Ivg

ketty - 10 juil. 2009 à 18:47
 lulule - 11 juil. 2009 à 16:06
Bonjour,
peut on tomber enceinte apres avoir eu un rapport non protégé, j'ai eu un rapport avec mon copain avant ca j 'ai subis 3 semaines avant une ivg medicamenteuse y' a t il des chances que je retombe a nouveau enceinte si il y avait un ecoulement,merci j 'ai besoin de savoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:50
Peut on tomber enceinte après avoir eu un rapport non protégé? ta réponse est dans ta question...
OUI. et même si tu as eu une IVG aupparavent sa n'empèche pas une grossesse, faut se protéger!
0
J'avoue ne pas trop comprendre...

tu as eu une IVG médicamenteuse 3 semaines avant un autre rapport non protègé.

Cette 1 ere IVG est deja dûe à un rapport non protègé ?? ou alors à une mauvaise contraception.

Après une IVG ne penses tu pas qu'il est enfin temps de prendre la problème de la contraception au serieux.

Les femmes qui utilisent l'IVG comme moyen de contraception, en plus de se mettre en danger (et de finir par risquer la stérilité), sont responsables de la mauvaise image que les anti-IVg ont de cet acte de libération de la femme.

En gros, ma belle, il est tant d'aller chez le medecin te faire prescire une bonne contraception et d'arretr les betises.
0