Besoin etre anceinte

ibtissam - 16 juil. 2009 à 11:48
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 16 juil. 2009 à 18:26
Bonjour,
Bonjour; je suis nouvelle ds le forum j'aimerai bien assisté pour resoudre mon probleme bon; je me suis marié le 10/11/2008 je ne prend pas la pellule j'ai suivi la methode traditionnelle ; j'i arrete cette methode pour tombe anceinte le mois de mars 01/03/2009 ca fais 4 mois j'ai aucune resultat j'ai peur ; j'aimerais bien avoir si duphaston me convient et la procedure , j'aimerai bien avoir un bebe de t mon coeur merci merci infiniment de me repondre

9 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
16 juil. 2009 à 11:52
il faut laisser la nature faire son travail
il y a des femmes qui peuvent mettre plus de deux ans avant de tomber enceinte

avant de vouloir suivre un traitement, essaie de faire ta courbe de température pour connaitre la date approximative de ton ovulation
1
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
16 juil. 2009 à 12:37
moi j'ai fais 5mois d'esseil avent de tomber enceinte esseil de pas trop y penser autrement sa ne marchera pas
0
salut,non duphaston n'aide pas a tomber enceinte, mais juste a avoir un cycle régulier et donc pouvoir connaître le jour de ton ovulation.Mais 4 mois c'est pas énorme donc t'inquiéte pas.
0
merci bcq vraiment je me ss soulagé un peu j'etais tres inquietante à ne pas trouver une solution je connais des femmes qui se marie et tombaient anceinte des premier mois c'est pour cela que j'ai cru qu'il y a un probleme
donc vous trouverez que la methode de la temperature sera efficace merci encore une fois vraiment j'ai besoins des info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 juil. 2009 à 17:48
tu sais ses quand tu n y pensera pas que tu attendra cet heureuse evenemet et ses super quan tu l aprend sa sert a rien de prendre des medoc pour tomber enceinte surtout que sa dois couter cher
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
16 juil. 2009 à 18:00
salut alors ne te tracasse pas moi j'ai mis un an pour avoir ma premiere, et maintenant sa fait 5mois que j'ai arreter la pillule et toujours rien mais je ne stresse pas et "il ne faut pas stresser"
aler courage et il faut se remettre au boulot!!!:)
0
merci bcq pour votre courage
vraiment c'est formidable d'avoir un bebe cest mon reve
mais parceque j'ai lu dans le forum qu'il y a des femmes qui prennent duphaston et ca marche bien
bon moi je suiverai ce que vous me dites , je laisserai la nature faire son travail
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
16 juil. 2009 à 18:11
duphaston est vraiment un medicament pour les femme qui mettent DES ANNEEs a tombé enceinte, surtout que le premier est toujour plus long a avoir enfin je parle en general!
je te souhaite un bébé pour l'anné a bientot
0
je veux vous dire qlq chose mais je suis tres tres honteuse
je ne masturbe pas avec mon marie est ce pose un probleme du grossesse
j'ai 25 ans et mon marie 26 ans
je m'excuse pour cette question
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
16 juil. 2009 à 18:26
non mais t'inkiete on est entre meuf
et non il n'y a pas de recette pour faire un bébé du moment qu eton mari met son ..... dans ta ...... et qu'il ejacule a l'interieur c'est le principal, tout le reste ce sont des preleminaire qui font toujour du bien
oh la cochonne........lol
0