Pertes beiges enceinte d'1 mois

Fermé
Marie - 30 juil. 2009 à 11:55
 agathe zeblouse - 8 juin 2011 à 03:00
Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai des toutes petites pertes beiges -marrons (couleur chair) désolée des détails

Pas de sang, c'est vraiement marron très clair mélangé avec des pertes normales (bon apetit lol)

j'ai fait des manèges avant hier, pas trop violent mais bon j'ai peur que ça soit lié...

Je pense pas que ca soit des règles anniversaires....


Bref, c'est pas abondant et j'ai pas mal au ventre donc je m'inquiète pas mais ça me travaille quand même...

J'ai une écho de datation mercredi prochain... pour l'instant ca peut attendre ce jour là...


Mais bon j'ai peur que ca soit le début d'une fausse couche....

Pour ma fille j'avais perdu du sang rouge vif au mm stade,j'avais eu un décolement du placenta... mais bon elle est là et va bien c'est le principal


Bref....... est ce que je dois m'inquiéter ???????
A voir également:

23 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
30 juil. 2009 à 13:02
cela peut provoquer un décollement du placenta ou une fausse couche vous allez pas m'apprendre ce qui est déconseillé ou pas j'ai 5 enfants.
-1
Si tu crois qu'il n'y a que les soucis liés à la génétique qui causent des fausses couches... Libre à toi de croire... Ce n'est pas ma grossesse...
Personnellement, je compte aussi me rendre à une fête foraine mais sans faire de manèges... je tiens à mes bébés et n'ai pas envie de prendre des risques inutiles... Il y a déjà assez risques sans ça...
Bonne continuation.
-1
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
30 juil. 2009 à 20:03
elle ne le dit pas bizarre.
-1