Fissure anale-hémoroides

norahh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 13:52
naomixa380 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 14:31
Bonjour,
je suis une femme de 40ans et sa fais 15 jours que j'ai eu une intervention pour la fissure anale et les hémoroides pandant les 3 premiers jours (aprés l'intervention biensur) j'ai térriblement souffert des douleurs et j'ai pas fais de selles jusqu'au 6 jour puis sayé je dagageais chaque jours sans avoir de constipation mais plus le temps passé et plus je m'amelioré enfin c'est ce que je pensais car j'ai pu remarqué qu'un hémoroide étais encore là en plus d'un petit bout de chaire qui sort de la plie malgré qu'elle soit bien sécatrisé
croyez que c'est normal et que ma fissure est guéri ou bien est-ce quelque chose d'inquietant au-quel je dois y faire fasse?
j'attends vos conseilles
MERCI
A voir également:

2 réponses

norahh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 23:19
pourrai-je avoir un peu de votre attention s'il vous plait j'ai vraiment besoin de vos réponses
merci d'avance
3
naomixa380 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 14:31
bonjour j'ai 34 ans et j'ai été opéré des hémorroïdes le 24-09-2010 j'ai eu une crises hémorroïdaires et ils m'ont enlevé les 2 hémorroïdes le gauche et le haut.et suite a cet opération ils m'ont fait 3 plie.et depuis le 24-09-10 je suis en arrêt maladie parce que ce n'ai toujours pas cicatrisé.au début mon médecin ma prescrit que du forlax et de l'efferalgon et j avé tjr mal et c'est a partir du mois de décembre que mon médecin a commencé a me donner un enti-inflammatoire et une pommade.mtn j'ai moin mal qu avant mais il reste un plie qui n'est pas encore bien sécatrisé.je ne travail pas depuis le mois de septembre 2010 et on ai mtn a février 2011 et honnêtement j ai trop envie de travaillé mais j ai encore mal et la sécu me donne que 25 euros par jour alors je ne vous raconte pas la suite c'est vraiment sérré en ce moment.s'ils vous plait s'il y a quelqu'un qui peut me donné des conseil parce que je n en peut vraiment plus de cet situation voila mon adresse mail vous pouvez me donner votre conseil merci infiniment naomix.fbi@hotmail.fr
0