Comment faire pour avoir de l´endurance

Fermé
Poze -  
Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j´aimerais savoir que faire pour avoir de l´endurance de ma relation sexuelle avec ma copine,car je ne peut meme pas faire 2 mn et ...
J´aimerais savoir aussi, si le fait d´avoir l´habitude de le faire tres tres souvent en est la cause.S V P aidez-moi un peu car je veux les satisfaire.
Merci
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

"...car je veux les satisfaire..."

Même avec de l'endurance, si elles sont trop nombreuses, tu n'y arriveras pas...

10
papiden

Salut moes Amis, je tiens a vous presemter mes plus vifs remerciments pour ce travail colossal duquel vous vous effectuez. mon probleme c'est que je suis Marié et je n'arrive pas a satisfaire ma femme. j'ai connu l'ejaculation deuz minutes apres avoir fait la penentration. ca me donne beaucoup de stresse, aidez moi SVP
5
Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre 180

Si tu veux gagner de l'endurance il y a la course a pieds.

++
4
zanu Messages postés 1297 Statut Membre 98

j'ai de la documentation électronique à ce sujet, et ça a marché pour beaucoup d'hommes jusqu'ici; elle est en anglais. si vous etes intéressé, faites moi signe!
vos glands on peut etre des terminaisons nerveuses beaucoup trop développées, et donc vous etes plus sensibles. commencez déjà par mettre une capote pour voir s'il ya une différence
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camille12-34 Messages postés 4 Statut Membre 5

Bon quelques "astuces", attention elles ne marchent pas toujours!!
On peut changer de positions quand vous sentez que "ça monte", ou juste arrêter un peu et recommencer.
Vous masturbez la veille d'un rapport peut également y faire (je rappelles ça marche pas toujours)
Le préservatif

Et surtout concentrez vous sur votre plaisir mais aussi le sien, La tendresse peut également aider. c'est a dire, des bisous, des pauses, des mots d'amour (sincères de préférence!!) La "sauvage attitude" =) ça va plus vite!!!

Et surtout ne vous mettez pas la pression!! Rien ne sert de stresser et de penser à ça tout le temps!!

voilà =)
3