*FSH eleve
Fermé
Bonjour,
J'ai 39 ans, on vient de m'annoncer que meme la fecondation in vitro a 1 pour cent de reussir, le seul moyen c'est le don d'ovules parceque mon FSH est a 17.Alors que j'ai perdu une annee chez un autre medecin avec des traitements simple avec clomid et inseminaton artificielle. je suis desemparee, desesperee,je vois tout noir, s'il vous plait s'il ya quelquin qui peut m'aider.
J'ai 39 ans, on vient de m'annoncer que meme la fecondation in vitro a 1 pour cent de reussir, le seul moyen c'est le don d'ovules parceque mon FSH est a 17.Alors que j'ai perdu une annee chez un autre medecin avec des traitements simple avec clomid et inseminaton artificielle. je suis desemparee, desesperee,je vois tout noir, s'il vous plait s'il ya quelquin qui peut m'aider.
A voir également:
- Fsh élevée et grossesse forum
- Baisser fsh naturellement - Meilleures réponses
- Tomber enceinte avec une fsh à 100 - Meilleures réponses
- Fsh élevée - Guide
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Guide
- Creatinine urinaire elevée - Guide
- Crp élevée - Guide
- Ferritine élevée - - Analyses de sang
24 réponses
lyndam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
20
23 oct. 2009 à 17:26
23 oct. 2009 à 17:26
quand la fsh est éléves c'est pas bien dc la reserve ovarienne est tres faible dc ya pa bcp de fofo
bonjour,
le gattilier ou vitex agnus castus j'avais une fsh à 105 et une lh à 13,69 un mois de gattilier et pds à j3 après retour de règles que je n'avais plus! résultats:
fsh 14 lh 3,7
je continue le gattilier
bonne chance
le gattilier ou vitex agnus castus j'avais une fsh à 105 et une lh à 13,69 un mois de gattilier et pds à j3 après retour de règles que je n'avais plus! résultats:
fsh 14 lh 3,7
je continue le gattilier
bonne chance
salut chabana,
je viens de lire ton message que je trouve très encourageant et plein d'espoir parce que j'avais les même taux que toi et je croyais que c'était foutu mais je prends aussi du gatillier depuis 2semaines mais j'ai des saignements. je ne sais pas si ça vient de ça. est-ce que t'as eu ça toi et comment tu le prenais ? merci pour ton aide
je viens de lire ton message que je trouve très encourageant et plein d'espoir parce que j'avais les même taux que toi et je croyais que c'était foutu mais je prends aussi du gatillier depuis 2semaines mais j'ai des saignements. je ne sais pas si ça vient de ça. est-ce que t'as eu ça toi et comment tu le prenais ? merci pour ton aide
bonjour clémentine!
tout d'abord je voulais te dire qu'il ne faut pas baisser les bras! j'ai eu un echec fiv l'année dernière, on m'a diagnostiqué une ménopause car fsh à 105 et lh à 49! on m'a dit seule solution don d'ovules à savoir que les taux d'hormones varient d'un cycle à l'autre, j'ai donc refait une pds deux mois après et fsh à presque 39 et lh 13,69.
J'ai pris de l'huile d'onagre pendant un mois malheureusement aucun effet positif sur moi mais les boutons plein la figure! j'ai donc fait une cure d'un mois avec le gattilier et là j'ai eu comme résultat: retour de règles que je n'avais plus même sous duphaston, pds à j3, fsh 14 et lh 3,7. Je prenais le gattilier deux gélules par jour et je continu encore pour faire baisser la fsh qui est encore un peu élevée, ensuite je ferai à nouveau une pds aux prochaines règles car j'ai bien l'intention de retenter ma chance pour une fiv et j'ai pris rdv avec un autre centre pma on verra bien! par contre je n'ai pas de saignements avec le gattilier et je te conseille si tes saignements continuent, d'aller voir ton gygy.
j'espère d'avoir aidé
bises et A+
tout d'abord je voulais te dire qu'il ne faut pas baisser les bras! j'ai eu un echec fiv l'année dernière, on m'a diagnostiqué une ménopause car fsh à 105 et lh à 49! on m'a dit seule solution don d'ovules à savoir que les taux d'hormones varient d'un cycle à l'autre, j'ai donc refait une pds deux mois après et fsh à presque 39 et lh 13,69.
