Clomid

mia51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 00:27
 Fildorvie - 15 juil. 2009 à 08:49
Bonjour,
suite a une premierre grossesse au mois d'avril 2009 j'ai fais un FC précosse deux mois aprés donc au mois de juin je retombé enceinte de jumeaux et encor une deuxiemme FC mé beaucoup plus tard a 1mois de grossesse mal au ventre saignement émoragie.suite a c'est deux FC le gynéco ma prescrit clomid mais est ce un traitement pour tomber en ceinte ou pour fair tenir une grossesse???car mois le souci c'est pa de tomber enceinte mé c'est de la garder.
merci pour vos réponse.

1 réponse

Bonjour,

Je réponds à ton message car je suis dans un cas assez similaire. J'ai fait deux grossesses, dont une FC et une extra utérine. J'essaie à nouveau avec le clomid qui active l'ovulation associé à l'oestradiol. Pour aider à "tenir" l'embryon, le médecin m'a prescrit de la progestérone à prendre après l'ovulation pendant environ 10 jours. J'espère que cette fois sera la bonne... je dois ovuler autour du 24 juillet. Tiens mois au courant de ton expérience. Bonne chance
0