Test positif perte sang et douleurs

Signaler
-
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
Bonjour,
J'étais passée il y a qlqs temps pr dire que je n'allais pas très bien (mal au ventre, pertes marrons...)
Je ne vais toujours pas très bien. J'ai fais un prise de sang ce matin, le résultat est positif, mais j'ai toujours ces douleurs dans le bas ventre et des pertes de sang.
Je suis allée voir omn médecin, j'ai une écho dans une heure...
Est-ce que c'est déjà arrivé à qlq'1?
Merci.

8 réponses

Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
86
moi je suis allai en urgance care les rdv eco tu peux pas en avoire une desuite est elle ma donne une astuce pour savoir si je fesai une fosse couche cant le sans coulai falait que je tousse est si cant je tousse le sans ne coulai pas tros c'est que je ne fesai pas une fousse couche parcontre si cant je tousse y a beaucoux de sang la falai que jaye au urgance jespere que tu na rien de grave
Bonjour,

J'ai également eu des pertes de sang à 5 semaines de grossesse... Il faut bien entendu consulter et faire une échographie et une prise de sang pour voir si tout va bien.
Mais les pertes de sang ne sont pas rares, donc ne stresse pas, fait les deux examens et tu pourras ainsi être rassurée.... Je suis à la fin de mon troisième moi de grossesse et tout va bien donc pour toi aussi ça peut très bien se passer...
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
19
j'ai fait mon test il y a 4 jours,il est positif pour etre sur j'en ai refait un toujours positif,je suis a 5 SA,le soucis s'est que depuis jeudi,j'ai des pertes brunatres,pas grand chose mais cela m'inquiette (raison pour laquel j'ai fait un 2 eme test).J'ai eu un raport jeudi,la j'ai perdu du sang,cela s'est stoper de suite mais depuis j'ai ces petites pertes,y a t'il quelqu'un à qui cela est arriver ?
Je reviens après une semaine d'hopital...
J'avais bien des raisons de m'inquiéter, j'ai fais une grossesse extra utérine et mes douleurs correspondaient à une hémorragie! A l'écho de l'après midi j'avais 1.5l de sang dans le ventre! Il était meme grand tps pour moi que j'arrive à l'hopital.
J'étais enceinte de 4 semaines, je ne le savais pas, à cause de l'hémorragie, je perdais du sang pensant que c'était mes règles.
Aujourd'hui je suis obligée d'attendre pour passer des examens, je ne sais pas si je pourrais avoir des enfants naturellement, je suis trop "abimée".
Je vous direz quoi mais ça m'a secoué. JE commence tout juste à me rétablir.
Je ne veux pas allarmer toutes celles qui ont des questions, juste que pour moi j'ai eu de la chance, j'ai été prise juste à tps, mais j'avais déjà bcp trop atendu pour aller consulter qlq'1, j'ai risqué ma vie, alors juste pour vous conseiller de ne pas attendre quand on se pose des questions.
Merci
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
19
depuis ce matin je ne^perd plus rien !!! je croise les doigts que cela dur !!!!
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
86
salut moi ausi en debu de grossess javai des perte blanche est marron puit pandant 2semaine tout les
2 joure je perdai beaucoux de sang comme si je fesai une fosse couche en faite comme mon le plincinta ne remonte pas sai pour sa que je perdai beaucoux de sang
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
19
ok !!!j'espere que ce n'est pas grave !!! moi je vais voir mon doc mardi demander une echo !! je veux etre rassurer
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
19
ben non,je ne saigne plus,je me suis bien reposer et la ca va mieux !! je touche du bien !!! je tiens beaucoup à ce bébé,il est mon dernier ,apres en avoir deja eu 3 !!!