J'entends des voix la nuit

Fermé
axelle - 2 août 2009 à 12:46
 fred - 27 juin 2011 à 06:53
Bonjour,

Cela ne me le fait que certaines nuits et çà m'effraie un peu... Ca peut paraître bizarre mais par moments je suis réveillée car j'entends des voix. Comme si ces voix étaient juste dans mon oreille, une seule oreille. Et c'est toujours aux horizons de 4h00 que cela me réveille. Je n'entends pas des gens parler, mais c'est plus souvent comme si on me mettait un walkman dans les oreilles, j'entends de la musique et comme si on changeait de station, il y a comme des interférences. Ou cette nuit, j'ai eu cette sensation là et une autre aussi, où j'entendais quelqu'un énumérer des chiffres sans arrêt. Cela me fait peur à chaque fois, mais je reste éveillée pour entendre le maximum de choses avant que cela ne s'arrête. Et c'est toujours la même fin : lorsque j'ouvre les yeux, tout s'arrête. Quelqu'un aurait-il une idée? (sauf de me conseiller d'arrêter de fumer, de me piquer ou quoi que ce soit... :) ) Merci beaucoup
A voir également:

18 réponses

Bonjour,

Je vis la même chose sans savoir ce que sait....

Avez vous perdu, vous ou un membre de votre famille, un proche ? Moi c'est le cas ...
Je n'avais jamais entendu ou connu ce genre de chose avant le décès de papa....
est ce une coincidence ou .....autre chose ....
46