Test positif perte sang et douleurs

Signaler
-
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
Bonjour,
J'étais passée il y a qlqs temps pr dire que je n'allais pas très bien (mal au ventre, pertes marrons...)
Je ne vais toujours pas très bien. J'ai fais un prise de sang ce matin, le résultat est positif, mais j'ai toujours ces douleurs dans le bas ventre et des pertes de sang.
Je suis allée voir omn médecin, j'ai une écho dans une heure...
Est-ce que c'est déjà arrivé à qlq'1?
Merci.

8 réponses

Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
86
moi je suis allai en urgance care les rdv eco tu peux pas en avoire une desuite est elle ma donne une astuce pour savoir si je fesai une fosse couche cant le sans coulai falait que je tousse est si cant je tousse le sans ne coulai pas tros c'est que je ne fesai pas une fousse couche parcontre si cant je tousse y a beaucoux de sang la falai que jaye au urgance jespere que tu na rien de grave
Bonjour,

J'ai également eu des pertes de sang à 5 semaines de grossesse... Il faut bien entendu consulter et faire une échographie et une prise de sang pour voir si tout va bien.
Mais les pertes de sang ne sont pas rares, donc ne stresse pas, fait les deux examens et tu pourras ainsi être rassurée.... Je suis à la fin de mon troisième moi de grossesse et tout va bien donc pour toi aussi ça peut très bien se passer...
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
19
j'ai fait mon test il y a 4 jours,il est positif pour etre sur j'en ai refait un toujours positif,je suis a 5 SA,le soucis s'est que depuis jeudi,j'ai des pertes brunatres,pas grand chose mais cela m'inquiette (raison pour laquel j'ai fait un 2 eme test).J'ai eu un raport jeudi,la j'ai perdu du sang,cela s'est stoper de suite mais depuis j'ai ces petites pertes,y a t'il quelqu'un à qui cela est arriver ?
Je reviens après une semaine d'hopital...