Apres operation fissure anal
dodo5655
-
moi -
moi -
Bonjour,
je me suis fais opérer pour une fissue annal depuis 10 mois, voilà je me suis un soulagé de mes angoisses quand je partais au toilette mais voilà j'ai toujous la partie de l'anus humide avec une oddeur de poisson pourri je ne sais pas c'est quoi? je suis aggassé! svp si quelqu'un a déjà vécu ça qu'il/elle me conseille!
je me suis fais opérer pour une fissue annal depuis 10 mois, voilà je me suis un soulagé de mes angoisses quand je partais au toilette mais voilà j'ai toujous la partie de l'anus humide avec une oddeur de poisson pourri je ne sais pas c'est quoi? je suis aggassé! svp si quelqu'un a déjà vécu ça qu'il/elle me conseille!
A voir également:
- Fissure anale opération témoignage
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Témoignage après opération des varices - Forum Symptômes et maladies courantes
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte