Peut-on tomber enceinte des l'arret de pilul

Fermé
lauvly - 8 juin 2009 à 11:48
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,j'ai arreté ma pillule il y a une semaine, j'ai eu mes règles aussitôt après et la je n'est pas repris la pillule et je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte dès maintenant?
merci
A voir également:

52 réponses

coucou les filles !
hier gros mal de tete.. hier soir gros mal a l'ovaire droit (meme pdt TP) => suis ou sera prochainement en vuvu.
ma question : Faut-il refaire TP ce soir ou c'est mieux d'attendre demain soir?en meme temps, demain ca sera trop tard, non?
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
24 nov. 2009 à 06:02
re les filles j'ai déja laissée un msg mais je n'étais pas sur de rien je savais pas trop comment sa marché mais bon today je relaisse un pcp je me pose encore des questions alors je vous redonne toutes les infos qui me concerne ben voila j'ai arrétée ma pilule le 22 oct, 4 jours aprés le 25 oct j'ai eu mes règles, donc normalement je devrais les réavoirs le 22 nov, today le 24 nov donc dja environ 2 jours toujours pas de règles dc ya un retard ce n'est pas bcp de jour je sais mais j'ai tellement envi de tombé enceinte que chaque jour compte pour moi! la question est, est-ce que il y aurait une chance que je sois peut être enceinte ou bien le retard de mes règles est du au fait que mon cycle est déréglé à cause de l'arrêt de la pilule et qu'il prendra du temps pour se remettre en place donc j'aurais plus tard mes règles. j'attend une réponse de votre part merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 nov. 2009 à 08:24
Bonjour

Si tu as eu tes règles le 25 a cause de l'arrêt de la pilule ,ne prend plus en compte le 22 .

Ton corps va reprendre le travail doucement.
Laisse lui un peu de temps.

Certaines femmes tombe enceinte le mois qui suis,parce que les hormones reprennent leur boulot rapidement.
Mais certaines femmes ,ils leur faut un peut de temps.

