Après transfert de 2 embryons congelés [Fermé]

Signaler
-
 nina25 -
Bonjour,

Je suis très inquiète pour ma file Karine, qui a eu un transfert de 2 embryons congelés le 29 JUIN 2009. PDS prévue à la fin de la semaine.
Elle est très fatiquée, elle prend ostrogènes et progestérone, elle a des vertiges elle ne peut pas rester debout très longtemps, elle a des sueurs, elle dort très mal, c'est sa 3ème tentative, et elle n'a jamais ressentie ça.
Je me demande si ce n'est pas l'angoisse qui lui provoque ces symphômes.
Dans toutes les personnes concernées, est qu'il y en a qui ont eu les mêmes ?

13 réponses

coucou a toute! voilà je suis a J14 de mon transfer j'ai ma PDS demain je suis en stress totale. surtt que moi j'avais arrété de prendre les progestérone parce que je n'arrivait pas a les suporter par voix vaginal ce qui a provoqué une grosse perte de sang. SVP si quelqu'un a été dans le mm cas que moi quelle me dit ce qui c passé par la suite. Merçi a vous é bon courage a toute
119
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour à toutes,
j'ai eu un transfert le 4/11 depuis j'ai eu beaucoup de douleurs au niveau du bassin ovère, seins, et bas du dos.
Je suis restée a la maison au calme depuis le transfert, a part me lever pour manger pour le bain et la toilette je restais couchée.
Ce matin des douleurs au niveau du bas du dos et quand je suis allée à la toilette j'ai vu un peu de filet de sang. Ma ps est pour demain matin mais j'ai très peur du test car j'avais l'impression d'y être certain symptome de fatigue ce faisait savoir.

Enfin y a t'il quelqu'un qui a vecu la meme chose bisous a toutes
sof
moi j'ai fait un transfert de 2 brybry le 26 AOUT et je suis trés inquiete car au début j'avait des douleurs au niveau des ovaires et du bas du ventre+ mal aux seins. Maintenant je ne ressens plus rien et j'ai un bouton des règles sur le menton ??? est ce normal ..j'ai peur des résultats
Suzy,

Ta fécondation a t elle marché? Parce que je sui s à J8 du tranfert et je vit exactement la meme chose que tu as vecu. Après des douleurs dans le ventre et les seins, je n'ai maintenant plus de symptomes et ma prise de sang signale une baisse d'oestrogene. J'ai peur que se soit foutu.
> meraco
Oui, ça avait marché , ma fille était enceinte, c'était la joie, et au bout du 2ème mois, le coeur du bébé s'est
arrêté de battre, et elle a fait une fausse couche. Elle a été très fatiguée, moralement et physiquement.
Mais cela ne l'a pas découragé, elle recommence un traitement en décembre. Bonne chance à vous.
> marielongo
Courage a votre fille c'est très dur mais il faut tenir et aller au bout des choses on en resort grandit je suis moi meme en traitement fiv transfert embryons congelés lundi avec un doute remettre 1 ou 2 embryons j'ai 36 ans et peur d'avoir des jumeaux j'ai déja une petite fille de 5 ans que j'ai eu naturellement. Merci de m'aider à faire le bon choix mon mari me laisse champs libre mais hoterait plus pour 1 embryons comment les embryons resistent ils à la décongélation AIDEZ MOI merci à vous tous sandrine
merci à toutes !
je ne sais pas trop quoi penser. Parfois j'ai l'impression que ça a fonctionné et je sens comme des petites sensations (bulles) dans le bas du ventre, tantôt je ne sens plus rien ou des douleurs , tiraillements comme avant les règles, alors ?! Je ne sais pas inchalla !! En tout cas je fais les même choses que d'habitude avec un léger ralentit..sans trop forcer lol ! Mais question tension je ne me ménage pas trop, parfois je m'en veux un peu mais j'ai 2 petites puces à la maison et pas toujours le temps de m'écouter..
pour répondre à Fab les 2 fois précédentes je ne sentais rien de particulier sauf que mes seins étaient plus gros et que j'alternais les jours + et les jours -
gardez courage !!!
bises à toutes
Merci d'avoir répondu à mon message, j'en ai fais part à ma fille et ça l'a rassurée. Pris de sang demain matin
nous saurons donc le résultat demain dans la journée. On verra bien, mais il faut tenir le coup, amitiés à vous.
Bonjour,