J'ai pris de l'huile d'onagre pendant un mois malheureusement aucun effet positif sur moi mais les boutons plein la figure! j'ai donc fait une cure d'un mois avec le gattilier et là j'ai eu comme résultat: retour de règles que je n'avais plus même sous duphaston, pds à j3, fsh 14 et lh 3,7. Je prenais le gattilier deux gélules par jour et je continu encore pour faire baisser la fsh qui est encore un peu élevée, ensuite je ferai à nouveau une pds aux prochaines règles car j'ai bien l'intention de retenter ma chance pour une fiv et j'ai pris rdv avec un autre centre pma on verra bien! par contre je n'ai pas de saignements avec le gattilier et je te conseille si tes saignements continuent, d'aller voir ton gygy.
j'espère d'avoir aidé
bises et A+
bonjour Chaabana!
Je me permet de t'ecrire pour te demander, comment tu tes procurer le Gatilier? aussi savoir ce qu'on ta di par rapport a la perte de t regle! car moi je suis dans le meme cas, je n'est ke 23 ans et ma gygy di kela seul chance pour moi d'avoir d bebe c'est le don d'ovocyte. jen suis encor sous le choc car don d'ovocyte imossible pour moi (raison religieuse) je voudrait savoir comment tu pren le gatilier? je te remercie pour ta reponse!
Je me permet de t'ecrire pour te demander, comment tu tes procurer le Gatilier? aussi savoir ce qu'on ta di par rapport a la perte de t regle! car moi je suis dans le meme cas, je n'est ke 23 ans et ma gygy di kela seul chance pour moi d'avoir d bebe c'est le don d'ovocyte. jen suis encor sous le choc car don d'ovocyte imossible pour moi (raison religieuse) je voudrait savoir comment tu pren le gatilier? je te remercie pour ta reponse!
bonsoir lam,
j'ai acheté le gattilier en gélules à la pharmacie en fait les pharmacies ne l'ont pas en stock, il faut passer commande concernant mon absence de règles, on m'avait diagnostiqué une ménopause après echec fiv et dosages hormonaux je n'avais même plus les règles avec duphaston! je prenais une gélule le matin vingt minutes avant le petit dej, et une le soir comme mes règles étaient absentes, j'ai pris pendant un mois entier et quand j'ai arrêté, mes règles sont arrivées cinq jours après. Certaines filles en prennent du premier jour des règles jusqu'à l'ovulation, et d'autres après l'ovulation jusqu'à l'arrivée des prochaines règles. As-tu fait tes dosages hormonaus fsh, lh etc...? Il faut savoir exactement quel est ton problème avant de prendre le gattilier
car certaines personnes ont des saignements le gattilier il y a aussi de l'huile d'onagre, la maca fais des recherches sur le net sur google avec le mot le gattilier faut surtout pas en prendre quand on prend déjà un traitement hormonal. Tu n'as que 23 ans! tu es très jeune et j'espère que ton problème (même si je ne le connais pas) sera résolu et que tu n'auras pas besoin d'un don dovules! mon gygy me la proposé aussi mais je veux d'abord essayer par moi même on ne sait jamais!!!
en espérant t'avoir aidé
bon courage
j'ai acheté le gattilier en gélules à la pharmacie en fait les pharmacies ne l'ont pas en stock, il faut passer commande concernant mon absence de règles, on m'avait diagnostiqué une ménopause après echec fiv et dosages hormonaux je n'avais même plus les règles avec duphaston! je prenais une gélule le matin vingt minutes avant le petit dej, et une le soir comme mes règles étaient absentes, j'ai pris pendant un mois entier et quand j'ai arrêté, mes règles sont arrivées cinq jours après. Certaines filles en prennent du premier jour des règles jusqu'à l'ovulation, et d'autres après l'ovulation jusqu'à l'arrivée des prochaines règles. As-tu fait tes dosages hormonaus fsh, lh etc...? Il faut savoir exactement quel est ton problème avant de prendre le gattilier
car certaines personnes ont des saignements le gattilier il y a aussi de l'huile d'onagre, la maca fais des recherches sur le net sur google avec le mot le gattilier faut surtout pas en prendre quand on prend déjà un traitement hormonal. Tu n'as que 23 ans! tu es très jeune et j'espère que ton problème (même si je ne le connais pas) sera résolu et que tu n'auras pas besoin d'un don dovules! mon gygy me la proposé aussi mais je veux d'abord essayer par moi même on ne sait jamais!!!
