Nos premiers rapports sans capote: sida?
Azerty
-
Azerty -
Azerty -
Bonjour,
Avec ma petite amie cela fait 15 mois que nous sommes ensemble , et il est arrivé un jour ou nous sommes passé a l'acte avec un préservatif . Une semaine plus tard nous l'avons fais sans préservatif , depuis nous avons continué sans . Pour moi c'est ma première fille avec qui je le fais et elle aussi je suis le premier garçon . Depuis j'angoisse pour le Sida .
Est ce qu'il y a des risques que nous l'attrapions ?
Ma copine prend la pillule .
Merci de vos réponses
Avec ma petite amie cela fait 15 mois que nous sommes ensemble , et il est arrivé un jour ou nous sommes passé a l'acte avec un préservatif . Une semaine plus tard nous l'avons fais sans préservatif , depuis nous avons continué sans . Pour moi c'est ma première fille avec qui je le fais et elle aussi je suis le premier garçon . Depuis j'angoisse pour le Sida .
Est ce qu'il y a des risques que nous l'attrapions ?
Ma copine prend la pillule .
Merci de vos réponses
A voir également:
- Nos premiers rapports sans capote: sida?
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Sans capote - Accueil - Sexualité
4 réponses
Premier rapport des deux coté pas de risque de SIDA...Mais que chacun soit sincère sur ce sujet du premier partenaire ! soit soulagé mais ne pas oublier la pilule !!!!
Je te remercie titinesf !
Juste pour info sa fais quoi si on le fait sans préservatif et qu'elle oublie la pillule ?
Cordialement;
Azerty
Juste pour info sa fais quoi si on le fait sans préservatif et qu'elle oublie la pillule ?
Cordialement;
Azerty