Ma fille a le sommeil agité
corraa
-
11 sept. 2009 à 07:04
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 09:22
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 09:22
A voir également:
- Bébé sommeil agité bouge beaucoup forum
- Sommeil bébé 5 mois perturbé forum - Meilleures réponses
- Mon enfant bouge beaucoup la nuit - Meilleures réponses
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe bouge beaucoup 6 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
11 sept. 2009 à 10:02
11 sept. 2009 à 10:02
bonjour corraa
ma petite question déjà s'est sommeil agité= elle dort et bouge beaucoup ? ou= elle ne dort pas et tourne deux heures avant de s'endormir ?
pour répondre à ta question je te déconseille de dormir avec elle...
je sais que s'est parfois tentant surtout que bébé dort pas bien mais vraiment si tu peux éviter .. évites !
14 mois la période de retenue des images.. ça veut dire qu'elle enregistre pendant son sommeil ce qu'elle a vécu la journée .mais non laisse la dans sa chambre.. vois si tu peux installer d'autre décor poster au mur d'un bébé qui dort ou d'un animal qu'elle aime bien ..si c'est possible regarde si tu peux changer l'inclinaison du lit ( tête à l'est ou nord est ) et il existe des petits sirop totalement inoffensif pour les bébé qui ont le sommeil agité
vendu en pharmacie ( s'est vraiment expré pour eux hein c'est pas des somnifère ne t'inquiète pas ! )
comme du " quiétude ".. petit sirop homéopathique il en existe un autre mais je ne me souviens plus du nom.. fais lui boire des petites tisanes verveine dès la fin d'après midi..
des petits truc comme ça peuvent marcher.
ah oui ! aussi.. mon bébé d'un an et demi avait des verres.. vois s'il ne faut pas lui donner du vermifuge des fois ils dorment mal à cause de ça aussi.
voilou
ma petite question déjà s'est sommeil agité= elle dort et bouge beaucoup ? ou= elle ne dort pas et tourne deux heures avant de s'endormir ?
pour répondre à ta question je te déconseille de dormir avec elle...
je sais que s'est parfois tentant surtout que bébé dort pas bien mais vraiment si tu peux éviter .. évites !
14 mois la période de retenue des images.. ça veut dire qu'elle enregistre pendant son sommeil ce qu'elle a vécu la journée .mais non laisse la dans sa chambre.. vois si tu peux installer d'autre décor poster au mur d'un bébé qui dort ou d'un animal qu'elle aime bien ..si c'est possible regarde si tu peux changer l'inclinaison du lit ( tête à l'est ou nord est ) et il existe des petits sirop totalement inoffensif pour les bébé qui ont le sommeil agité
vendu en pharmacie ( s'est vraiment expré pour eux hein c'est pas des somnifère ne t'inquiète pas ! )
comme du " quiétude ".. petit sirop homéopathique il en existe un autre mais je ne me souviens plus du nom.. fais lui boire des petites tisanes verveine dès la fin d'après midi..
des petits truc comme ça peuvent marcher.
ah oui ! aussi.. mon bébé d'un an et demi avait des verres.. vois s'il ne faut pas lui donner du vermifuge des fois ils dorment mal à cause de ça aussi.
voilou
13 sept. 2009 à 09:10
tous d'abord quans je dit qu'elle a le sommeil agité c'est que la nuit quand elle dort elle bouge énormément et sursaute pratiquement tous le temps, et ensuite quand j'en ai parlé a son pédiatre il m'a conseillé de prendre du quiétude et il m'a di que au bord de 5 jours si elle ne fesait toujours pa ses nuits et si elle été encore agité il fallait arreté et du coup j'ai du arreté car sa lui fesait aucun effet et aprés toujours le pédiatre ma conseillé du noctium et celui la non plus n'a fait aucun effet a ma fille et maintemant je ne lui donne plus rien, car de toute facon que je suis donne quelque chose ou pas ca ne marche pas.
Voila je vais suivre tes conseils et je te dirai quoi si sa marche
ps: encore cet nuit j'ai pas pu menpeché de dormir avec elle et je me sui prit 5 coups par ma fille :)