Cancer de l'oesophage et de la gorge

Résolu/Fermé
perle - 29 juil. 2009 à 19:40
 Cynthia - 5 mai 2018 à 01:53
Bonjour,
pouriez vous me donner des renseignement sur ct maladie et surtout me conséllier se kil dois manger pour éviter tt problémes a sa santé merci a vous ***
A voir également:

23 réponses

celinh01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
21 sept. 2009 à 20:58
Merci beaucoup
celinh01
0
celinh01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
Modifié par Jeff le 29/06/2013 à 21:13
COUCOU A TOUT LE MONDE

suite a mon dernier message, les choses se sont encore plus precipitées.
mon mari est toujours hospitalisé, et malheureusement ce n'est qu'une question ce jour...
mercredi dernier le doc nous a annonce des metastases dans les poumon avec une pleuresie.
et depuis c'est la descente aux enfer, et dans tous les sens du terme.
samedi dernier le medecin m'a dit que ce serait tres rapide car le cerveau est aussi atteint.
aujourd'hui il ne se rend meme plus compte de ma presence au pres de lui et les soins de confort deviennent lourd et penible pour lui et pour moi psychologiquement.
on m'a dit qu'il devrait rapidement etre dans le coma . la seule chose que je souhaite c'est que ca aille vite car c'est tres difficile de votre souffir mon mari.
voila en attendant je souhaite bon courage a ceux et celles qui traversent aussi des moments difficiles
bisous a tous
0
courage a toi. je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve et j espere que mes quelques petits mots t apporteront un peu de reconfort.. bisous CHRIS
0
celinh01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
30 nov. 2009 à 17:47
Coucou à tout le monde

C'est avec beaucoup de tristesse que matthieu et moi meme vous annoncons le décès de mon mari ce 18 novembre dernier.
Il est parti calme et serein.
enfin il va pouvoir se reposer en paix aprés de longs mois de lutte acharnés.
Maintenant il veille sur mon petit bonhomme et moi.
Merci a tous de vous petits mots
Je continuerai a venir sur le site
pour vous ecouter, et partager mon expérience

de tres grosses bises a tous et toutes

Céline
0
je te presente mes sinceres condoleances.. que te dire ? seul le temps oeuvre et apaise; on n oubliera jamais on apprendra a vivre avec l absence ... couraga a toi et si tu as besoin de parler , je suis la ;bisous chris
0
on vient de diagnostiquer un cancer de l'oesophage à mon mari, on parle d'opération dans un premier temps, que dois-je en penser ?
1
personne pour me répondre,marinca, de vos nouvelles svp ?
0
bonjour , s'il est opérable c'est déjà une bonne chose ... et puis , evite de penser et laisse faire le temps et les medecins .. chaque cas est différent devant la maladie .... bon courage à toi et ton mari , et ne jamais baisser les bras , je pense que là est l essentiel ... cdt , CHRIS
0
oui j'aimerais avoir des temoignages de ceux qui ont survecus a un cancer de l oesophage moi meme je me suis fais operer sa fais 6 mois je vais bien bien sur suis en convalècense mais espoir surtout merci pour a reponse
-1