en espérant t'avoir aidé
bon courage
moi aussi on vien de me dire que si je veux obtenir une grossesse il n y a que le don ovocyte mon fsh etait a 29 au mois de janvier et aujourd hui a 12 lre probleme c'est aucun gygy ne veu tente de fiv mes je ne ai plus comme avant j'ai clomid sur 4 mois pr stimule mes ovaires,ton amh et de combien,?je ne se toujours pa si je sui menopause ou insuffisance ovarienne j'ai 35 ans et jamais fe de de fiv ni insimnetion je voudrai avoir un message d espoir car je viens achete le galliter et j entent avant de passe a la fiv don
desperatecaro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
2
9 juin 2009 à 18:31
9 juin 2009 à 18:31
je viens de m'inscrire sur ce site et voudrais prendre des contacts je suis dans la même situation que toi. Peux tu me dire si tu as eu des retours intéressants sur ce site?
merci d'avance
Caroline
merci d'avance
Caroline
lyndam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
20
11 oct. 2009 à 08:44
11 oct. 2009 à 08:44
bonjour moi aussi je souffre d'une menopause precoce quoi que jai du mal a dire ca mais que faire alah ghalab
tous mes taux sont tres normaux sauf la fsh qui est de 27.58 mais l'etrange ds mon cas c'est que jai toujours eu mes regles c'est vrai que des fois c'est des cycles irreguliers mais ca na jamais depassé plus de 2mois de retard et sans ttt mais une fois jai pri le dudu pour les faire venir ca ma pris plus de 10 pour qu'elles viennent apres avoir fini le dudu la glaire je ne l'ai plus maisune fois jai le maca et la glaire m'est revenu
ence moment je prend lagnus castus pour faire baisser mon taux de fsh
tous mes taux sont tres normaux sauf la fsh qui est de 27.58 mais l'etrange ds mon cas c'est que jai toujours eu mes regles c'est vrai que des fois c'est des cycles irreguliers mais ca na jamais depassé plus de 2mois de retard et sans ttt mais une fois jai pri le dudu pour les faire venir ca ma pris plus de 10 pour qu'elles viennent apres avoir fini le dudu la glaire je ne l'ai plus maisune fois jai le maca et la glaire m'est revenu
ence moment je prend lagnus castus pour faire baisser mon taux de fsh
bonjour lyndam jé lu tes message c'est vrai tes dernière analyse de la fsh sont bizzare donc té pas pas en menopause precoce tu as un dereglemement hormonal moi de ma part jé pris le gatillier qui ma augmenté ma fsh elle était de 12.5 le mois 8 le mois 9 16.5 en prenant le gatillier mais avant le mois 8 je prenais la marjolaine qui est tres efficace pour les hormone ce qui fait ma fsh a baissé grace a la marjolaine si non la maca est ce qu'on pourra eventuellement avoir une bonne ovulation car comme tu l'as dis jé mes regles mais la glaire né pas bonne et je veux tomber enceinte j'ai pas d'enfant
bonjour;j'ai lu votre message en ce qui concerne la prise de la marjolaine pour faire baisser le taux de la FSH ,moi j'avais une fsh à 16 puis le cycle d'apres elle etait à 20 ?en cherchant sur le net ,j'ai trouvè que la marjolaine fait baisser le taux ,et en lisant ton message ça m'a beaucoup rassurè, mais ce qui me derange un petit peu ,c'est le dosage de sa prise ,c'est à dire je ne sais pas combien de fois par jour ,ecoute moi je la prends en infusion ,deux fois par jour le matin à jeun juste avant le petit dejeuner et le soir juste avant le coucher , mais je ne sais pas combien de jour je dois la prendre ??? et aussi quand je dois la commencer et quand l'arreter ?? c'est à dire combien de jour ?? mon probleme c'est juste la fsh c'est tout, le reste d'hormones est normal .s'il vous plait reponndez moi ,vous etes la seule que j'ai trouvè avoir pris la marjolaine /repondez moi par mail
bonjour madame je suis désolée si jé pas pu te répondre à temps bref moi personnellement comme je l'ai signalé dans mon dernier message la prise de la marjolaine m'a rendu un grand service je prends un grand verre le matin à jeun et au autre le soir après le diner en infusion il ya des femmes qui disent qu'il faut la prendre du dernier jour jusqu'au j14 mais moi je la prends du j1 jusqu'au j25 c'est à dire je l'arrete pas pendant tt le cycle voilà j'espère que je t'ai bien répondu dis moi té marocaine et quel age tu as
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PHYTOTHERAPIE-HOMEOPATHIE-MEDECINE NATURELLE ça peux vous aidez je l'espere pour vous toutes une consoeur
bonsoir,
que dit ton gygy de cet absence de règles de 13 mois, ménopause ou pas ménopause? tu es très jeune pour être ménopausée même si certaines femmes sont ménépausées très jeunes!!! c'est peut-être aussi un dérèglement hormonal?
