1 ère fois:l'amour sans preservatif? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lolipop377 -
Bonjour,
j'ai 13 anS, Et je ve faire L'amour avec mon copain, lui il et d'accord si je sui prète, mai j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose, donc la questiion que je voulais posé est est-ce qu'il y a des risque pour moi par-ce que je n'est que 13 anS et mOn copain ve le faire sans preservatif donc voilà reponder moi o plu vite merci

16 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009

Kiikou !! Ton message ma interpelé

Si ton copain veut le faire sans preservatif dis lui non et change de copain imediatement !! Non je rigole tkt !!

Et si tu veus faire l'amour a 13 ans n'ecoutent pas les autres car il te diront toujours que tes trop jeunes mais c'est par a pors a tes pultions si tu veus franchire ce cap franchie le mais avec des preservatifs !! ^^ Bisou saluut
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28785 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

18 ans faut pas exagéré non plus, la maturité sexuel c'est 16 ans.
Mais 13 ans tu es jeune quand même, tu ne te sent pas prête cela se sent, sinon tu ne poserai pas ces question.
Et surtout pas sans préservatif! sa va pas la tête! comme quoi vous êtes pas mature pour des relations, il faut réfléchir avant de passer a l'acte, imagine il a le sida et il te le refile? on en parle pas assez au jour d'aujourd'hui?
Fait attention c'est pas quelque chose a prendre a la légère!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009

bonjour, ne fais surtout pas la connerie de le faire sans préservatif car si tu as deja ton corps qui change et que tu a tes regles si vous le faite pendant ta periode d'ovulation tu pourrais tomber enceinte a moin que ton copain le sens arriver et qu'il la retire avant, ou parle en a ta maman et demande lui la pillule la il n'y auras aucun risque, aurevoir
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
110
Hello!!

Tu est bien trop jeune pour faire l'amour, et c'est tout à fait normal que tu aies peur puisque ce n'est pas bien du tout!! Ton copain as du te mettre ça dans la tête!! Alors même s'il te dit qu'il sait faire, même s'il te dit qu'il l'a déjà fait, même s'il te menace de te quitter si tu ne le fais pas, abandonne cette idée tout de suite!!! En plus sans préservatif, c'est de suicide!

Tu es encore une enfant, et les enfants ne doivent pas faire l'amour ni être obsédés par cette idée! Dis donc à ton copain qu'il devra attendre ta majorité (18 ans), et s'il n'est pas capable d'attendre, c'est qu'il n'est pas amoureux de toi et qu'il avait juste envie de profiter de toi! Beaucoup de garçons sont comme lui, et pensent qu'aimer quelqu'un c'est faire l'amour avec lui. Or, ce n'est pas ça du tout! Aimer, c'est avant tout respecter la personne avec qui on est, se montrer gentil, doux, attentionné, et pas mettre des idées comme ça dans la tête de sa copine!

Tu veux savoir ce que tu risques? Et bien tu risques de mettre ta vie en l'air, de te retrouver enceinte, d'avoir tout un tas de maladies comme le sida et de mourir dans un coin toute seule d'ici 3 ans! Parce que ton copain, tout ce qu'il veut, c'est faire l'amour avec toi. C'est un lâche, comme beaucoup de garçons! Une fois qu'il t'auras mise enceinte, crois moi, il va t'abandonner et tu te retrouveras seule avec un enfant que tu devras élever, si bien entendu tu n'as pas attrapé une maladie mortelle!

Aussi, oublie cette idée de faire l'amour, avec ou sans préservatif. Tu verras quand tu seras adulte et que tu pourras assumer financièrement ton enfant. Profite de ta vie d'enfant, car cette vie passe trop vite. Ne te laisse plus manipuler par ton copain qui ne semble pas avoir de respect pour toi et qui n'est intéressé que par ton sexe. Sois ferme et déterminée avec lui et ne te laisse pas faire!

Bon courage à toi et n'hésite pas à venir parler!
"c'est tout à fait normal que tu aies peur puisque ce n'est pas bien du tout!!"
"Tu es encore une enfant, et les enfants ne doivent pas faire l'amour ni être obsédés par cette idée!"

