Cancer du rein avec metastase

Fermé
mamie 70 - 30 juil. 2009 à 21:57
 claudie - 20 déc. 2017 à 20:59
Bonjour,mon mari a subi une ablation du rein suit à une tumeur cancereuse .il est actuellement sous traitement au sutent (chimio par voie oral) il est extremement faible.
J'aimerais savoir si des personnes connaissent ce traitement car les effets secondaire sont lourd.merci
A voir également:

25 réponses

après une ablation du rein liée au cancer du rein j'ai eu des metastases au poumons après deux ans de traitement au sutent les métastases ont disparues mais j'ai du être opréré d'une appendicite avec péritonite il y a dix huit mois.
Quelques métastases sont réapparues ensuite et j'ai été opéré des deux poumons. Depuis Je n'ai toujours pas repris de traitement car la maladie est stabilisée.
Il est vrai que sous sutent les effets secondaires sont difficile mais le jeu en vaut la chandelle
112
Je me permet ce soir de vous dire que je suis heureuse pour vous est pour tous les gens qui s en sorte l amour de sa famille est tout aussi important que le traitement profiter de chaque instant et ne rien regretter surtout profiter de la vie j'ai mon histoire aussi mais je préfère sincèrement la votre
0
j'ai eu une tumeur maligne au rein gauche et on m'a fait l'ablation.ensuite j'ai eu des metastases aux poumons et j'ai ete soignee pendant 11 mois au sutent ce qui a tres bien reussi puiques mes poumons vont bien.ce traitement m'a enormement fatiguee mais ça valait la peine donc bon courage et bon retablissement
-1
bonjour...
les traitements ne font plus effet...mon ex mari rentre à la clinique tout à l ' heure...pour combien de temps? et ces toubibs qui ne disent rien meme si on demande .( enfin moi.).. son état s'est agravé, poumon , estomac, foie...je suis seule à gerer , pas d' appui familial..
bon courage à tous..
0
Bonjour,
Mon papa a eu une ablation du rein suite à une tumeur cancereuse au mois de mai. Puis, métastases aux 2 poumons. Traitement au sutent depuis début juin. Suite au scanner de la semaine dernière, élargissement des métastases donc conclusion du medecin, le sutent ne fonctionne pas et en + il en a tous les effets secondaire. Il attaque un nouveau traitement Affinty. Le medecin nous as dit que c'était incurable et qu'il lui restait de quelques mois à 1 année, peut être 5 ans (je cite: "celà s'est déjà vu!") !!!Nous sommes désemparés et ne savons quoi pensez de cette sentance! Nous allons demander un autre avis médical.D'après le medecin, pas de radiothérapie possible. Je ne comprends pas son discours étant donné que plusieurs forum indique que beaucoup de personne s'en sorte avec le sutent ou autre. Mon papa est très jeune , sportif et n'a jamais fumé de sa vie!! Help!
1
pardon, afinitor le traitement (everolimus)
0