Est ce une maladie?

Corine -  
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tremble beaucoup des mains même quand je suis pas stressé, bon je veux pas m'inventer un truc grave mais j'ai entendu il y a longtemps que ça pouvait être une maladie.
Ça me gâche pas la vie mais c'est assez énervant en plus j'ai que 16ans.
Savez vous quelques choses à ce sujet?
A voir également:

9 réponses

wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Tremblements de repos :

Parkinson

Syndromes parkinsoniens secondaires aux neuroleptiques :

Autres syndromes parkinsoniens :

(Il s’agit principalement de la maladie de Steele-Richardson-Olszewski ou

paralysie supranucléaire progressive, des atrophies multisystématisées, de la dégénérescence cortico-basale

et de la démence à corps de Lewy.)

Maladie de Wilson :

Tremblements d’action :

Aux membres supérieurs, où ils siègent le plus souvent,

Tremblement essentiel :

(La cause est inconnue, et il n’est pas certain qu’elle soit unique).

Tremblements métaboliques, toxiques et médicamenteux :

(hypoglycémie, hyperthyroïdie, sevrage chez un sujet alcoolique chronique, bêtamimétiques, les

antidépresseurs tricycliques, le lithium, le valproate de sodium, les corticoïdes, la ciclosporine.)

Tremblements par lésion cérébelleuse ou du tronc cérébral :

Quelques causes rares :

(phénomènes dystoniques, neuropathie dysglobulinémie, tremblement orthostatique ,psychogènes, et puis

quand il fait froid )

0
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Savez vous quelques choses à ce sujet?
quoi?

0
Corine

Je pense pas que ce soit Parkison surtout à mon âge comme dit Marie. Je tremble vraiment très légèrement des mains ( quand je disais "je tremble beaucoup" je voulais dire tout le temps, j'aurais du formuler autrement. ) Bref à par ça je pense pas que ce soit aussi grave, enfin j'espère.

" Savez vous quelques choses à ce sujet?
quoi? "
Au sujet des tremblements
0

oups desolé! je faisais juste un listing des causes de tremblements et je crois ca repondait a ta question " Savez vous quelques choses à ce sujet? "

j'ai pas dis que c'était un parkinson mais non mais non totalement non

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question