Comment vivre avec une borderline
Fermé
franck908
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
30 juil. 2009 à 19:13
PierreRiou - 31 janv. 2018 à 16:32
PierreRiou - 31 janv. 2018 à 16:32
A voir également:
- Un borderline revient il toujours
- Borderline revient après rupture - Meilleures réponses
- Pourquoi un borderline revient - Meilleures réponses
- Paradis/enfer avec un borderline - Forum Psychologie
- Je suis borderline et j'ai tout perdu - Forum Psychologie
- Borderline partir ou rester ? - Forum Psychologie
- Borderline et rupture ✓ - Forum Psychologie
- Le covid revient - - Vivre avec le virus
38 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
258
27 oct. 2009 à 23:02
27 oct. 2009 à 23:02
Bonjour mimi,
Pour vous communiquer vôtre adresse, vous vous inscrivez toutes les deux sur ccm et vous pourez ainsi bénéficier d'une "messagerie privée".
Ces post sont supprimés pour éviter que d'autres personnes t'importune sur ton MSN.
Pour vous communiquer vôtre adresse, vous vous inscrivez toutes les deux sur ccm et vous pourez ainsi bénéficier d'une "messagerie privée".
Ces post sont supprimés pour éviter que d'autres personnes t'importune sur ton MSN.
celine crassat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
1
28 oct. 2009 à 00:10
28 oct. 2009 à 00:10
mimi bonsoir jme suis inscrite comme on me l a demander sur le site dans l espoir qu on puisse communiquer toutes les deux. j espere a tres tres vite courage ma belle cécé
celine crassat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
1
28 oct. 2009 à 20:26
28 oct. 2009 à 20:26
mimi bonsoir c'est mort j arrive pas dutout a ouvrir les mails sur ce site je pense que ca va etre compliqué de pouvoir discuter tranquillement ensemble si ya pas de moyens pour s echangé juste un mail ou adresse msn jte le redit une foi si tu le souhaite regarde dans page jjjjjjj dans depart 16 ta deja mon nom jpeu pas te proposé mieux mimi ecoute je dis a tres vite
je m'excuse je suis juste borderline et la je vai pas bien de trop donner au autre ca me détruit je doit garder mes force pour moi rt ma petite fille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis borderline ma vie chaque jour es une souffrance et pourtant je m occupe tres bien de mon fils et reste en vie et tien bon grace a lui!!!!! Tili
WIL56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
24 févr. 2011 à 13:23
24 févr. 2011 à 13:23
bonjour a tous je vis exactement la meme chose que beaucoup apparement avec une femme extaordinaire et que je crois en toute modestie atteinte de ce trouble ou tres ressemblant je ne suis pas un expert d'avance dsl si je suis maladroit je ne recherche que des conseils et ne cherche absolument pas a juger.
voila je suis donc william je suis donc avec une femme que j'aime eperdument et au vue de certains temoignage je pense je suis sur meme qu'elle m'aime aussi fort mais n'arrive pas a l'exprimer nous avons vecu une premiere annee extraordinaire nous avions des projets des envies une complicite et cela s'est degrade au debut je ne comprennais pas ensuite j'ai pris sur moi en me disant que ca n'etais qu'une passade et finalement je suis rentre dans son jeu jusqu'a ne plus etre moi meme.j'ai mis fin a cette relation il y a 4 mois.j'etais a bout
je ne minimise absolument pas votre mal etre mais c'est pour moi tres dur de quitter quelqu'un que l'on aime.j'ai essaye de lui parler de tout ca je n'ai jamais reussi je culpabilise surement.je suis moi meme un therapie actuellement j'aimerai encore pouvoir parler de tout ca avec elle mais ne sais plus comment mis prendre.je vois des temoignages ou de personne qui en parle librement et s'en sorte mais il faut deja l'accepter,elle ne le veut pas .
qui pourrais m'aider a lui faire prendre conscience de ca sans qu'elle se sente agresser.
je suis vraiment dans une logique de comprehention et d'aide je suis pret a tout pour qu'elle retrouve sa joie de vivre avec ou sans moi.merci a tous
voila je suis donc william je suis donc avec une femme que j'aime eperdument et au vue de certains temoignage je pense je suis sur meme qu'elle m'aime aussi fort mais n'arrive pas a l'exprimer nous avons vecu une premiere annee extraordinaire nous avions des projets des envies une complicite et cela s'est degrade au debut je ne comprennais pas ensuite j'ai pris sur moi en me disant que ca n'etais qu'une passade et finalement je suis rentre dans son jeu jusqu'a ne plus etre moi meme.j'ai mis fin a cette relation il y a 4 mois.j'etais a bout
je ne minimise absolument pas votre mal etre mais c'est pour moi tres dur de quitter quelqu'un que l'on aime.j'ai essaye de lui parler de tout ca je n'ai jamais reussi je culpabilise surement.je suis moi meme un therapie actuellement j'aimerai encore pouvoir parler de tout ca avec elle mais ne sais plus comment mis prendre.je vois des temoignages ou de personne qui en parle librement et s'en sorte mais il faut deja l'accepter,elle ne le veut pas .
qui pourrais m'aider a lui faire prendre conscience de ca sans qu'elle se sente agresser.
je suis vraiment dans une logique de comprehention et d'aide je suis pret a tout pour qu'elle retrouve sa joie de vivre avec ou sans moi.merci a tous