nous sommes plusieurs dans la même galère!
courage!!!
que dit ton gygy de cet absence de règles de 13 mois, ménopause ou pas ménopause? tu es très jeune pour être ménopausée même si certaines femmes sont ménépausées très jeunes!!! c'est peut-être aussi un dérèglement hormonal?
nous sommes plusieurs dans la même galère!
courage!!!
fabienne5
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
41
9 avril 2010 à 12:17
9 avril 2010 à 12:17
salut lindham,
comment vas-tu? donne nous de tes nouvelles.
amicalement
comment vas-tu? donne nous de tes nouvelles.
amicalement
bjr fabienne c'est larhan je suis désolée pr ce retard j'étais très occupée cmt v t tu sais quoi j'ai tt expliqué ds l'un de mes derniers message j'avais pris le gattilier juste après un tt hormonal j'ai eu presque 13 ou 14 jours de retard si non aucours du retard jé repris le gattilier en meme temps j'ai acheté le gingembre je sais pas si tu connais ou pas je l'ai pris ainsi que le ginseng rouge c'est tout jé eu des regles abondante au début très peu mais au j2 abondante maintenant jé pris du gattilier depuis le j1 je suis au j11 je vais l'arrété au j14 comme me l'avais dis chabana si non jusqu'à présent jé eu une faible glaire dire meme très faible et on va voir je prends toujours du genseng et le gingembre j'espère qu'on va réaliser tte ce reve d'avoir un enfant grace à dieu je vs souhaite b courage et stpsi tu as des nouvelles de chabana fais moi signe car je lui ai envoyé un msg sans réponse j'espère qu'elle n'est pas fachée contre moi
bisou
bisou
lyndam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
20
11 oct. 2009 à 17:38
11 oct. 2009 à 17:38
pour le dudu je lai pris puis je lai fini mais toujours pa de rrrrrrrrr dc jai attendu au moins 10j pour avoir mes rrrrrrr
moi jai 37ans
mais lagnus c pour diminuer le taux de fsh c pa pour les rrrrrrrr enfin je pense que c ca
moi jai 37ans
mais lagnus c pour diminuer le taux de fsh c pa pour les rrrrrrrr enfin je pense que c ca
lyndam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
20
12 oct. 2009 à 07:10
12 oct. 2009 à 07:10
bonjour c'est la troisieme fois que jai ecrit et je trouve plus mon message
pour lagnus je lai pri au moi de juillet pui je lai arrete et pour ce moi je vien de le reprendre ca fait plus de 10jous
pour mes resultats de fsh
03/06/08 fsh 24.51
07/06/09 fsh 35.77 j2
08/06/09 fsh 9.36 j3
15/06/09 fsh 81.93 j9
23/08/09fsh 20.78 j3
24/09/09 fsh 27.58 j3
ce sont des resltats de n(importe quoi ca change a tt moment mais avec lagnus ma fsh a dimuné
pour lagnus je lai pri au moi de juillet pui je lai arrete et pour ce moi je vien de le reprendre ca fait plus de 10jous
pour mes resultats de fsh
03/06/08 fsh 24.51
07/06/09 fsh 35.77 j2
08/06/09 fsh 9.36 j3
15/06/09 fsh 81.93 j9
23/08/09fsh 20.78 j3
24/09/09 fsh 27.58 j3
ce sont des resltats de n(importe quoi ca change a tt moment mais avec lagnus ma fsh a dimuné
lyndam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
20
23 oct. 2009 à 17:19
23 oct. 2009 à 17:19
JE NARRIVE PA A TOMBER ENCEINTE CAR POUR MOI CEST FOUTU JE NE POURRAI JAMAIS AVOIR DENFANTS
ALAH GHALAB
ALAH GHALAB
lyndam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
20
4 déc. 2009 à 20:17
4 déc. 2009 à 20:17
salut les filles
mon taux de fsh est redescendu a 13.38
mon taux de fsh est redescendu a 13.38
PARVEEN3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
3
>
ada
9 mars 2010 à 10:27
9 mars 2010 à 10:27
bonjour ada
moi j'avais tenté une fiv qui n'avait rien donné on m'a fait faire une pds et ma fsh était à 105 les deux médecins qu j'ai vu m'ont dit que j'étais ménopausée et qu'il ne me reste plus qu'un don d'ovules mais je ne baisse pas les bras! la fsh varie d'un mois à l'autre la mienne était retombée à 4,9! as-tu tes règles ou pas? Désolée pour la réponse très tardive mais je n'ai très envie de répondre aux messages sauf s'ils sont privés alors n'hésites pas à m'en envoyer et on pourra communiquer via nos adresse mails.
