Hepatite B apres vaccin?

Brume1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 17:59
Brume1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 18:40
Bonjour,
alors voila...mon copain a passer des test (ainsi que moi) pour les MTS...tout semble beau jusqu a ce que le médecin lui dise qu il a des traces d hépatite b...ce que l on ne comprend pas et que dans notre profession nous n avons pas le choix de recevoir les vaccins contre l hépatite A & B...alors comment ce fait t il qu il es pu contracter le virus du B....et pour moi quel sont les risque qu il me transmette la maladie? es ce que je peux l embrasser sans danger....j ai aussi reçu les vaccins alors il devrai au moins avoir une protection? peut il avoir des trace du virus a cause du vaccins qu il a déjà reçu...même si cela fait plusieurs années?

merci a tous ceux qui pourrons me répondre
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
13 juil. 2009 à 18:03
Bonjour,

Le message n'est pas très clair.

Avec vous été vaccinés contre l'hépatite B ?? Si oui, il est normal de retrouver des anticorps.

Peux tu apporter un peu plus de précision ?

0