Ma mere a fait une TS semedi soir

meline - 13 juil. 2009 à 17:07
 meline - 13 juil. 2009 à 18:43
Bonjour,
voila samedi soir ma mère âgée de 47 ans a fait une tentative de suicide chez moi, cest ma sœur qui a intervenu et qui as téléphoner au pompier, ma mère a une maladie rare elle est allergique a énormément de chose, elle a bu de alcool ( elle y est allergique), et des aspirines (IDEM) ma sœur la trouvée consciente elle était juste bien bourrée. Arrive a l'Hospital elle était inconsciente au bout de 5h je crois je me rappelle plus cetai interminable nous avons pu la voir, elle s'est excuse nous as demande de lui pardonne, que cetai un geste de colère ( dispute avec mon père). Dimanche matin elle appelle, on peut aller la chercher, COMMENT ÇA L'HOSPITAL LA LAISSE SORTIR ALORS QUEL VIENS DE FAIRE UNE TS ou es le suivi psy????? el a vu un psy il lui a donne sa carte avec juste contacter moi SI besoin ET NOUS LA DEDANS KOMEN ON DOIT ÊTRE FACE A NOTRE MÈRE QUEL DOIT ÊTRE NOTRE RÉACTION dimanche après-midi je sors du boulot je fonce chez mes parents, surprise elle a un comportement tt a fait normal kom si de rien netai kom si on venait de faire le pire cauchemar et kon venait de se réveiller
ce matin avec ma sœur bcp de question nous trotte dans la tête direction chez mes parents, ma mere rangait des truc mon père dormait encore ma petite sœur aussi ma mère faisait sa petite vie
On es les 5, marie se lance ma mère nous demande de ne pas lui en vouloir de ne pas la juger elle pleure mais on ne reconnait pas notre mère chaque mot est agressif NOUS ENVEU TELLE DE LAVOIR SAUVE, nous lui expliquons ke ca serai bien de voir un psy elle nous répond oui mais pour nous faire plaisir A la fin de la discutions elle semble plus calme nous agresse moins pleur énormément et nous di kil faut kon lui fasse confiance kel ne savait plus ce quel faisait QUEL NE RECOMMENCERA PLUS Nous sommes une famille très soude, on s'inquiétait pour notre père qui viens de perdre sa sœur jumelle et qui as bcp de mal a remonter la pente mais finalement cest ma mère ki vas plus ke mal et on na rien vu, on viens de se prendre une de ces claque est ce naturel de lui en vouloir MOI J arrive pas a admettre que ma mere a voulu nous ABANDONNER je peux comprendre que psychologiquement sa soit difficile pour elle mais nous abandonner alors kel nous répète kon ce quel a de plus cher au monde je peux comprendre enormenent de chose jaimerais de laide vos reactions pourront me faire que du bien parce ke je vi un enfer depuis samedi et ca fait ke deux jours........
COMMENT CA SE FAIT KE LHOPITAL LA RENVOI CHEZ ELLE AVEC JUSTE UN BONNE JOURNEE IL CROIVE KOI KON VA ETRE CAPABLE DE SURMONTER CA JUSTE LES 5 C HORRIBLE DE FAIRE CA
A voir également:

13 réponses

Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 13
13 juil. 2009 à 17:13
Tout le monde à compris son mal-être...
Pas besooin de psy... Juste la famille et ceux qui l'aime peuvent l'aider.

Mais rater un suicide c'est chaud pour le morale.

C'était pas une tentative de suicide, juste un appel au secour.
Sinon génèralement on rate pas ! ! !
8