A+
moi j'avais tenté une fiv qui n'avait rien donné on m'a fait faire une pds et ma fsh était à 105 les deux médecins qu j'ai vu m'ont dit que j'étais ménopausée et qu'il ne me reste plus qu'un don d'ovules mais je ne baisse pas les bras! la fsh varie d'un mois à l'autre la mienne était retombée à 4,9! as-tu tes règles ou pas? Désolée pour la réponse très tardive mais je n'ai très envie de répondre aux messages sauf s'ils sont privés alors n'hésites pas à m'en envoyer et on pourra communiquer via nos adresse mails.
A+
salam a vous tous,moi aussi j'ai decouvré que j'ai un problem de l'elevation de fsh il est de 108, et je n'ai plus mes regle depuis 13 mois,j'ai 27 ans,mon geneco vien de m'annoncer que mon uterus est de petit taille, et les ouvairs ne sont pas visible , que dois je faire svp
bonjour a vous tous les filles j'ai eu mes régles le 5 éme jours aprés l'arret des pilulle c'est a dire le 16 mai .et j'ai pris des pillule aprés resultat pas de régle jusqu'a mnt.que dois je faire est gracial à un effet negative est ce qu'elle va agraver les chose?
fabienne5
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
41
6 nov. 2010 à 14:13
6 nov. 2010 à 14:13
salut heno,
à ce que j'ai compris, à j3 la fsh ne doit pas être élevée parce que si elle est élevée à j3 cela veut dire que la réserve ovarienne est faible mais ça peut changer d'un cycle à l'autre et en fonction de l'âge de la femme.
fait une recherche sur internet et tu vas avoir des explications plus détaillées.
dis moi tu as quel âge? et tu es en essai de bb depuis combien de tps?
à ce que j'ai compris, à j3 la fsh ne doit pas être élevée parce que si elle est élevée à j3 cela veut dire que la réserve ovarienne est faible mais ça peut changer d'un cycle à l'autre et en fonction de l'âge de la femme.
fait une recherche sur internet et tu vas avoir des explications plus détaillées.
dis moi tu as quel âge? et tu es en essai de bb depuis combien de tps?
slt
la fsh doit être basse et 7 c'est très bien je ne comprends pas très bien quel est ton problème exactement? à combien est ta lh?
A+
la fsh doit être basse et 7 c'est très bien je ne comprends pas très bien quel est ton problème exactement? à combien est ta lh?
A+
bonjour,
il n' y a que ton gygy qui peut te dire si tu es ménopausée ou si tu as une insuffisance ovarienne! faudra lui poser la question, perso je ne peux rien te dire car je ne connais pas exactement quel est ton problème à part fsh élevée.
courage!!!
il n' y a que ton gygy qui peut te dire si tu es ménopausée ou si tu as une insuffisance ovarienne! faudra lui poser la question, perso je ne peux rien te dire car je ne connais pas exactement quel est ton problème à part fsh élevée.
courage!!!
larhan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5 août 2009 à 14:52
5 août 2009 à 14:52
bonjour chabana vraiment je te remercie pour tte ces information personnellment j'ai trouvé le gattilier mais en infusion pas gellule c'est à dire naturel , stp et si ca te derrange pas la posologie comme tu l'as dis il ya des une qui le prennent du j14 jusqu'à l'arrivée des regles et d'autres du j1 au j14 donc on le prend meme pendant les regles? ca d'une part d'autre part j'ai lu que la maca est tres efficace mais un point qui m'a perturbé c'est ses effets indésirables surtout pour les gens qui ont des antécédants du cancer du sein moi ma mere l'avait donc j'ai peur de m'aventurer meme si les vertus de la maca sont tres importants
chabana
>
larhan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5 août 2009 à 22:44
5 août 2009 à 22:44
bonsoir larhan
prendre le gattilier du j1 jusqu"à l'ovulation, veut dire que tu le prends du premier jour de tes règles jusqu'au 14ème jour si tu as un cycle de 28 jours, ou alors du 14ème jour jusqu'au 28ème moi j'ai pris pendant un mois entier car je n'avais plus de règles. Ne pas en prendre si tu prends déjà un traitement hormonal, je te conseille même d'en parler à ton gygy avant d'en prendre même si c'est que des plantes, faut quand même faire attention ton problème peut très bien venir d'ailleurs et que tu n'as pas besoin du gattilier pour le traiter mais d'autre chose! concernant la maca, j'en ai jamais pris donc je ne peux pas t'en parler désolée!