Je ne voit pas pourquoi c'est pas bien. D'accord il faut qu'ils se protègent, d'accord ils faut qu'ils soient tous les deux d'accord et qu'ils en aient envis mais moi ma première fois c'était à 13 ans 1/2 et j'en garde un excellent souvenir sans regret.
Messages postés
74294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
21 623 > valou
Bonjour,

Ce qui était bon pour toi n'est pas forcément bon pour tout le monde !

Donc, évite de généraliser à partir de ton expérience personnelle.

Salut J'ai 13ans Et Ma Copine La Dja fai ell a 14ans et ell prend la pillule et je suis pret pour le faire la question c ke si je le fai snas capote et ell prend la pilule kel sont les risques
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
16
salut,

sans préservatif tu pourrais mourir

je pense que tu ne veut pas mourir pour le ptit plaisir de ton copain au moins ?
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 368
Salut

Je dirai 25 ans pour la Ste Catherine, non ?

Majorité Sexuelle ► 15 ans

mOn copain ve le faire sans preservatif
► tu lui dis non à ton copain
Sans préservatif non non non !
je confirme. le preservatif c'est un petit bout de latex qui t'évitera bien des malheurs ;) ça ne change pas du tout le plaisir avec ton partenaire.
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
17
1° fois sans préservatif c'est suicidaire pour toi comme pour ton copain qu'il éjacule ou non car les risques de MST ne sont pas au sperme uniquement
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
17
déja risque d'avoir des maladies et même sans éjaculation de tomber enceinte (oui oui)
Messages postés
2199
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
565
ve le faire sans preservatif

sans préservatif !!!! et en quel honneur.
Le préservatif permet de ne pas tomber enceinte et évite les maladie sexuellement transmissible tel que le sida.

nan tout le monde n'a pas le sida mais c pas ecrit sur la tete des gens qu'en il l'on donc c encore sa la meilleur des solution kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le preservatif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
11
t'es trop jeune ma chérie prend ton et te présse et pour ton copain je pense pas vraiment qu'il t'aime mais je crois qu'il éssaye seulement de profiter de toi alors fais attention et enleve cette idée de ta tete
je suis d'accord a 15 ans sa va perssonelement jai 16 ans je l'ai fait mais si tu ne te sens pas ne le fais pas et
avec le preservatif !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009

bonjour je mapl marine et je voudrer savoir si il y a des risques de grossesses si mon compagnon et moi avon eu un raport non proteger et cela pour ma premiere foi, je ne prend rien !!!
l'ejaculation n'a durée que quelque seconde est pas totalement rentrer je voudrer des conseille sil te^plait si sa pe t'aider jain un cycle de 30 jours et cela fai un moi que je n'est pa eu mes regles mon raport date d'hier!!
pour misakichi: vous avez peut-etre raison pour la moitié de ce que vous dites, mais quand meme, il ne faut pas attendre d'avoir 18 ans pour le faire! en tout cas, je veux dire que tout cela dépend de la personne! mais de toute façon,le principal c'est d'aimer la personne avec qui vous avez envie de le faire .(la première fois doit toujours etre la meilleure ;-) ) mais en tout cas, de ce qui est de ne pas mettre de préservatif, tu peux dire à ron copain que c'est vraiment un idiot!!!!!!
Bonjour

Ce n'est pas parce que c'est la première fois que tu ne risque pas d'être enceinte !!!!

La rapidité de l'éjaculation n'a rien a voir.
C'est l'éjaculation en elle même qui craint.

Qu'est ce qu'il y a dans le liquide éjaculé ?
Des spermato.

Comment fait on les bébés ?
Rencontre d'un spermato avec un ovule .

Donc tu peux être enceinte comme n'importe qui.

Sans parler des risques de maladies sexuellement transmissible.
Une au hasard , qui n'est absolument pas grave,puisque on n'a rien trouvé pour la guérir. LE SIDA.
Le SIDA c'est la mort assuré.
Ok on meurt tous un jour.!!

Ce n'est pas parce qu'il y a le trithérapie ,que l'on guérit.
Cela ne se soigne pas.
La trithérapie,ne soigne pas.

Attend tes règles maintenant.

En attendant va a la pharmacie en courant pour chercher une pilule du lendemain.

Et ne recommence pas cette idiotie.

bye

ah c'est 15 , j'étais pas sur, c'est pour sa que j'ai mis 16
moi je connais le jeux de la roulette russe le pistoler avec une seul balle dedans est si javai ca devant moi j'aurai pas confiance du tout mais enfin a chacun son point de vu!!!!!!!