J'ai eu les mêmes symptômes après mon transfert. Ne vous inquiétez pas, il se peut que ce soit la prise d'hormones qui agit un peu plus (c'est ce qu'on m'a personnellement dit).
Qu'elle se repose tant qu'elle en a besoin, ça ne peut que lui faire du bien.
toutes mes félicitations à votre fille .je suis moi meme enceinte de 3 semaines après un transfert de 2 embryons.le taux 71 indique une grossesse très très jeune(a peine une semaine) qu'elle se repose ,pas de charges lourdes surtout .courage.
salut à toutes !
j'ai eu un transfert d'embryon congelé le 1/03 et là j'attend....
Je ne sais plus trop quoi penser après 2 autres transferts qui n'ont rien donné précédemment..
j'ai des sensations dans le ventre comme qd je vais avoir mes règles, c'est pas super non ?
Est-ce qu'il ya des filles dans l'attente tout comme moi ? bye
COUCOU MOI c'est MON DEUXIEME ESSAI FIV ICSI PAR UN SEUL EMBRYON J'AI PEUR DU RESULTAT CAR PAR UN SEUL A LA FOIS JE PENSE QUE LES CHANCES SONT MINIMES.SAVEZ VOUS SI IL Y A DES SYMPTOMES OU EST EST SUR QU IL TIENS au debut du transfert?
Salut lolo,

J'ai eu un transfert d'un embryon congelé le 24.03.2010. Je n'ai aucun symptôme, juste de temps en temps des petites douleurs dans le bas ventre, pas de tiraillement au sein. J'ai fais 4 fiv toutes un échec sauf pour la dernière ou j'ai eu 2 embryons congelés. J'ai ma prise de sang mercredi. Je stress un peu, mais moins que les autres fois ou souvent au bout de quelques jours, je me suis réveillée la nuit prise de forte angoisse. C'est dur, mais accroche toi. Bye
Bonjour Sté, moi aussi j'ai eu un transfert de 2 embryons congelés 2 jours après toi
c'est la 3e tentative , j'essaie de rester positive c'est très important , les médecins disent qu'il faut rester calme et surtout ne porter aucune charge lourde
J'essaie de ne pas écouter les symptomes ça ne sert à rien car la plupart sont causés par les médicaments. Moi aussi j'ai eu des crises d'angoisse une nuit et je me suis réveillee en nage , depuis je prends de la passiflore en gélule et c'est assez efficace
Surtout repose toi et ne stresse pas , regarde des films drôles , ça marche bien!
En tous cas je te souhaite bonne chance
Bonjour,

Moi j'en suis à mon deuxième transfert et cette fois-ci mes embryons étaient congelés. J'ai fait mon transfert hier matin mais malheureusement j'ai été prise de violents vomissement s àpartir de 13h, je crois que je n'ai pas digéré mon dèj! Je suis hyper inquiète car j'ai peur de ce fait de les avoir perdus... Qu'en pensez-vous? Bon courage à vous les filles!
oui moi aussi .Transfert le 07/05/2010 et même ressenti..qu'elle ont été tes resultats
il faudrait qu'elle regarde la notice.J'ai eu ces même symptôme lors de ma 1er fiv.Car j'avais le choix entre la prendre oralement ou par voix vaginale.Je ne le savais pas par voix oral on a tous les mauvais symptomes ....nausée coup de chaud vertige alors que par voix vaginale ce n'est que du bonheur.....
bonjour moi aussi j'ai eu 2 transfert d'embryon et je doit aller faire ma prise de sang le 22 juillet 2009 en ésperan que se soient positif plein de bonheur pour votre fille
Je lui souhaite un joli +
Ma fille a fait sa PDS ce matin, les résultats sont positifs taux 71. Ils sont heureux d'avoir passé cette étape,
car c'est sa 3èm FIV et c'est la première fois que c'est positif. Mais bon il faut garder les pièces sur terre, ce n'est pas gagner pour autant. 2ème prise de sang la semaine prochaine et rendez vous à l'hôpital le 24 Juillet pour une première echographie.

Peut être suis je une future grand mère ? J'attends ça depuis des années. Amitiés.
Bonjour, j'ai eu 2 isci il y a 5 ans, et j'ai eu une petite fille Emma qui a maintenant 4 ans et demie, et aujourd'hui nous commencons la procédure de décongélation d'embruyons. Je suis dans l'attente de savoir quand ca va se passer et j'engoisse aussi que la décongélation ne se passe pas bien. Mais j'essaie de rester positive et de ne pas trop y penser.
A bientôt.
bonjour a toute je vai avoir mon transfert demain et je voulai savoir si on pouvai appeler le biologiste pour avoir des nouvelle avant le transfert et comment se passe le transfert combien de temp reste on a l hopital aider moi