Rapport sans préservatif avec pilule

Résolu/Fermé
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 12 févr. 2010 à 20:58
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 16 févr. 2010 à 20:24
Bonjour,
ma copine prend la pilule et ce soir elle a prit la 6ème. C'est la marque adepal. Il est marqué sur la notice qu'il faut se protéger pendant les 7 jours qui suivent la première prise. La mère de ma copine a dit qu'on attend 1 mois avant d'aller le médecin (celui ci a dit à ma copine d'y retour une fois qu'elle a prit la pilule depuis un petit moment puis il va poser des questions du genre si on a déjà eut des rapports et/ou des comportements à risque).
On aimerait vraiment le faire sans préservatif et je souhaiterais savoir si la visite chez le médecin est absolument nécessaire avant le premier rapport sans préservatif. On en a vraiment très envie mais on ne désire non plus un bébé pour l'instant.

Merci de nous aider
bonne soirée
A voir également:

10 réponses

Salut ! J'ai pris cette pilule et si ton amie l'a prend régulièrement à heure fixe, il n'a pas de danger. Oui vous pouvez sans problème, la pilule est bel et bien une contraception. Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux.
43