Grossesse douleurs fille ou garcon

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
-
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour,
salut á ttes. tt d abord felicitation les filles. moi j en suis a ma 2eme grossesse. pour mon fils a part l hypertension sinon ríen...pas de nausee ni vomissement...pas mal nul part ni d envié particuliere aá part des oranges!!!! la par contre j en suis a 5sem et ca me tiré enormement ds le bas ventre, les ovaires...un coup a droite un coup a gauche et Jsuis super fatiguee. qlq a t il vecu ca et etait ce une fille? sinon les envies salees ou sucrees veulent ríen diré et encore - le calendrier chinois...pr ma part ca correspondait pas. a +

2 réponses

Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 351
bonjour

les tensions/douleur ne veulent pas dire que tu auras tel ou tel sexe mais ton corps qui travaille pour que ton moustique ait un nid douillet

tu peux mettre une bouillotte chaude enveloppée dans un essuie se soulagera
merci 1tibou. je vais tenter la bouillotte j espère que ca me soulagera. c'est vrai que j essaie comme bon nombre de maman de trouver des signes .... fille ou garçon. enfin l un ou l autre dans ts les cas c'est que du bonheur! quant à toi FAIZA ma question était claire et d ailleurs il y avait un point d interrogation!!!! d après ce genre de douleurs qui sont complètement différentes de ma 1ère grossesse où j'ai eu un garçon, certaines mamans ont elles vécu la même chose et ont elles eu une fille...??? ca me parait clair. au fait c'est pas " t a question " mais " ta question " juste pour info.
merci pour ton intervention begonie.
sinon les filles, j'ai passé mon echo de datation j en suis à 6 sem de grossesse et tout va bien apparemment....youpiii. bravo aux futures mamans
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 351
bonjour
de rien

et félicitation
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012

c'est koi t'a question la ?
Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3 525
elles répondent toutes à faiza: il suffit de voir que les commentaires sont postés à la suite de son message.

si vous ne savez pas lire en abrégé
Dans la charte du forum, il est demandé d'écrire correctement, pas en abrégé ni en SMS. Donc si on veut poster sur le forum, il faut respecter cette règle.
merci samgunsjovirow. je suis novice concernant les discussions sur ce genre de forum et je n ai pas lu la charte. sorry.
excuse moi doris et merci à toi dans ce cas si ton mess était destiné à faiza!
ce doit être mes hormones qui en ce moment me font vite monter en pression.lol.
sinon, est ce que l une d entre vous croit en un truc particulier pour connaître le sexe de bébé ? à part le calendrier chinois ou les envies salées / sucrées. j'ai entendu parler du rythme cardiaque de bébé à + de 140 ce serait une fille et - de 140 un ptit mec......
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 351
il n'y a aucun signe extérieur qui te dira c'est une fille où c'est un garçon, la seule façon de le savoir c'est à l'échographie donc patience
c est vrai tu as raison 1tibou. la patience n est malheureusement pas une de mes qualités premières! lol.
en même temps peu importe le sexe du moment que bébé soit en bonne santé c'est le principal!
tu as des enfants 1tibou? tu dois être une très bonne maman, mâture, logique et surtout objective
merci
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 351
non pas d'enfant
de rien