Premiere fois sans préservatif [Fermé]

Signaler
-
 maydo -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec ma copine sans capote ... la derniere fois qu'elle a eu c'est regle c'étais hier ou avant hier . Il n'y a pas eu déjaculation mais et t'il possible qu'elle tombe enceinte ?? Répondez vite s'il vous plait ..

11 réponses

12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 20699 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bien sur que c'est une norme. une norme compren une intervalle de temps et 14 jour c'est la moyenne de la norme. si on consider cette intervalle comme large on prend entre 11 et 17 jour apré les regle mais pas plus pas moins. donc 2 jour aprés les regle c'est impossible car il vien juste d'y avoir une desuamation de la muqueuse vaginale qui vient d'emporter l'ovule "l'ovule". donc pas de risque pour la grosses.
Publi-information
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009

Moi aussi c'est pareille mon mec me fait l'amour sans préservatif mais quand il éjacule il le fait ailleurs mais je c'est pas si c'est risquer !!!!
salut pour la grossesse ta pas trop de risque car tu la fait 1 jour apré les regle or pour avoir un bébé il faut faire l'amour 14 jour apré les regle c'est le moment de l'ovulation. mais je te conseille de faire des test pour les ist si tu ne les a pas fait avec ta copine? car laa il y a un risque. bonne soirée
je ne suis pas d'accord,
j'ai fait l'amour le 8ème jour de mon cycle, et c'etait un rapport sans ejaculation et je suis tombée enceinte

donc on ne sait pas c'est quand le jour de l'ovulation car les femmes sont differentes,

pour l'ejaculation, si le partenaire est exité il libere un liquide seminal qui contient des spermatozoide,

donc il faut bien se proteger si on veut pas tomber enceinte

14 jour après les réglé c'est le moment de l'ovulation
Oui quand tu es réglé comme une horloge.
14 jours c'est qu'une norme et elle n'est pas valable pour toutes les femmes.
que signifie ton proverbe j'en compren pas trés bien la signification??

Tu parles de ma signature ?
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément c'est de nicolas boileau, je fais juste référence à ce que ma mère disait sans arrêt quand je cherchais mes mots pendant trois plombe et au final elle finissait par dire "Mets sur la table, on va trier."

Bonjour,
Il y a toujours un risque sans protection.
comme on ne peut jamais déterminer à quel moment précis on va ovuler c'est pour ça qu'il est préférable de se protéger à chaque rapport.
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
160
le risque 0 n'existe pas donc comme maydo l'as dit meiux vaut toujours se couvrir pour eviter risuqe de grossesse ou de mst aussi
lol d'accord. pas mal.
sinon pour ton article, il peut toujour y avoir un risque si on prend l'exception dans ce cas la on n'est jamais sure a 100 pour cent. quand tu vois que certaines personnes galere a avoir un bebe alor qu'il font l'amour pendant l'ovulation pendant 6 mois et toujour rien alor tu peut te demander si quelqu'un qui a fait l'amour 2 jour aprés ses regles et sans ejaculation de son partenaire. la probabilité qu'elle tombent enceint pour moi c'est impossible apré chacun son avis c'est pas un article qui me fera sire le contraire mes merci pour l'info.

Oui c'est vrai que les possibilités sont extrêmement limités, mais sait-on jamais.
J'ai une question voilà mes regles se sont arrêtés ce matin & j'ai repris ma pillule ce soir & j'ai fais l'amour avec mon copain y a t-il un risque de tomber enceinte ??
J'ai oublié de préciser que c'était sans capote que ça a duré quelques secondes & qu'ont c'est arrêté ... donc mes regles c'étant arrêtes le matin y'a t'il un risque ??