FSH trop elevée

lam - 25 juin 2009 à 17:24
fabienne5 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 23 déc. 2009 à 22:04
Bonjour,

Je suis dans une situation tres delicate!
j'ai fait un bilan hotmonal, et mon FSH est de 39, mon LH de 16.
je n'est que 23 ans et on m'annonce qu'il y a de forte (et probablement) chance que je n'est pas d'enfants.

on m'annonce aussi une futur menopause.
donc la c'est la deprime totale pour mon mari et moi qui essayons depuis 2 ans d'avoir des enfants.

Dite moi si vous avez des reponses, que dois-je faire?
merci beaucoup!
aussi je voudrais savoir qu'elles en sont les causes, car je perd mes regles!! je ne les ai que 4 a 5 fois dans l'année
A voir également:

3 réponses

Salut...t comme moi, j'ai 25 ans et 63 de taux FSH mariée aussi. je n'sais pas quoi faire du tout apparement il y a l'homéopathie...moi on ma diagnostiqué une insuffisance ovarienne précoce pourtant fut un an où tout allai bien...je n'sais pas d'où ça vient et comment vivre toute une vie avec ça. Jpense aller voir des bons professeur et puis voilà. Bon courage et autant accepté le destin...
1
merci pour vos reponses!

c'est sure kil fo accepté le destin, mai c tre dificil dimaginé sa vi ss BB.
je suis retourner voir le medecin et apparemment je novule car je n'est plus d'ovocytes ( je ne sai pa porkoi! dans ma famille mes soeurs ont toutes des enfants) on m'a proposer un don d'vules, mai g du mal a accepté psychologiqmen. mon docteur a di ke c t le seul moyen d'avoir un bébé
0
meme moi j'ai le meme probleme mon age est 34 ans a la date du 28/02/2009 j'ai fait l'analyse de hormone er j'ai trouver le hromone FSH est elevee 65
puis ma mere ma dit de prendre une verre de the de maredadouche (au maroc tu trouver maredadouche) puis j'ai repeter les anaylse et j'ai trouver FSH 22 à la date du 12/09/2009
aider moi SVP pour le hromone soit normale
0