Grossesse douleurs fille ou garcon
krolette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut á ttes. tt d abord felicitation les filles. moi j en suis a ma 2eme grossesse. pour mon fils a part l hypertension sinon ríen...pas de nausee ni vomissement...pas mal nul part ni d envié particuliere aá part des oranges!!!! la par contre j en suis a 5sem et ca me tiré enormement ds le bas ventre, les ovaires...un coup a droite un coup a gauche et Jsuis super fatiguee. qlq a t il vecu ca et etait ce une fille? sinon les envies salees ou sucrees veulent ríen diré et encore - le calendrier chinois...pr ma part ca correspondait pas. a +
salut á ttes. tt d abord felicitation les filles. moi j en suis a ma 2eme grossesse. pour mon fils a part l hypertension sinon ríen...pas de nausee ni vomissement...pas mal nul part ni d envié particuliere aá part des oranges!!!! la par contre j en suis a 5sem et ca me tiré enormement ds le bas ventre, les ovaires...un coup a droite un coup a gauche et Jsuis super fatiguee. qlq a t il vecu ca et etait ce une fille? sinon les envies salees ou sucrees veulent ríen diré et encore - le calendrier chinois...pr ma part ca correspondait pas. a +
A voir également:
- Enceinte d'une fille symptome forum
- Signes grossesse garçon forum - Meilleures réponses
- Sciatique grossesse fille ou garçon - Meilleures réponses
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
merci pour ton intervention begonie.
sinon les filles, j'ai passé mon echo de datation j en suis à 6 sem de grossesse et tout va bien apparemment....youpiii. bravo aux futures mamans
de rien
et félicitation