Etre enceinte et avoir ses règles

Signaler
-
 akilam -
Bonjour,

Mes dernères régles remontent au 9 Juin (mais j'ai des cycles irréguliers), je pense avoir ovulé autour du 21 Juillet (par rapport à ma courbe et mes glaires), je me sentais super balloné et j'avais mal au seins et samedi j'ai eu des pertes marrons et depuis hier des régles avec des pertes trés abondantes et je me sentais trés fatiguée et trés mal.. Et la aujourd'hui en plus de mes régles, j'ai vomi toute le journée! Pensez vous que c'est une simple gastro avec mes régles, ou une FC ou une grossesse... Quelqu'un a déjà vécu ça???

merci pour vos réponses
A voir également:

15 réponses

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
35
oui des seignement mais c quand meme comme tes regle on vas pas m'aprendre ce que j'ai eu quand meme ses incroiable!!! quand les seignement dure comme tes regles quand tu est enceinte et que tu ne le sais pas ben pour toi c des regle
Messages postés
37999
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 décembre 2021
27 203
Lisez bien la fiche que vous a conseillée Fée des eaux et écrite par un médecin.
"De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles pensent être des règles

Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d’une grossesse.
Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
Ce sont en général des règles anniversaires.
"

Bonjour,

Il est impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles , par contre tu peux avoir des saignements
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
188
oui sa peut etre possible, sa arrive dans les cas de deni de grossesse

mais prend rendez vous chez ton medecin il te dira
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
188
alors pour une fois je ne suis pas d'accord avec fee des eaux tu peux avoir tes regles en etant enceinte moi meme j'etait dans le ventre de ma mere depuis trois moi qu'elle avait c'est regles, juste "balloné" ma t'elle dit c'est pour sa qu'elle etait allé voir le medecin donc sa grossesse n'a durer que 6 mois car je suis né a 8mois

une copine aussi pendant trois mois avait ses regles et elle etait enceinte, c'est rare mais sa arrive

sa c'es tcomme la pillule , on peut tomer enceinte meme avec la pillule
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
188
et pendant trois ou quatre mois c'est des regles anniversaire alors?

et bien elle c'est peut etre aussi des regles anniversaire donc elle peut etre enceinte

Ben si ce sont pas des règles, oui mais pour voir si elle est enceinte, faudrait qu'elle fasse une prise de sang
Messages postés
37999
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 décembre 2021
27 203
Bien évidemment
Je suis allé faire une prise de sang ce matin et je me suis évanouie et aprés j'avais les jambes comme du coton... Je verrai le résultat, en tout cas si c'est positif 'est pas bon signe car hier soir, j'avais l'impression que l'on me mettait des coups de couteaux dans le bas du ventre et j'ai perdu des caillaux de sang... Il y a plus qu'a attendre le résultat.
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
35
bonjour,
voila je voie que bcp de fille dise que etre enceinte et avec c regle ce n'est pas possible stop je vous arrete la!!!!!!!!!!
j'en ai marre d'entendre ses idiosie !!!!!!!!!!!!!!!!!
si ses possible a arrive a pas mal de fille ( j'en connai qq une) et j'en fais partie alors mnt arrete et renseigner vous correctement !!!!!!
MERCI

C'est toi qui ferais mieux de te renseigner!

C'est impossible!!!

Ce ne sont pas des règles mais des saignement.
Lis la fiche qu'il y a sur le forum , elle est écrite par un médecin

Oui mais ce ne sont pas des règles, bien sur tu crois que ce sont des règles parce que sa y ressemble mais ce n'est pas le cas...
Donc il ne faut pas dire que c'est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
35
oui pcq toi tu le sais mais celui qui le fais pas ... enfin pas envie de me prendre la tete

J'ai compris ce que tu voulais dire. Qu'une femme croit avoir ses règles alors que ce ne sont que des saignements et qu'elle est enceinte
Mais dans tes propos tu disais si c'est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles, ce n'est pas la même chose que de croire que l'on a ses règles
bonjour,

je viens de voir ton mail. J'ai été dans le même cas que toi, mes règles sont irrégillières. Je suis tombé en enceinte, j'ai fait un test qui s'est avéré positif et eu des saignements une semaine aprés (fc). si se sont des saignements rouges/ clairs se sont des règles anniversaires. Par contre si elles deviennent plus foncé voir avoir des caillots noirs, va voir ton medecin. si je n'avais pas fait cette prise de sang je ne l'aurais jamais su.
J'ai eu des saignements au début, mon medecin m'a dit que c'était normale certaines femmes ont des saignements en début de grossesse mais par la suite elles ont été plus abondante avec des caillots noirs, c'était une fausse couche en tout début de grossesse.

Bon courage