bon courage!!!
prendre le gattilier du j1 jusqu"à l'ovulation, veut dire que tu le prends du premier jour de tes règles jusqu'au 14ème jour si tu as un cycle de 28 jours, ou alors du 14ème jour jusqu'au 28ème moi j'ai pris pendant un mois entier car je n'avais plus de règles. Ne pas en prendre si tu prends déjà un traitement hormonal, je te conseille même d'en parler à ton gygy avant d'en prendre même si c'est que des plantes, faut quand même faire attention ton problème peut très bien venir d'ailleurs et que tu n'as pas besoin du gattilier pour le traiter mais d'autre chose! concernant la maca, j'en ai jamais pris donc je ne peux pas t'en parler désolée!
bon courage!!!
bonjour chabana cmt v t j'espère que ca se passe bien surtout que t'as déjà commencé le gattilier de ma part comme je te l'ai dis j'ai commencé le gattilier en infusion car j'ai fais mes analyses de la fsh et la prolactine ma fsh était de 12.5 je ne sais pas si c'est l'effet de la marjolaine que je prenais de tte facon j'étais moitié contente car j'ai eu des nausée je ne sais pas si c'est l'effet du gattilier ou koi sinon j'ai eu ma glaire au j6 tu imagines est ce que la glaire ca montre que j'ai ovulé si oui c'est bizarre car meme pendant les 2 derniers cycles j'ai eu ma glaire au j8 et j9 mais pendant un seul jour en plus c'était une glaire épaisse mais pas la meme que j'avais quand j'étais célib bref ma question stp est ce que tu as une tension mammaire car je l'ai et je n'ai trouvé aucune réponse ni sur le net ni chez ma gygy vraiment ca m'inquiete enomement car j'ai eu des signe d'elevation de la fsh sueur nocturne tension mammaire et secheresse vaginale mais après avoir pris la marjolaine vraiment la secheresse a disparu mais j'ai toujours la tension mam et quelques fois la sueure noct désolée pour ce long message j'espère qu'on va pas supprimé mon msg car je ne discute que ce qui concerne le problème de la fsh
bonjour tt le monde ca fait longtemps que je n'ai pas ecris ds ce forum j'espère que vs allez bien si non chabana je pense que té toujours la j'ai une question a te poser stp j'ai pris un tt hormonal ce mois du puregon et prolifene et l'ovestin pour une eventuelle stimulation bref hier j'étais chez ma gygy echo et c'était la catastrophe pas de réponse de très petits follicules c'était le j10 ma gynéco ma dis on arrete on doit pas provoquer l'ovulation je lui ai dis j'ai le gattilier que j'ai pu acheter d'en france elle ma dis tu le commence esperons que ca va diminuer ta fsh qui était de 16 le mois de novembre ma question est ce que je peux commencer aujourd'hui meme le gattilier meme si j'ai déjà pris des hormones du j2 maintenant je suis au j11 merci et excuses moi de t'avoir derranger
darine166
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
4
10 août 2009 à 14:20
10 août 2009 à 14:20
bonnour mes amies
enfin de retour, g pas cesse de vous chercher, car l'autre section ''fsh elevee'' etait bloquee...
bref, comment vas tu ma belle je veux un bebe,chabana et toute les autres fille....
pour moi je suis en j13 de prise du gattilier en gellule.et j espere ma belle chabana de me dire est ce que je dois le prendre jusqu a avoir mes regles ou bien arretter un certain temps pour les avoir... car moi aussi je souffre une abssence de regle y a maintenant 4mois, mais avant je ne pouvait pas les avoir sans medicament ''progyliton'' ou ''trisequense''... car fsh troooooooop eleve et les medecin ont diagnostique une ménopause a l age de 18 ans et maintenant je suis agee de 27ans car j'ai jamais eu de regles naturellement sauf ke si je prennait les medicament... et bien sur j'ai compte que les plantes....
