S'il vous plait reponder moi . (OPK)
mily_50
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
mily_50 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mily_50 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis opk et depuis vendredi j'ai mes regles , elles sont normales , rien a dire ! sauf que sa faisait au moin 2 ans ke je ne l'est avait pas eu. Or est il possible que j'Ovule et que je puisse tomber enceinte si nous avions des rapports NON proteger ?
merci de vos reponses.
merci et profiter a fond de la vie, car elle est si courte parfois ! bises.
Voila je suis opk et depuis vendredi j'ai mes regles , elles sont normales , rien a dire ! sauf que sa faisait au moin 2 ans ke je ne l'est avait pas eu. Or est il possible que j'Ovule et que je puisse tomber enceinte si nous avions des rapports NON proteger ?
merci de vos reponses.
merci et profiter a fond de la vie, car elle est si courte parfois ! bises.
8 réponses
-
Bonjour,
Il est tout à fait possible que tu ovules donc qu'il puisse y avoir fécondation en cas de rapports non protégés.
Mais attention ! Rien ne dit que tu puisses avoir des ovulations régulières.
-
c'est a dire ? ovulation regulieres ?
-
merci de votre reponse, dc le mois dernier j'ai ovuler et elle na pas ete feconder (pourtant nous avons des rapport regulier non proteger ) mais ce mois ci vu que j'ai mes regles, j'ai des chances d'ovuler ?
comment savoir qd j'ovule ? -
merci de vos reponses.
nous allons tenter ce mois, pour faire un ti bebe,peu etre que par chance cela pourrais fonctionner !?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question