La pelade

nina 1980 - 29 juin 2009 à 01:50
 la faucheuse - 22 juin 2010 à 16:37
Bonjour, jé attraper une pelade sa fais deux semaine jé que deux trou derriere la tete j'aimerai savoir si cela va continer jusqu a la perte total ou comme je me soigne sa s arretera la

5 réponses

je tien a preciser que ma pelade a commencer apres un sejour de 3 jour a l hopital a cause d un pericardit virus qui s entour autour du coeur j avait perdu 5 kilo en 1 semaine 45 kilo pour 1m72 c maigre pour un man mon corp a produit trop de globule blanc et 5 jour apres l hosto hop pelade
1
la faucheuse
22 juin 2010 à 16:37
lololo dit tu dois etre vachment déprimé mon pauve vieux! ta pas tout essayé a mon tu doit te plaire en ressemblant a monsieu propre!
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 08:31
Si j'étais toi, j'irai chez le docteur.
0
salut je suis un petit mec de 19 ans 50 ki moi aussi j avait une pelade ca ma fait un trou enorme pres de l oreil apres un au dessu de la tete petit 2 cm mes a grossi jusk a 8 cm apres plein de petit trou partout qui on grossi aussi j avait plus grand chose sur le caillou donc je sui fait la coupe de bartez je sentait beaucoup mieux apres en plus mon crane et pas mal je n ai pris aucun medoc et sa a repousser en 2 mois mais jme prefere le crane nue donc plus rien a faire de mes cheveux je continu de raser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je suis atteinte d'une pelade depuis 1995,à l'âge de 12 ans
J'ai essayé beaucoup de traitements mais en vain....
A l'heure actuelle, à 27 ans je fais une psychothérapie chez une dermatologue-psychiatre
et j'espère avoir un résultats même si il faut parler de souvenirs pas toujours faciles....
Voilà voilà et j'ai créer un forum : https://parlonsdelapelade.xooit.fr/index.php afin de parler de la pelade, parceque c'est important !!
n'hésitez pas à y faire un tour
0