Moi l'anti femme ,suis je normale ???
Fermé
coeurfendu
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
15 juil. 2009 à 18:10
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 19:31
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 19:31
A voir également:
- Moi l'anti femme ,suis je normale ???
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Anticorps anti-thyroperoxydase élevé et tsh normale - Accueil - Analyses de sang
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:31
15 juil. 2009 à 19:31
Bonjour,
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 367884 je me deteste ma pas sans raison
Tu nous as déjà abreuvé d'un topic qui n'a mené à rien. Tu hais les femmes, tu n'es pas homo, et tu ne veux pas d'aide tant tes propos sont alambiqués, relis ton thread en référence et peut être que ça te fera avancer dans tes réflexions.
Tu dis tout et son contraire, tu as besoin de soins qui dépassent nos compétences, il faut que tu prennes le taureau par les cornes et va voir un psychiatre dans un hôpital en consultation de jour.
Tu vois, malgré des propos acerbes de ta part, cette fois et aussi la fois précédente en MP, je prends quand même de mon temps pour te répondre, sans animosité de ma part.
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 367884 je me deteste ma pas sans raison
Tu nous as déjà abreuvé d'un topic qui n'a mené à rien. Tu hais les femmes, tu n'es pas homo, et tu ne veux pas d'aide tant tes propos sont alambiqués, relis ton thread en référence et peut être que ça te fera avancer dans tes réflexions.
Tu dis tout et son contraire, tu as besoin de soins qui dépassent nos compétences, il faut que tu prennes le taureau par les cornes et va voir un psychiatre dans un hôpital en consultation de jour.
Tu vois, malgré des propos acerbes de ta part, cette fois et aussi la fois précédente en MP, je prends quand même de mon temps pour te répondre, sans animosité de ma part.