Comment decaler ses regles de quelques jours [Fermé]

- - Dernière réponse :  mano0910 - 15 mars 2013 à 12:24
Bonjour,

Voila je ne prend pas de pillule je comptais la commencer le 1er jour de mes regles, le soucis ces que je me marie samedi et mes regles vont arriver samedi (la poisse totale) je suis regler a 28 jour pile!!! jaimerai savoir comment faire pour ne pas avoir mes regles samedi et si en prenant la pillule quelque jours avant ca va me les couper ou pas? et comment la reprendre normalement merci de me conseiller j'ose pas en parler a mon medecin je compte sur votre gentillesse.
Afficher la suite 

20/34 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
52
Dernière intervention
3 juillet 2009
9
27
Merci
pourquoi prendre deux plaquettes de pilules ? :o
Faut pas faire ça ... ^^

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
17
Merci
Bonsoir pourtant je lai bien expliquer lors de mon premier message, je dois avoir mes règles ce samedi donc le 3 juillet et je me marie le 3 juillet donc voila tout merci bcp
Publi-information
17
Merci
La effectivement c'est la poisse totale.
Donc ce que tu peux faire c'est effectivement prendre la pilule dès maintenant, ça n'entrainera rien de grave.
16
Merci
Merci pour vos reponses tans pis pour moi!!
Messages postés
137
Dernière intervention
2 mars 2012
10
15
Merci
Ce qu'il faut faire tu prends 2 plaquettes de pilule a la suite et tu es tranquille
Messages postés
52
Dernière intervention
3 juillet 2009
9
15
Merci
Ouais d'accord. J'ai une question hors sujet, peut on tomber enceinte sachant que j'suis vierge et que la pénétration n'a pas été jusqu'au bout ?
14
Merci
Bonjour il me semble que c'est impossible de decaler ses regles enfin je ne suis pas sur
13
Merci
Merci Toutix 06 et Maydo de reprendre le fil ces gentille de votre part, Les filles faut pas vous prendre la tête pour savoir qui a tort qui a raison ont est des adultes donc l'opinion et témoignage de chacune d'entre vous compte pour moi, je vais pas me prendre la tête pour rien je vais attendre mes règles sagement et si elle arrive samedi bein tans pis jsp juste ne pas salir ma robe et pour les câlins ça attendra bien quelques jour lol je vous remercie toutes pour vos réponses ces vraiment gentille de votre part d'avoir pris du temps pour me répondre, j'ai compris que je pouvais pas aller a l'encontre de la nature donc je vais suivre sagement la notice et j'aurai toute la vie pour profiter de mon chéri je vous embrasse merci encore.
bjr,ton pb date un peut mé je le pb que toi et je voulais savoir si vraiement tu avait pris ta pilule avant tes régles ou si tu a attendu le 1 é jours de te régle
car moi je dois a voir mes régles jeudi ou vendredi et je voulais commencé la pilule aujourd'hui pour décaler de quelque jours mes régles
merç d'avance pour ta réponse ou si quelqu'un a une solutaion pour mon pb
biz a tous
> drine62 -
Bonsoir, je viens de lire ton message En faites je devais avoir mes règle le samedi d'y coup j'ai préférer prendre ma pilule le premier jour de règle car j'avais trop peur que ça me deregle si je la prenais avant du coup suite au stress du mariage j'ai eu mes règles quatre jour après LOL donc j'ai angoisee pour rien, mon médecin ma dit qu'il fallait éviter daller a l'encontre de la nature et de la prendre comme elle est indiquer voilà tout désoler j'ai pas pu taidee bonne soirée
Messages postés
52
Dernière intervention
3 juillet 2009
9
11
Merci
Oui mais ya des gens qui disent que ya les pré-éjaculations on peut quand même tomber enceinte
10
Merci
Juste pour info, les règles sous pilule ont rarement du retard car c'est la pilule qui provoque l'hémorragie de privation.
Tu peux effectivement prendre deux plaquettes d'effilés pour ne pas avoir de "règles" c'est sans danger, et tu pourras te marier sans de contraintes à ce niveau là.
Messages postés
5
Dernière intervention
30 juin 2009
8
Merci
bonsoir juste en faisant lamour moi je devais les avoir dans lapres midi g fait lamour avc mon copain et je les ais eu dans la nuit mais c pas du tt fiable
Messages postés
222
Dernière intervention
6 septembre 2009
44
8
Merci
Bonjour,

On s'amuse pas a avaler des plaquettes de pilule a chaque fois qu'on considère que c'est nécessaire, il faut pas oublier que c'est des hormones

J'aurai trop peur de jouer avec mon corps et son système hormonale, après chacun son avis

Je pense aussi qu'il ne faut pas forcément associer pénétration, virginité et risque de grossesse
Messages postés
5
Dernière intervention
6 octobre 2009
8
Merci
ok,je te remerçie bien de m'avoir répondu
j'ai bien compris qu'il ne fallait pas pertuber dame nature
bonne soirée bye
Messages postés
52
Dernière intervention
3 juillet 2009
9
7
Merci
Ben je savais pas qu'on pouvait faire ça, en tout cas j'essaierais pas.
lol
6
Merci
Oui effectivement ce sont des hormones, mais déjà présente chez la femme,
De prendre la pilule avant l'arrivée des règles cela va faire que le cycle ne va pas se terminer dans sa totalité.
Tu peux toujours demander l'avis de ton médecin.
5
Merci
Bonjour,
Mecho ouvre plutôt ton sujet.
La conversation devient incompréhensible et le sujet de départ abordé une autre question.
4
Merci
Mais non je peu pas faire ça car je n'ai jamais prise de pilule de ma vie, la plaquette que je dois commencer je dois la prendre le 1er jour de mes règles ces ça sera la première fois que je prend la pilule donc je voulais savoir si je commence ma plaquette plus tôt donc avant mes regles est ce que j'aurai mes règles samedi ou pas? merci beaucoup et bonne soirée
4
Merci
ok donc va falloir etre plus clair, tu attend tes règles quand normalement ?
quand est-ce que tu te maries ?
Messages postés
137
Dernière intervention
2 mars 2012
10
3
Merci
mais no prend 2 pilule sela n'aura aucun inconvinient
Messages postés
137
Dernière intervention
2 mars 2012
10
2
Merci
bah si plusieur fois je lai fait et cela ne ma rien fait, juste des regle plus abndante le mois d'après mais rien de plus c'est tout
elle ne prend pas encore la pilule
Publi-information