Tics nerveux de la bouche : je n'en peux plus
Fermé
lalie
-
25 août 2008 à 14:10
sabrina 82 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 10:57
sabrina 82 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 10:57
A voir également:
- Remède de grand mère contre le tic nerveux
- Mon fils fait du bruit avec sa bouche - Meilleures réponses
- Remède de grand-mère contre le tic nerveux - Meilleures réponses
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
20 réponses
bonjour je suis maman d'un petit garçon de 9ans avec les meme problématiques que vous , cela dure depuis pres de 3ans et je soufre avec lui , , mais je me garde bien de lui en parler sauf si c'est lui qui est en demande , je vous ecris car je vais prendre un rdv avec une neuro-homeopate je vous donnerais son tel plus tard , une maman a deja emmené son fils et nous attendons toute les deux quelques changements. une parti de ces problémes seraient et viendraient de leur naissance , donc de l'accouchement si vous voulez , nous resterons en contacte.
Modifié par samgunsjovirow le 9/09/2010 à 11:12
(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)