Mes règles ont duré 1 jour et je prends la pilule
Fermé
foxbed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 12:54
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 oct. 2013 à 00:35
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 oct. 2013 à 00:35
Bonjour,
j'ai 28ans je prend la pillule depuis l'age de 16ans et je suis toujours réguliere mais ce mois ci bien j'ai eu mes regles 1 journée et plus rien:( j'ai fais un test de grossesse je ne suis pas enceinte,j'ai recommencer ma pillule comme a l'habitude es-ce corect et ques-ce que je dois faire ? mon rendez-vs chez le généco ya un ans d.attente! j'attend vos réponses svp
j'ai 28ans je prend la pillule depuis l'age de 16ans et je suis toujours réguliere mais ce mois ci bien j'ai eu mes regles 1 journée et plus rien:( j'ai fais un test de grossesse je ne suis pas enceinte,j'ai recommencer ma pillule comme a l'habitude es-ce corect et ques-ce que je dois faire ? mon rendez-vs chez le généco ya un ans d.attente! j'attend vos réponses svp
A voir également:
- Règles 1 jour puis plus rien forum
- Règles 1 jour puis plus rien - Meilleures réponses
- J'ai eu mes regles 1 journée - Meilleures réponses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse positif 10 jours avant les règles forum - Forum Santé féminine et grossesse
- J'ai des douleurs de règles mais pas de règles forum ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception