A l'aide, je suis mort d'inquiètude !!!

Tony75015 - 20 juil. 2009 à 19:21
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 20 juil. 2009 à 19:23
Bonjour,
Suite à la suspension de mon permis de conduire (3 mois et 15 jours) du 22/02 au 06/06 j'ai passer une visite médicale dans un centre de la Préfecture de Paris mercredi dernier afin de le récupérer. Lors de cette visite, tout c'est relativement bien passé, en revanche ils m'ont demandé d'effectuer une prise de sang dans un labo et de les ramener mercredi prochain à 9h. Je viens de récupérer les résultats de mes analyses dont le prélèvement à été effectué le 15/07 (lendemain du 14 juillet et long week end de fête), le résultat est catastrophique : les Gamma GT à 109 au lieu de 73 !! le CDT à 3,3 % au lieu de 1,3 % !!! je suis mort d'inquiètude pour mercredi..pouvez-vous m'aidez ou me conseiller !! Sachant qu'en plus sur ma convocation que j'avai reçu, ils me demandaient de passer des tests psychotechniques (que j'ai passé et réussi) et la prise de sang était rayé (autrement dit j'en était dispensé), mais le médecin m'a dit qu'il s'était trompé et que je devais ramené les résultats de la prise de sang. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 juil. 2009 à 19:23
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’une problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
0