Je l'ai trompé

Signaler
-
 laurace0414 -
Bonjour,
J'ai un trés gros problème...J'étais en camping avec mon copain et 3 copines avec leur copains et mon copin et moi nous nous sommes dit que ou ferions notre premiere fois labas , arrivé labas le 2 eme jour j'ai rencontré un homme de 19 ans , j'en ai 16 .mon copain a 17 ans.donc j'ai rencontré cet homme de 19 ans on va lapeller théo , et théo m'avais draguer a la fet de camping habituel de tout les soir la , et au bout d'une semaine passé labas , je me sis retrouv dans la tente de théo et nous avons fais l'amour , je sis aps ce qui m'a pris il m'attiré trop , sa maturité ma trop attiré sa beautée et tout , sauf que ma premiere fois j'voulais la fire avec mon copain et pendan toute la deuxieme semaine mon copain essayé de le faire avec moi et j'voulais plus j'arrivais même plus a le regarder en face , théo lui était parti 2 jour apré notre acte j'me degoute toute seul , mon copain est trés génreux je m'en veux terriblement , je sais pas comment lui dire j'y arrive aps il s epose plein d'question , se demand epk je ne lui dis plus je t'aime et pk je ne le regarde plus dans les yeux e tpk je suis si distante avec lui.Je sais plus quoi faire j'suis perdue!!je sais que c ignoble de faire ce que j'ai fais mais je sais pas c arrivé comme ça c'étais spontané et innatendu vraiment !aidez moi svp comment je peux faire pr regagné sa confiance...:-(
A voir également:

17 réponses

Un effort d'écriture serait le bienvenue...
Je pense que tu doit être honnete avec lui et lui dire ce qu'il c'est passé, même si tu as peur de le perdre.
On ne fonde pas un couple sur un mensonge, car la vérité revient toujours en surface un jour ou l'autre et c'est d'autant pire pour la personne qui l'apprend après. Surtout que toi sa te hantera tu y pensera toujours, peut être au fur et a mesure du temps moins mais ce sera toujours la.
Après pas sur qu'il te pardonne, mais au moins tu aura été franche en lui avouant ta faute
ben si tu l as trompé alors que tu lui reservé soit disant ta virginité pose toi les bonnes questions: l aimes tu vraiment ? tiens tu a lui réellement ? franchement jeveux pas te lancer de pierre mais partir en prevoyant de lui faire pour la premiere fois l amour et le tromper juste a ce moment je suis pas convaincu que ce compagnon soit le bon

si tu tiens vraiment a lui dit lui mais tenir a quelqun et avoir des remords sont 22 choses différentes
Salut bah moi je te irais de lui dire comme sa :
Calmement tu lui dit : oui tu sais il y a 1 semaine j'ai fait l'amour avec un mec je suis vraiment desoler mais j'etait trop exiter !
Pardonne moi sil te plait de t'avoir fait sa !
&& dit lui aussi si il veut il peux faire la méme chose ;) ( pour se dire quil n'est pas cocu parce que le pauvre il vas penser sa il vas pas bien le prendre mdr .)
aller salut.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
21
t'es dans le pétrin la
éssaye de lui en parler en éspérant qu'il va peut-etre comprendre et te le pardonner mais le mieux c'est de le lui dire car si il le découvre seule c'est encore pire tu vois
bonne chance
Merci pour vos réponse.Théo est parti jvois aps comment mon copain saurais ce qui c'est passer vu que personne ne le sait.Mais vous avez raison , je dois lui dire , il m'a pardonner pour beaucoup d'autre chose...j'ai deconné j'le sais je l'aime a un point inimaginable , la nuit avec théo j'sais pas c la passion qui ma poussé enfin j'sais pas si sa se dit...Vous me conseillez de dire quoi a mon copain?

