Comment vivre avec une borderline

Fermé
franck908 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 19:13
 PierreRiou - 31 janv. 2018 à 16:32
Bonjour,
il faut savoir que pour une borderline sa force essencielle c'est du vous faire perdre votre personnaliter de vous faire accepter se que vous n aurrais j amais fais avens de la ou le connaitre il sent servent sans le faire expret je suppose de votre etat emotionnel pour vous faire accepter l impossible il vous entenne vers le bas quesqu un borderline constuit en couple et malheuresement rien et vous savez pourquoi parsque pour il ni a reelemement aucune projection dans l avenire puisque leuretat metal leur demande de detruire connaiser vous un borderline qui est bon pere ou mere de famille qui rend ca famille heureuse malgrer les probleme de la vie cotidienne si vous un connaisser un ou une dite le moi si vous le ou la trouver merci a tous
A voir également:

26 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
27 oct. 2009 à 23:02
Bonjour mimi,

Pour vous communiquer vôtre adresse, vous vous inscrivez toutes les deux sur ccm et vous pourez ainsi bénéficier d'une "messagerie privée".

Ces post sont supprimés pour éviter que d'autres personnes t'importune sur ton MSN.
0
celine crassat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
28 oct. 2009 à 00:10
mimi bonsoir jme suis inscrite comme on me l a demander sur le site dans l espoir qu on puisse communiquer toutes les deux. j espere a tres tres vite courage ma belle cécé
0
celine crassat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
28 oct. 2009 à 20:26
mimi bonsoir c'est mort j arrive pas dutout a ouvrir les mails sur ce site je pense que ca va etre compliqué de pouvoir discuter tranquillement ensemble si ya pas de moyens pour s echangé juste un mail ou adresse msn jte le redit une foi si tu le souhaite regarde dans page jjjjjjj dans depart 16 ta deja mon nom jpeu pas te proposé mieux mimi ecoute je dis a tres vite
0
vos messages m'interpellent car je pense vivre avec un borderline qui n'est pas diagnostiqué . ça fait quelques temps que je cherche un peu sur internet et j'avais entendu parler de ces personnes BDL . je l'aime et je le deteste à la fois . il est capable de se montrer sous le meilleur jour comme sous le pire avec phases "je vais bien et je vais mal, je suis pas comme tout le monde . " moi j'ai essuyé les mensonges, les colères, l'impulsivité en me disant que c'était l'usure du couple puis l'infidélité (et il ne sait pas pourquoi ! en fait il se sentait seul !!!!) j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui ne peut pas me donner ce que j'attends et j'ai le sentiment qu'il est en train de me détruire petit à petit...il dit qu'il ne peut rien construire (nous qui avons 3 enfants !) , qu'il ne sait pas ce qu'il veut ...il me demande du temps car il s'est aperçu de certaines choses (il a du prendre conscience qu'il n'était pas tout à fait "normal") ...il a commencé une psychothérapie classique mais ne sait pas vraiment pourquoi il y va.
moi je ne sais plus que faire ....le quitter , rester , laisser du temps pour la psychothérapie
est ce qu'il y a un age où les syptomes BDL explosent ou est ce latent pendant longtemps parce que la personne fait semblant ??
0
dwight > blabla
8 nov. 2009 à 23:19
Bonjour,

je n'ai pas ce problème d'infidélité et si cela avait été je ne me serais pas posés de questions pour le couple !

Avant d'envisager le pire essais de voir un(e) conseiller(e) conjugal, cela peux aidé a y voir plus clair.
0
kahouète70 > blabla
26 févr. 2010 à 11:02
Bonjour Blabla,

en lisant ton mail, j'avais l'impression que c'est moi qui avait écrit. je vis la même chose que toi.
ton mail est de la fin d'année; comment vas tu depuis ??
je suis comme toi, complètement partagée, j'ai l'esprit confus, car complètement destabilisée.
Au plaisir de te lire peut être.
0
je m'excuse je suis juste borderline et la je vai pas bien de trop donner au autre ca me détruit je doit garder mes force pour moi rt ma petite fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je suis borderline ma vie chaque jour es une souffrance et pourtant je m occupe tres bien de mon fils et reste en vie et tien bon grace a lui!!!!! Tili
0
WIL56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
24 févr. 2011 à 13:23
bonjour a tous je vis exactement la meme chose que beaucoup apparement avec une femme extaordinaire et que je crois en toute modestie atteinte de ce trouble ou tres ressemblant je ne suis pas un expert d'avance dsl si je suis maladroit je ne recherche que des conseils et ne cherche absolument pas a juger.
voila je suis donc william je suis donc avec une femme que j'aime eperdument et au vue de certains temoignage je pense je suis sur meme qu'elle m'aime aussi fort mais n'arrive pas a l'exprimer nous avons vecu une premiere annee extraordinaire nous avions des projets des envies une complicite et cela s'est degrade au debut je ne comprennais pas ensuite j'ai pris sur moi en me disant que ca n'etais qu'une passade et finalement je suis rentre dans son jeu jusqu'a ne plus etre moi meme.j'ai mis fin a cette relation il y a 4 mois.j'etais a bout
je ne minimise absolument pas votre mal etre mais c'est pour moi tres dur de quitter quelqu'un que l'on aime.j'ai essaye de lui parler de tout ca je n'ai jamais reussi je culpabilise surement.je suis moi meme un therapie actuellement j'aimerai encore pouvoir parler de tout ca avec elle mais ne sais plus comment mis prendre.je vois des temoignages ou de personne qui en parle librement et s'en sorte mais il faut deja l'accepter,elle ne le veut pas .
qui pourrais m'aider a lui faire prendre conscience de ca sans qu'elle se sente agresser.
je suis vraiment dans une logique de comprehention et d'aide je suis pret a tout pour qu'elle retrouve sa joie de vivre avec ou sans moi.merci a tous
0