Comment faire pour avoir de l´endurance
Fermé
Poze
-
Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre -
Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j´aimerais savoir que faire pour avoir de l´endurance de ma relation sexuelle avec ma copine,car je ne peut meme pas faire 2 mn et ...
J´aimerais savoir aussi, si le fait d´avoir l´habitude de le faire tres tres souvent en est la cause.S V P aidez-moi un peu car je veux les satisfaire.
Merci
j´aimerais savoir que faire pour avoir de l´endurance de ma relation sexuelle avec ma copine,car je ne peut meme pas faire 2 mn et ...
J´aimerais savoir aussi, si le fait d´avoir l´habitude de le faire tres tres souvent en est la cause.S V P aidez-moi un peu car je veux les satisfaire.
Merci
A voir également:
- Comment etre endurant au lit
- Être endurant au lit - Meilleures réponses
- Comment être endurant au lit naturellement - Meilleures réponses
- Comment être plus endurant au lit - Accueil - Faire l'amour
- Position au lit - Guide
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
- Pied froid au lit - Accueil - Sommeil
5 réponses
Bonjour,
"...car je veux les satisfaire..."
Même avec de l'endurance, si elles sont trop nombreuses, tu n'y arriveras pas...
"...car je veux les satisfaire..."
Même avec de l'endurance, si elles sont trop nombreuses, tu n'y arriveras pas...
Salut moes Amis, je tiens a vous presemter mes plus vifs remerciments pour ce travail colossal duquel vous vous effectuez. mon probleme c'est que je suis Marié et je n'arrive pas a satisfaire ma femme. j'ai connu l'ejaculation deuz minutes apres avoir fait la penentration. ca me donne beaucoup de stresse, aidez moi SVP
j'ai de la documentation électronique à ce sujet, et ça a marché pour beaucoup d'hommes jusqu'ici; elle est en anglais. si vous etes intéressé, faites moi signe!
vos glands on peut etre des terminaisons nerveuses beaucoup trop développées, et donc vous etes plus sensibles. commencez déjà par mettre une capote pour voir s'il ya une différence
vos glands on peut etre des terminaisons nerveuses beaucoup trop développées, et donc vous etes plus sensibles. commencez déjà par mettre une capote pour voir s'il ya une différence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon quelques "astuces", attention elles ne marchent pas toujours!!
On peut changer de positions quand vous sentez que "ça monte", ou juste arrêter un peu et recommencer.
Vous masturbez la veille d'un rapport peut également y faire (je rappelles ça marche pas toujours)
Le préservatif
Et surtout concentrez vous sur votre plaisir mais aussi le sien, La tendresse peut également aider. c'est a dire, des bisous, des pauses, des mots d'amour (sincères de préférence!!) La "sauvage attitude" =) ça va plus vite!!!
Et surtout ne vous mettez pas la pression!! Rien ne sert de stresser et de penser à ça tout le temps!!
voilà =)
On peut changer de positions quand vous sentez que "ça monte", ou juste arrêter un peu et recommencer.
Vous masturbez la veille d'un rapport peut également y faire (je rappelles ça marche pas toujours)
Le préservatif
Et surtout concentrez vous sur votre plaisir mais aussi le sien, La tendresse peut également aider. c'est a dire, des bisous, des pauses, des mots d'amour (sincères de préférence!!) La "sauvage attitude" =) ça va plus vite!!!
Et surtout ne vous mettez pas la pression!! Rien ne sert de stresser et de penser à ça tout le temps!!
voilà =)