Masturbation a l adolescence

Fermé
Signaler
-
 MOI -
Bonjour,
j ai 14 ans et je fait de la motocross et ce week end j ai beaucoup abusé c est a dire que en une journée j ai ejaculer quatre fois et le lendemain une fois.dans 4 jours j'ai une competition de motocross et je souhaite savoir si je n éjacule pas pendant 4 jours est ce que je serai quand méme a mon top ?en tout cas je l espére et est ce que mon corp ne risque t il pas d etre plus fragile pour la competition?je ne l espere pas car c est un sport violent et je voudrais etre a mon maximum merci d'avance.(si le docteur pouvait me repondre je serai rassuer^^)merci d 'avance.

7 réponses

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 130
bas fait pas chercher des problèmes la ou il n'y en a pas !

je joue aux dominos est ce que je pourrais faire de la natation ?

voila ta question est pareil

++
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui mais j ai peur que cela affecte mes muscles ou quoi que ce soit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 130
tu peux avoir peur ...

mais il y a pas de lien

votre reponse ne m aide pas beaucoup
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
31
oui ne t'inkiéte pas tu pourra faire de la natation et méme si tu a joué o domino extraoordinaire nn ? mdr

traite de plaisenterie
la masturbation n'a auccun éffai néfaste sur la santé tou le chercheurs son d'accord sur se point mais il en a qui pence que c'est méme bon pour la santée et dautre dise que sa ne fair rien a part a la bonne humeur des gens appré masturbation

voila j'éspére avoir été clair!
;)
Moi je comprend deux chose tu aime tellement la motocrosse que quand tent fait sa te band?
Ou tu de masturbe avant une compétition?
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 130
hello

il n'y a pas de rapport entre la masturbation et la motocross.