autre chose, est ce que les perles d onagre font prendre du poids?
est ce que avec le gattilier il faut y avoir des pertes ou non?
j attend vos reponse
bisous
enfin de retour, g pas cesse de vous chercher, car l'autre section ''fsh elevee'' etait bloquee...
bref, comment vas tu ma belle je veux un bebe,chabana et toute les autres fille....
pour moi je suis en j13 de prise du gattilier en gellule.et j espere ma belle chabana de me dire est ce que je dois le prendre jusqu a avoir mes regles ou bien arretter un certain temps pour les avoir... car moi aussi je souffre une abssence de regle y a maintenant 4mois, mais avant je ne pouvait pas les avoir sans medicament ''progyliton'' ou ''trisequense''... car fsh troooooooop eleve et les medecin ont diagnostique une ménopause a l age de 18 ans et maintenant je suis agee de 27ans car j'ai jamais eu de regles naturellement sauf ke si je prennait les medicament... et bien sur j'ai compte que les plantes....
autre chose, est ce que les perles d onagre font prendre du poids?
est ce que avec le gattilier il faut y avoir des pertes ou non?
j attend vos reponse
bisous
fabienne5
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
41
23 oct. 2009 à 20:53
23 oct. 2009 à 20:53
salem lyndam,
je vois que tu es deprimée et je comprends,moi aussi je suis déprimée car je suis dans la même situation que toi. je sais plus quoi faire, j'ai même plus de règles depuis 50 jours!!! mon fsh est plus élevée que la tienne. tu prends un traitement?
j'espère que ça se débloquera pr toi inchallah
je vois que tu es deprimée et je comprends,moi aussi je suis déprimée car je suis dans la même situation que toi. je sais plus quoi faire, j'ai même plus de règles depuis 50 jours!!! mon fsh est plus élevée que la tienne. tu prends un traitement?
j'espère que ça se débloquera pr toi inchallah
bsr fabienne c'est moi larhan tu sais quoi je suis déprimée je pense que ca y é pas d'espoir ma fsh a augmenté au lieu de baisser avec le gatillier c'est bizzarre j'avais un grand espoir pour ce produit mais je ne vois que le contraire ma fsh est de 24 au j2 elle était de 16 le mois 10 2009 svp soulagez moi si l'une d'entre ns a eu le meme cas que moi et a pu baisser sa fsh sans oublier que j'ai 42ans merci d'avance
fabienne5
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
41
27 mai 2010 à 09:28
27 mai 2010 à 09:28
salut hiba,
je comprends ta déprime, moi je suis pareil et j'a le même âge que toi et pas d'enfant. apparemment la fsh change d'un cycle à l'autre. alors ne t'inquiète pas.
je n'ai rien trouvé pr la faire baissé mais il ne faut pas se facaliser dessus sur la fsh. qu'est-ce qu'il dit ton gynéco?
bon courage
je comprends ta déprime, moi je suis pareil et j'a le même âge que toi et pas d'enfant. apparemment la fsh change d'un cycle à l'autre. alors ne t'inquiète pas.
je n'ai rien trouvé pr la faire baissé mais il ne faut pas se facaliser dessus sur la fsh. qu'est-ce qu'il dit ton gynéco?
