A voir également:
- Aidez moi svp je suis perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 15:01
17 juil. 2009 à 15:01
Attendez vos prochaines régles et si elles ne viennent pas faite un test de grossese. Sinon en ce moment il fait chaud donc c'est normal d'avoir chaud pour les vomissement peut-être une mauvaise digestion.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 15:07
17 juil. 2009 à 15:07
Ben ne pas s'inquieter pour la grossese oui. Mais peut-être s'inquieter pour les vomissements... Il faudrait aller voir un medecin surtout si vous vomissez beaucoup
j'ai vomi 2-3 fois daffiler.
J'ai oublier d'ajouter que je pends la pillule (que j'ai repris juste apres les regles c a dire lundi 13 )
Je sais que peut-être je vous parais ridicule avec mes question mais je cherche à me rassurer pck je suis fatiguer , les yeu ki me baise,le ventre baillonner... et kan je minterroge sur les site il me dise kil y a posibiliter dete enceinte(je me rassure en me disan ke je prend la pillule et ke c t un rapport proteger)si je nai pas sa(ce ek ej souhaite)je me demande ce ke sa pourrais etre !
J'ai oublier d'ajouter que je pends la pillule (que j'ai repris juste apres les regles c a dire lundi 13 )
Je sais que peut-être je vous parais ridicule avec mes question mais je cherche à me rassurer pck je suis fatiguer , les yeu ki me baise,le ventre baillonner... et kan je minterroge sur les site il me dise kil y a posibiliter dete enceinte(je me rassure en me disan ke je prend la pillule et ke c t un rapport proteger)si je nai pas sa(ce ek ej souhaite)je me demande ce ke sa pourrais etre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 15:15
17 juil. 2009 à 15:15
en prennant la pillule est en utilisant des préservatifs il ya risque très faible d'être enceinte voir même quasi nul. Non vous n'êtent pas ridicule, tout le monde se pose des questions et au contraire je trouve ça très bien d'en parler.
Pour les vomissements c'est peut-être une gastro ou une indigestion. Si sa persiste il faudra allé voir un medecin.
Pour les vomissements c'est peut-être une gastro ou une indigestion. Si sa persiste il faudra allé voir un medecin.
Bon me voilà en parti rassurer !
Ouiii je vai saller voir un medecin en tout k je vous remercie pour vos conseil j'étais jamasi venu sur des forum et je mapperçois que c'est tres interresant si un jour je me pose dotes question sur nimporte kel sujet je reviendrai.Peut etre ke j etomberai qur kelkun ki me donnera des conseil comme les votre.Merci de votre patience=)
Ouiii je vai saller voir un medecin en tout k je vous remercie pour vos conseil j'étais jamasi venu sur des forum et je mapperçois que c'est tres interresant si un jour je me pose dotes question sur nimporte kel sujet je reviendrai.Peut etre ke j etomberai qur kelkun ki me donnera des conseil comme les votre.Merci de votre patience=)