Question délicate...
je n'ai jamais été dans cette situation donc je ne sais quoi te répon
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
21
dis lui que ta trop bu ou bien t'étais drogué ....lol.........je régole
écoute on peut pas te dire quoi lui dire(moi personellement je l'ai jamais fais et tu vois je n'ai jamais été dans ce genre de situation alors c'est difficile de penser comme toi mais j'imagine un peu l'histoire) c'est toi qui sais comment est ton copain mais a mon avis tu lui dis seulement la vérité ni plus ni moin
T'as franchement intérêt à lui dire :
1) pour soulager ta conscience
2) il a l'air de mériter de ne pas être pris pour un con
C'est pas sur qu'il accepte de rester avec toi, mais si tu lui caches, ça finira de toute façon par détruire votre couple.
Il faut lui avouer, ausinnon tu auras toujours se remords !
Tu peux lui dire que tu c'est pas se qui c'est passé tu t'es retrouvé dans sa tente ta dormis avec ...
Mais en lui disant sa il va comprendre il ne faut pas dire plus d'un seul coup sa va le démolire !
Ce serait une grande preuve d'amour et de maturité que de lui avouer !
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
189
on ne souffre pas de ce qu'on ignore
mais comme il saura que c'est pas ta premiere fois dis lui avant qu'il ne le decouvre
tu es humaine donc sa peut t'arriver aussi! moi a ta place j en ferai pas trop un plat copain copine c'est pas comme mari et femme donc........

Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
534
etant donné que c'était ta premiere fois, ton copain risque fort de s'en apercevoir quand il fera l'amour avec toi, si il sait qu'en principe le premier rapport provoque un leger saignement) mais le mieux serait effectivment de lui dire
NON ne dis rien !!
Contrairement a ce que personne dise moi, la première fois que j'ai eu des rapports je n'ai pas saigné, sa ne m'a pas fais mal ni rien !! Il ne s'en rendra pas compte du coup crois moi maintenn si t'as des doutes sur le fait qu'il va te lacher ne lui dis RIENNN !! Il vaut mieu que tu culpabilise a fond pendant que t'es avec lui comme sa sa te servira aussi de leçon pour le prochain, que de le perdre pour une CONERIE. Ce n'est pas grave de tromper et ce n'est pas pckon trompe que on n'aime pas la personne 90% des personnes TROMPENT ou on deja tompé dans leur vie !! Y a des gens qui crèvent tt les gens alor tomper a coté de sa c RIENNNN alor arete de culpabiliser tu lui dis oui je t'ai tromper je regrette j'assume mais je t'aime c tout ou tu lui dis rien point. TA COMPRISS MEUF c ton probleme fait pas en sorte que sa devienne aussi le sien.
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
319
Tromper et avouer, c'est AVOIR trompé.
Avoir trompé sans l'avouer, c'est CONTINUER à tromper.
Même si ce n'est que psychologique, ça peut faire une sacré différence!
contrairement à ce que disent certaines personnes**
dsl j'ai fais plein de faute mais c'est pck je suis tellement a fond dans mon discour bref !! vous m'avez compris
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 161
hello

moi aussi je vote pour ne rien dire.
si il t'a pardonné plein de chose ca sera peut etre la petite goutte qui fera tout péter.

personne sais, ne regrette rien et continue la vie.
tu parle de passion mais l'alcool n'a pas aidé ??? meme pas un peut ...

++

Tu peux continuer sur le mensonge en disant que tu ne voulais pas le decevoir, c'est pourquoi tu à pris la premiere occasion venue de t'experimenter...

Si t'as la conscience tranquille c'est tant mieux.
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
534
Ben en tout cas ca commence fort!!!
ne lui dit rien! jais 16 ans moi aussi mais cela ne mais jamais arriver mai jais un copain et je l'aime je me mes a ta place mais mon conseille sera de rien lui dire sa lui fera trop de mal. 0n a tous des secrets. Certain val mieux d'être garder, t'en que ce mensonge ne te fais pas souffrir...