bon courage
bsr fabienne ca me fait grand plaisir qd tu me réponds au moin quelqu'un ds la meme situation tu sais au maroc on ne connait pas le gatillier meme les gyneco je lui ai parlé elle n'a aucune idée si non concernant ma fsh tu vois elle était de 16 le mois 10 maint elle est de 24.8 je ne sais pas cmt elle était pendant tt ces mois mais qd meme elle est élevée je ne sais pas quoi faire meme si je pars chez ma gyneco rien à dire elle va me proposer la fiv mais avec cette valeur meme la fiv ne marchera pas ici au maroc vue notre religion on n'a pas droit au don d'ovocyte moi personnellement je ne suis pas pour c'est un principe si non t'as pas de nouvelle de chabana qu'est ce q'elle fait quoi de 9 chez elle j'espère qu'on va rester en contact je te souhaite b courage avec l'aide de dieu
bjr fabienne cafait longtemps qu'on s'est pas parlé tu sais quoi j'ai fais mon analyse de fsh elle est de 24.8 elle a augmenté le gatillier ne m'a pas rendu service j'ai une tension mammaire génante des fois je sens tt mon corps chaud je suis trop énérvée je pense que c'est les signe de la méno je te le jure que c'est foutu pour moi plus d'espoir et toi qu'est ce que t'as fais ou tu en es
lyndam
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
20
24 oct. 2009 à 12:25
24 oct. 2009 à 12:25
bonjour moi je suis a j34 je ne sais pas si je suis deprimé ou pas car je narrive pa a definir mon etat en ce moment puisque je suis en menopaues precoce dc jai rien a faire je prie et c tt ds ma tete c claire que je ne dois pa trop m'attacher aux bb mais si le bon dieu le tou puissant le ldonnera je serai la plus heureuse sinon je vis ma vie et c pa la fin du monde d'ailleur pour te dire la verité desfois je ne veux meme pas pense a tous ca et meme quand lis les article ou les temoignage je me dis que ca serra a rien puisque tt est clair rabi soubhanahou wa ta3alal seul sait pourqoi cet epreuve
alors oublie un peu ce bb et pâsse a autre chose bisou
alors oublie un peu ce bb et pâsse a autre chose bisou
bonjour tt le monde j'espère que vs allez bien moi mon problème c'est que j'ai eu une fsh de 16.5 ce mois mais après avoir pris le gatillier avant c'est à dire le mois 8 elle était de 12.5 je prenais la marjolaine je ne sais pas si c'est le gatillier qui l'a augmenté ou autre chose mon estradiol était de 44 mais j'ai toujours mes regles la glaire pas bonne donc j'ai peu de follicule et mauvaise ovulation j'ai pas envie de reprendre les hormones car ma mère avat un cancer du sein donc je veux pas en abuser si ca vous derrange pas est ce que vs pouvez m'aider avec des conseils et de ma part de prie dieu de réaliser le reve de chaque femme et ne perdez pas espoir
fabienne5
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
41
13 avril 2010 à 13:20
13 avril 2010 à 13:20
salut larhan,
merci de donner des nouvelles.
moi le gatillier je l'ai pris l'année dernière mais pas cette année parce que je prends un traitement hormonal aussi, c'est du clomid. apparemment il ne faut pas mélanger le traitement hormonal avec le gatillier! tu as dis à ton médecin que tu prenais du gatillier? si oui qu'est-ce qu'il t'as dit?
c'est quoi ton traitement hormonal ?
non je ne crois pas que chabana est fâchée contre toi, c'est certainement par manque de temps.
amicalement
fabienne
merci de donner des nouvelles.
moi le gatillier je l'ai pris l'année dernière mais pas cette année parce que je prends un traitement hormonal aussi, c'est du clomid. apparemment il ne faut pas mélanger le traitement hormonal avec le gatillier! tu as dis à ton médecin que tu prenais du gatillier? si oui qu'est-ce qu'il t'as dit?
c'est quoi ton traitement hormonal ?
non je ne crois pas que chabana est fâchée contre toi, c'est certainement par manque de temps.
amicalement
fabienne
bsr fabienne je suisdésolée si je pose quelques questions dis moi ca fait combien de temps que tu prends clomid et le gattilier est ce qu'il ta baissé la fsh et tu as quel age si non je pense que tu cherche toi aussi à avoir des enfants au moin un si non de ma part j'ai pris prolifène c'est la meme chose que clomid c'est un générique du j2 au j6 j'ai pris l'ovestin pour avoir une bonne glaire et puis le j7 j8 et j9 j'ai fais des injection de puregon au j10 jé fais une écho qui a montré de très petits follicule ma gyneco ma dit d'arréter le protocol jusqu'au cycle prochain et on envisagera une fiv alors au j11 j'avais pris le gattilier jusqu'au j27 mais le comble c'est que au j19 j20 et j21 j'ai une une glaire qui était importante en quantité mais pas en qualité alors retard après 9jours de retard une autre glaire importante et puis après 14jours de retard les regles st arrivées bref je te le jure des fois stop je perd tt espoir et des fois qd je lis quelques commentaires ca me donne l'envie de fournir quelques efforts sans oublier que je suis tombée enceinte en 2005 mais malheureusement grossesse arrétée au 3ème mois et j'ai fais une fiv icsi sans resultats ns au maroc les fiv ne st pas remboursées pas l'assurance ni par la mutuelle et c'est très cheres avec 25% de réussite voilà mon historique et je prie dieu de réaliser ce reve à tte les femme qui ont envie d'avoir un enfant et comme tu le dis nous baissons pas les bras ok b soirée et à très bientot