Probleme d'estomac...

Laurent - 29 juin 2009 à 04:39
 angeline29 - 12 nov. 2009 à 13:01
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai des renvoies assez desagreable des que je mange, depuis hier j'ai une douleur situee 10cm en dessous du plexus solaire, il semble que ce soit l'estomec mais je ne suis pas sur.
je sens aussi que cette region est tout dure. ce matin j'ai decouvert que mes selles sont partiellement noires!! j'ai pris du maalox hier soir, peut etre est ce ca??
je mange n'importe quoi ces temps ci et bois beaucoup de cola light.

ce midi j'ai mange des pates et j'ai eu une sensation de brulure prolongee dans l'estomac.

je commence serieusement a m'inquieter et pour tout arranger, je ne suis pas en france mais aux USA ou les soin medicaux sont hors de prix.

Dois je rentrer en urgence en france pour un check up? ou bien est ce que je m'inquiete pour rien et devrais attendre un peu?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 08:29
Ne t'inquiète pas, tu as peut-être un ulcère ou une hernie hiatale (ou les deux !), du coup tu as des reflus gastriques et c'est vrai que ça fait mal. Faut voir si ya l'équivalent de Gaviscon et de Mopral aux USA. Mopral : 1 à prendre avant les repas et Gaviscon après les repas et/ou en cas de reflus, il ne faut pas boire ou manger après l'avoir pris : c'est un pansement gastrique. Ne t'embête pas à aller à l'hopital, ils te diront la même chose, t'auras même peut-être une fibroscopie et c'est très désagréable, crois-moi sur parole !!
Ah et un truc bon à savoir aussi, prend le Gaviscon du soir bien avant de dormir, sinon ça remonte un peu, ou alors endors-toi assis.
Bon courage.
0
onjour, je vends des produit de cosmétique dont a base d'aloé vera. jai peut etre un produit pour vous et vore souci d'estomac. envoi moi un petit mail si cela ovus interesse.
bonne journée
0