Qui a des opk et a pu tembé enceinte

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
-
 annita26 -
Bonjour,
bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un a pu tombé enceinte avec des opk et quel traitement faut il prendre pour favorisé une grossesse.merci de m'aides

8 réponses

je te remercie pour ta repense j'aimerais savoir si tu veut bien quel sont tes symptômes?merci
Moi j'ai des OPK et je me suis tombée enceinte. Il faut prendre "Glucophage" pour régler la glycémie.
salut
moi aussi je suis opk .je prend le glucophage il ya 3 mois.
maintenant j attend les regles pour commencer le clomid.
vos messages les filles sont rassurant merci bcccccccccp .vous m avez monter le moral.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
1
pourquoi personne ne veut me rependre????????????
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi je viens de l'apprendre en faisant une écho, je peux malheureusement pas te repondre ..
mais je pense que c'est pas irrémédiable j'ai rdv chez ma gyneco lundi 23 j'en saurais plus
bonjour,
alors lemois dernier on m'a dit quej'avais les ovaires faineants et que je pouvait pas tomber enceinte à part si je prend clomid et oromone au dates prescrites, j'ai pris le traitement tout de suite sauf qu'au niveau des comprimé oromone j'en ai pris trois jours de plus et j'ai eu un retard de règle de 3 jours, j'avais des cycles de 26/28/33 jours et on a eu des rapport au 13eme jour et j'ai fais le test et il est positif, sa ma rassuré moi qui pensait que ce serait long il ne faut jamais désespéré. Ce qui m'a motivé c'est que ma cousine on lui avait dit qu'elle était stérile et s'en s'inquiété de rien elle a eu un enfant . C'est la loi de la nature, donc mesdames ne vous décourager pas.
moi aussi j'ai été découvert OPK en fevrier mais quand j'ai arrété la pilule en mars en début avril je suis tombée enceinte naturellement donc c'est possible faut pas désespérer
Bonjour,

Pour moi ça a été plus dur, duphaston et clomid ne faisaient pas d'effet. Donc stimulation avec Puregon et contre toute attente à la 2ème +++. Ca a pris 17 mois car le diagnostic opk a été posé seulement après un an, heureusement j'ai changé de gygy!!! Je connais d'autres personnes pour qui ça a pris plus de temps...(10 ans), ça dépend de nos cycles, du blocage, le traitement n'est parfois pas suffisant et il faut avoir recours à un plus peu d'aide (fiv..). Il ne faut pas désespérer quand je l'ai appris je n'y croyais pas du tout, ras le bol j'avais commencé à baisser les bras et aujourd'hui je suis enceinte;) Donc courage, ça peut parfois prendre du temps mais à la fin tu seras encore plus heureuse.