J'ai des tics

sissi - 15 juil. 2009 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 21:37
<bjr ts le mondes!!maintenant jé 23 ans.é j ai commencé ce tic a l age de 18 ans.l année ou jé passé mon bac é je n lé pas eu ..avant jé commencé a les tiré apré petit a petit jé commencé a les tiré complétement un par un..dse centaines par jrs malheuresement..j avais de beau cheveux frisé bien remplit é maintenat je compte mes cheveux tlm k ils sont partis a la poubelle..j ai vécu des années noir..personne ne savé sauf ma mére..a l exterieur je mettais le foulard américain rien pr cacher le devant..apré y avais trop de vide é c est juste au niveau du carnne.apré se foulard ne servait a rien.a l age de 20ans jé mis le foulard complet du moment ke je suis algerienne c est un devoir ke le bon dieu a montionné ds le corran..donc jé caché mes défauts mé je continnu a les enlevés des fois sa arrive jusk a 100 par jr je suis devennu malade par la suite je n sorté plus avec mes copines ni meme pas allé au fétes éle malheure c est ke je vais me marié ds 7 jrs é je n cé pas comment faire avec la belle famille.parce ke avec mon mari j en ai parla de ça!il ma dis ke se n ai pas un probléme pr lui é plutot c mon probléme a moi je suis devenu complexé devant les gents ...enfin pr évité ça jé mis ds ma téte ke lorsk je mets les petit foulard ds la maison au lieu d enlevé 100 jé déminué mé bon la kestion cé ke la mariéé doit étre belle avec ses tennu mé moi non!!!étan ke je serais une nvl mariée je n dois pas porté les foulard ds la maison je souffre tlm ke je pense rien ka ça!!jé pas trouvé la solution alors je demande de l aide svp comprenné moi pr une foie..meme je suis devennu jalouse des fille ki ont de beau cheveux je les detestes tt........merci pr l intention
A voir également:

2 réponses

bonjour,
moi personnellement je ne peux pas vous aider mais si vous souhaitez une réponse il faudrait écrire avec le moins de fautes possible car une personne ayant la réponse à votre problème à la droit de ne pas vous répondre d'abord car tout le monde est bénévole et ensuite car vous avez fait vraiment beaucoup de fautes.

un extrait de la charte :

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
POUVEZ-VOUS M'AIDER ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.


Le texte complet de la charte de ccm est disponible ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3


Concernant votre problème je pense que vous devriez voir ce qui provoque votre tic pour essayer d'enlever ou d'arrêter cette chose. N'ayez pas peur de vous faire aider pour trouver la cause du tic.

Je n'ai donné cet extrait de la charte dans le seul but de vous informer car je pense que vous ne la connaissez pas.

Voilà je vous laisse en espérant que vous réussirez à "combattre" votre tic afin de le faire disparaitre.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 21:37
Bonsoir Sissi. Lorsque tu seras mariée tu auras plein de choses à faire !! et penseras moins à t'arracher les cheveux, je pense que tu perdras cette habitude petit à petit. Tu auras une nouvelle vie , beaucoup de changements et cela va t'aider.
N'angoisse pas trop car les cheveux repousse trés vite et si ton mari te comprend ce sera plus facile pour toi.
Je sais que c'est une maladie due à un certain vécu (peut-être) !
Moi il m'arrive encore fréquemment de m'arracher des sourcils mais je sais m'arrêter à temps pour que cela ne se voit pas trop!!!!

Ne t'inquiete pas , tu verras que lorsque ru seras mariée, tu y penseras moins (attendre seulement que ça repousse)!!!



Moi, si vous êtes modérateur, je comprend le sens du message, si ce n'est pas le cas abstenez vous car vous ne faites rien pour l'aider
0