J'ai affreusement mal lorque je fais l'amour

[Fermé]
Signaler
-
 Laura -
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai deja eu des rapports auparavant avec toujours le même problème, j'ai horiblement mal lorsque mon copain me pénetre. Si il va doucement et pas trop loin ca va, mais lorsque le mouvement s'accelere et qu'il va plus loin, j'ai l'impression qu'il y a une barriere ou je ne sais quoi qui gene car j'ai tres mal et je ne ressens aucun plaisir a pars pendant les préléminaires. Je suis consciente que vous avez surment des choses biens plus intéressentes a faire mais j'aimerais que vous m'aidiez de n'importe quelle manière...SVP j'ai vraiment besoin d'aide je ne peux pas en parlé autour de moi!!!

25 réponses

Pour le plaisir, c'est a ton copain et toi de vous chercher, de trouver des truc, des positions qui pourrait vous satisfaire...
Oui oui consulte le gynéco comme sa au moins tu saura si ta pas une infection
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il y va peut être comme une brute! demande lui d'être plus doux
je lui ai demandé et il l'as fait mais je continuais d'avoir mal, et aujourd'hui j'ai encore mal j'ai l'impression d'être gonflé et d'être echauffé
et es que c'est possible que ce soit simplement un echauffement du au fait qu'il n'y avait pas de preservatif, et que nous l'avons fait plusieurs fois en une journée?

De toute façon , le gynéco te le dira, et si jamais le rendez vous est pris dans trop longtemps, parce que moi je me souviens j'ai du attendre un mois! et tu peux avoir un rendez vous encore plus tard sa dépend des gynéco et bien dans ce cas la va voir le médecin généraliste
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
1
peut etre que t partenaire sont un peut trop bien monté non?
Bah je ne pense pas car ce n'est pas lors de la pénétration mais c'est apès, j'ai l'impression qu'il est au bout de mon vagin =$

Oui, mais plus tu gratte plus sa démange, donc si tu ne te grattait pas c'est normal, tu as les brulure lorsque tu a un rapport, ou juste après comme par exemple quand tu va uriner; Après sa passe mais les champignons sont toujours la, moi aussi c'était comme sa. Quand j'avais pas de rapport après sa allait bien a part de temps en temps les démengeaison. Mais il faut impérativement sue tu consulte

Non les mycoses c'est pas grave, on a des bactéries innofensives qui cohabitent dans le vagin, il suffit d'un petit dérèglement hormonal ou même que tu n'est pas assez produit de sécrétions vaginale lors d'un rapport que ce soit un peu sec lors de la pénétration, et ces bactéries sont déroutés. (c'est ce que le gynéco ma dit)
Faut juste y traiter quoi, tu verra le jour ou tu sera enceinte... tu en aura peut être.
Mais c'est sur faut pas rester avec. Et tu verra tout ira mieux lors de tes futurs rapports
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
1
a mon avis tu as peut etre un blocage ou a alors c ton partenaire qui ne si prend pas comme il le faud !
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
1
bonjour,

s que sa ta fais mal avec tt t partenaire ?
Oui avec les 2 garcons...
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
1
a aussi une chose moi a l epoque quand j avai 18ans j etais avec une fille dont j etai completement fou et elle aussi avai affreusement mal sa la prenet seulement au bout d une 10enes de minutes en faite elle fesai un blocage suite a une rupture sentimental douloureuse juste avant moi , avec le temps sa lui est passé mai peut etr que toi c un autre probleleme

Ah sa c'est possible aussi, et sa peut engendrer des mycoses. Vois un gynéco déjà au moins tu sera fixé
Oui, avec les 2 garcons...

Peut être n'est tu pas assez préparé, il faudrait passer plus de temps sur les préliminaires.
Sa te brûle? sa te gratte?
Pour les préléminaires, nous passons beaucoup de temps à nous caresser... et cela m'excite beaucoup (je "mouille" enormement =$)!
Oui c'est exactement ca, ca me gratte, et ca me brule...

Ah et ben tu a surement une infection, comme des mycose, il faut y traiter car c'est très désagréable, sa arrive lorsque que la flore vaginale est perturbé, c'est les hormones qu'es tu veux. C'est pour sa aussi que les femmes enceintes y sont sujettent.
Il faut vraiment que tu prenne rendez vous chez un gynéco, il te prescrira surement des ovules et une crème voir un médicament aux plantes pour le flore vaginale.
ah d'accord, c'est ce que je vais faire alors j'espere que ca ira mieux =( ...
Merci beaucoup =)

Et j'ai oublié de te dire que ton copain devra aussi suivre le traitement si tu a bien une infection, lui aura juste de la crème a mettre. Et éviter les rapport pendant le traitement ou alors mettez un préservatif, mais bon mieux vaut éviter car tu risque d'avoir mal, je parle en reconnaissance de cause
D'accord je prends notes de tous ca et merci encore
mais ca m'ai deja avoir le lendemain du rapport d'avoir mal, que ca me pique et que ca me gratte, et c'etais passé...
je vais prendre rendez vous avec un gy' pcque cette histoire me fait quand même assez peur =S
des dmain je prendrais rdv en esperant un avoir un tres vite
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
1
sa te fais mal a chaque foi ou juste quand tu le fai plusieur foi dans la journée
quand je le fait qu'une seule fois ca ne me fait pas autant mal...
Enfaite, quand je le fait qu'une seule fois c'est toujours le même probleme ca me fait mal quand il va trop loin et aucun plaisir...
Et quand je le fait plusieurs fois, comme hier, j'ai mal, ca me gratte, et ca me pique... mais se soir ca va mieux par rapport a ce matin, cela m'etais deja arrivé, lors de simple préléminaire, après j'etais enflé, ca me piqué comme aujourd'hui...
Mais jvais allé voir un gy' pour etre fixé, on sait jamais... Vous croyez qu'il pourrait aussi m'aidé pour le fait que je ne ressent pas de plaizir... ou dois-je allé voir une autre personne?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
2
bonjour maintenant que tu sait que tu as mal dans ton inconsien tu a peur donc lorsque ton copain essaye de te penetrer tout de referme et tu a mal . je td conseille de te detendre faire durer les preliminaires et des que tu et prete ne pense pas aa la douleeur et fait comme si tout etait normal et tu finira par te decontracter. ou alors aten un petit moment avant de le faire jenre 1 semaine et ten pourra tellement plus que peut etre tu oublira la douleur. en esperent que sa marche . vla bonne soiree
Je pense que jvais essayer ta 'methode' rose.rose‏. je vais attendre pas mal de tps avant de faire l'amour, et resté plus longtps sur les préléminaires... je vais egalement prendre rdv des aujourd'hui avec le gy' en esperant avoir un rdv au plus vite ou alors avec mon medecin traitant qui je l'espere pourra remedier a cette situation!

Merci a tous pour vos reponses, ils m'ont permis de comprendre plusieurs choses...