Fsh trop élevé

Fermé
chabana - 27 mars 2009 à 17:21
 didi - 9 févr. 2012 à 20:16
Bonjour les filles

je suis nouvelle sur le forum et espère trouver un peu de réconfort j'ai 42 ans j'ai subi une grosse opération de fibromes à marseille il y a 4 ans et j'ai gardé quelques sequelles bref. Je suis tombée enceinte naturellement en janvier 2007 mais hélas fausse couche deux semaines après, et dépuis, plus rien mon gygy m'a orienté vers une fiv, premier essai: décapeptyl, gonal f et ménopur malheureusement aucune réaction du corps, prise de sang l'année dernière: fsh à 105 trop dégoutée!!! il m'arrive de rester plusieurs mois sans règles sauf si je prends du duphaston. J'ai rendez-vous le mois prochain pour un deuxième essai et j'ai effectué une pds la semaine dernière et fsh à 38. J'ai lu sur certains forums que l'huile d'onagre fait baisser la fsh et je voudrai savoir si certaines parmi vous en ont pris et si ça à fait de l'effet? Pensez-vous que ma fsh peut continuer à baisser? Je suis vraiment désespérée car je n'ai pas d'enfant et je me suis mariée le 21 juin 2008 mon mari et moi nous nous connaissons dépuis 15 ans et j'aurai peut-être du faire un enfant plutôt j'ai des remords!!!

j'ai besoin de vos témoignages et expériences svp les filles!!!!!!!!

merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

fabienne5 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 41
8 févr. 2010 à 14:43
je crois que tu peux en allant sur mon profil.
en tout cas si tu arrives pas, tu peux me répondre ici, pas de pb.
amicalement
49