Grossesse douleurs fille ou garcon

krolette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - Modifié par krolette le 6/08/2012 à 17:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 août 2012 à 17:41
Bonjour,
salut á ttes. tt d abord felicitation les filles. moi j en suis a ma 2eme grossesse. pour mon fils a part l hypertension sinon ríen...pas de nausee ni vomissement...pas mal nul part ni d envié particuliere aá part des oranges!!!! la par contre j en suis a 5sem et ca me tiré enormement ds le bas ventre, les ovaires...un coup a droite un coup a gauche et Jsuis super fatiguee. qlq a t il vecu ca et etait ce une fille? sinon les envies salees ou sucrees veulent ríen diré et encore - le calendrier chinois...pr ma part ca correspondait pas. a +
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
12 août 2012 à 17:04
bonjour

les tensions/douleur ne veulent pas dire que tu auras tel ou tel sexe mais ton corps qui travaille pour que ton moustique ait un nid douillet

tu peux mettre une bouillotte chaude enveloppée dans un essuie se soulagera
11
merci 1tibou. je vais tenter la bouillotte j espère que ca me soulagera. c'est vrai que j essaie comme bon nombre de maman de trouver des signes .... fille ou garçon. enfin l un ou l autre dans ts les cas c'est que du bonheur! quant à toi FAIZA ma question était claire et d ailleurs il y avait un point d interrogation!!!! d après ce genre de douleurs qui sont complètement différentes de ma 1ère grossesse où j'ai eu un garçon, certaines mamans ont elles vécu la même chose et ont elles eu une fille...??? ca me parait clair. au fait c'est pas " t a question " mais " ta question " juste pour info.
merci pour ton intervention begonie.
sinon les filles, j'ai passé mon echo de datation j en suis à 6 sem de grossesse et tout va bien apparemment....youpiii. bravo aux futures mamans
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
14 août 2012 à 12:20
bonjour
de rien

et félicitation
0