A voir également:
- Dois-je me faire ligaturer?
- Ligaturer les trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je regrette ma ligature des trompes ✓ - Forum Contraception
- Peut on se faire ligaturer les trompes apres un accouchement - Forum Contraception
- Ligaturer les trompes homme - - Opérations
- Se faire ligaturer les trompes fait il grossir - Forum Contraception
2 réponses
bonjour
pour moi ne le faite pas se coupé les trompes pleins des femme en cherche c'est un don que vous avez d'avoir beaucoup d'enfant il ya plusieurs moyens de contraception pour eviter les grossesse et pensée a l'avenir 40 ans c pas vieux 50 ans oui mais pas quarante e vous risquer de regretter un jour si vous couper les tromper en dehors du stérillé vous avez l'injectiopn il y'en tellement la medecine evouluetous les jours enfin refflechisser
pour moi ne le faite pas se coupé les trompes pleins des femme en cherche c'est un don que vous avez d'avoir beaucoup d'enfant il ya plusieurs moyens de contraception pour eviter les grossesse et pensée a l'avenir 40 ans c pas vieux 50 ans oui mais pas quarante e vous risquer de regretter un jour si vous couper les tromper en dehors du stérillé vous avez l'injectiopn il y'en tellement la medecine evouluetous les jours enfin refflechisser
Avec un nouveau conjoint il n'aura plus qu'a se proteger pendant vos periodes fecondes.A condition de vouloir faire beaucoup d'enfants; il constatera vos intolerances aux contraceptifs et je crois ne sera pas contre l'idee.Vous opterez volontier pour une planification des naissances non? Comme quelqu'un l'a dit si haut ne ligaturez pas vos trompes vous pourriez le regretter.Et pour vous consoler la cesarienne est devenue une scene trop classique pour les gynecologues, elle se fait maintenant a plus de 99% sans complications.Courage