Le préservatif glisse

MademoiiselLe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 00:47
MademoiiselLe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 17:03
Bonjour,

Je viens d'avoir un rapport avec mon copain. Et il a mit une capote. Mais j'ai une petite peur au ventre !
Je voudrais savoir si c'est normal que la capote glisse pendant le rapport ? Est ce que je risque quelque chose ?

Merci de me repondre vite :$ !
A voir également:

10 réponses

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 juil. 2009 à 04:07
Bonjour,

Que le préservatif glisse c'est pas normal, on peut les choisir en fonction des tailles aussi

Je pense que tu as un risque,

Même si il y a pas eut éjaculation, les hommes laissent échapper le liquide séminal quand il sont en érection, et il y a du sperme dedans

Il faudrait aussi que tu sache ta date d'ovulation, à partir de ton premier jour de règle t'en compte 14 de plus
(exemple: tu as tes règles le 1 juin alors tu ovule le 14 juin)

Pour te rassurer et limiter les risques si tu considères qu'il y a risque, tu peux prendre la pilule du lendemain

Te fais pas de souci tout va bien se passer

Cordialement
4