Genou enflé sous la rotule
Fermé
thomas
-
9 août 2009 à 13:48
zerargui Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 16 juil. 2013 à 12:32
zerargui Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 16 juil. 2013 à 12:32
A voir également:
- Grosseur sous le genou devant
- Petite boule sur le devant du genou - Meilleures réponses
- Boule en dessous du genou - Meilleures réponses
- Kyste genou devant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Petite bosse sous la rotule.. Help - Forum Santé
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Épanchement genou - Accueil - Rhumatologie
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
13 réponses
Bonjour,
Moi depuis plusieurs jour j'ai une bosse sous la rotule,je peux marcher,mais je ne peux pas poser mon genoux par terre,et de temps en temps j'ai des douleurs faibles.
Je vais aller voir mon médecin. Cela ne ressemble pas à Hygroma. Mais plutôt à la maladie d'Osgood-shlatter...
Si quelqu'un pouvais me rassurer,et me dire qu'il a déjà eu ça! ;) Je stresserai moins.
(J'ai 15ans)
À bientôt.
Moi depuis plusieurs jour j'ai une bosse sous la rotule,je peux marcher,mais je ne peux pas poser mon genoux par terre,et de temps en temps j'ai des douleurs faibles.
Je vais aller voir mon médecin. Cela ne ressemble pas à Hygroma. Mais plutôt à la maladie d'Osgood-shlatter...
Si quelqu'un pouvais me rassurer,et me dire qu'il a déjà eu ça! ;) Je stresserai moins.
(J'ai 15ans)
À bientôt.