maintenant hier se seignait un p mais pas beaucoup j'avais un p mal au ventre aussi et aujourd'hui c'est rien.

s'il vous plait puis je savoir combien de temps la fausse couche se fait?
est ce je dois voir la foetus ou pas comme chez moi c'est pas encore avancé?

Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

bonjour

pour ma part ça a duré une semaine en tout, j'ai subi une fausse couche au mois de mai dernier, ça a commencé par des pertes marrons pendant 2 jours puis des petits saignements, ensuite je perdais du sang en quantité énormes comme des régles ou plus et c'est vrai que j'ai eu trés mal au ventre et au dos puis c'est sorti tout seul, c'est à dire naturellement sans curtage, voilà pour mon expérience, j'éspére que j'ai répondu à tes questions.
courage pour toi, ne reste pas toute seule. si tu vois que tu perds beaucoup de sang ,il faut aller au urgences vite .
courage courage
0
merci pour votre reponse je vais un autre echo pour voir et si ca va pas toujours je vais faire ( aspiration)

Merci
0
salut bien oui tu fait bien une fausse couche moi jai fait une fausse couche le 25 juin dernier et les premier jour jai perdu tres peut de sang puis apres 4 jour jai comence a perdre beaucoup de sang sa fait mal mais ses sur tout delica car moi jetait partie en ville et jai perdu le fetus en ville jetait plienne de sang et aujourd hui jai toujour pas mais regle je suis peut etre a nouveau en ciente donc voila jesper que tu va bien sa va passe
0