a+
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
24 nov. 2009 à 09:46
cc lafouine! merci de m'avoir répondu j'espère que mes hormones reprendront vite leur boulot! lol
0
vanoah > vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
24 nov. 2009 à 11:35
moi, mon 1er cycle a duré 33 jours.. j'y ai cru jusqu'au bout ! lol. mais voila elles ont débarqué.
faut attendre vavalove... et si t'as rien a J 35 voir 40 tente peut etre un test pipi.
aujourd'hui c2, J20. vuvu autour du 17 nov j'pense car gros mal a l'ovaire droit..
a+
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
30 nov. 2009 à 16:38
cc les filles comment allez vous? moi sa vas mais toujours entrain d'attendre de tomber enceinte! aujourd'hui sa fait 9 jours de retard mais j'essaye de pas trop me faire d'idée j'essaye de resté patiente meme si cela est dur pour moi car je peux pas m'empêché de pensé à avoir un bb, j'attend tellement sa que tout les jours ou passe un retard je me pose des questions, est ce que c'est la ou pas? je sais pas. Mais bon je compte laissé encore un peu de temps avant de pensé à faire un test pipi mais l'envi me manque pas de le faire maintenant mais j'ai peur du résultat donc j'attend! Mais dite moi vous me conseillé d'attendre environ combien de temps avan de pensé faire un test?
0
bonsoir vavalove, si tes regles sont reguliere, ya pas de soucis tu peu faire ton test pipi ou meme prise de sang!!!!
jespere de tous coeur que tu aura un ++
et on compte sur toi pour nous dire quoi!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou les filles.
je viens au nouvelles..
Pour moi, quelques douleurs au bas ventre type Reds, mais toujours rien en vue. Aujourd'hui J29, ovu le 17 ou 18nov. C1 a duré 33j. alors, j'attends, j'suis assez irritable, plus de patience du tout, quelques pertes type eau. j'espere que s'est bon signe... j'ai un bon pressentiment.. alors j'croise les doigts !
a+
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
3 déc. 2009 à 15:56
cc les filles! je voulais vous posez une question ya quelqu'un qui ma dit d'attendre le j35 au j40 pour faire un test pipi je voulais savoir si je devais atendre j35 à partir de mes dernier regles ou bien à partir de la date ou je devais lé réavoir! je vous redonne les infos (aret pilule le 22 oct. regle 4jours aprés aret de pilule le 25 oct. normalement l'arrivé des nouvelles regles devaient arrivé le 22 nov et la on n'est le 3 déc et tjs rien donc 12j de retard) voila en gros donc je calcul le j35 à partir du 25 oct jour de mes dernier regles ou bien à partir du 22 nov la date ou je devait réavoir mes regles?
0
J35/40 apres le premier jour de tes regles je pense;.. mais t'es a quel cycle? parce qu'il se peut que ton cycle soit tres long si c'est le 1er apres arret pilule. t'as des symptome particulier?
Moi, mon C1 a duré 33J. aujourd'hui, c2 J29...
a+
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
3 déc. 2009 à 18:29
Coucou, moi je ss un peu comme vavalove, mes dernieres regles etaient du 24/10/09, et toujours rien, à part mal aux tétons, et ma température depuis le 01/12/09 (date à laquelle g commencé à la prendre ) 37°
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
4 déc. 2009 à 01:32
cc malory972! d'aprés ce que j'ai lu c'est un peu la meme chose pr toi et moi! alors di moi tu pense faire un test pipi ou tu va attendre encore? et ton cycle est de combien la alor? sinon dc tu a 14 j de retard c'est bien sa?
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 > vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
8 déc. 2009 à 17:24
Coucou vavalove, j'ai eu quelques petites difficultéspour te répondre ;ben aujourd'hui je suis à J46 et depuis le 01/12/09 je prend ma température et ça tourne autour de 37° , 37.1°. J'ai fais un test ce matin négatif donc je ne sais plus trop quoi pensé
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
4 déc. 2009 à 01:26
cc vanoah! ben enfet normalement mon cycle dure 28j enfin on commence a calculé le cycle des le 1er jour des regles jusqu'au prochain jour des nouvelles regles c bien sa! ben si je calcul depuis mon 1er jour de mes derniers regles jusqu'à aujourd'hui vu que j'ai tjs pa reçu mes nouvelles regles sa fait c1 qui dure 41j! ben je sais pas si c'est de vrai symtome mé jai svt mal au bas du ventre a vrai dire c'est presque tt les jours, j'ai super mal au tétons, et je sais pas si c'est des nausées mais sa m'arrive d'avoir envie de vomir, et j'ai aussi des bouffées de chaleur! mé bon je pense pas que cela peut signifié d'etre enceinte! mon cop voudrait que je fasse un test pipi mais sa me stresse pcp je pense pas etre enceinte et j'ai peur detre déçu!
0
cc vavalove, comment ca va?
Pour te donner quelques infos (et non pour te sapper le moral) , j'ai moi aussi eu mal au ventre et envie de vomir pendant mon cycle1 et mes reds sont arrivées. j'espere de tout coeur que pour toi elles ne viendront pas. Penses-tu faire un test ou pas? et toi malory? surtout vous nous tenez au courant queque soit le résultat !
Moi, J30. pour le moment j'ai pas mal au bas-ventre. mais ca ne va pas tarder car j'ai remarqué que les douleurs venaient lorsque j'étais assise... Mais c'est étrange car des fois j'ai plus du tout mal !
bon, j'vous laisse.. a tres bientot !
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4 > vanoah
4 déc. 2009 à 11:07
re cc vanoah! ben moi sava moyen et toi?
enfet c'est à cause de cette attente que sa me rend bof je sais pas si jsui enceinte ou pas donc en gros j'attend de voir les regles chaque jour et donc sa me stresse car je les voient pas et en meme tps j'ai pas l'impression detre enceinte en gros je suis assez découragé! on me dis c'est normal le cycle dur lgt dc pas enceinte mais en meme tps qd je vois pas mes regles arrivés sa me donne de l'espoir en gros je sais pas quoi faire faut attendre mais quoi mes regles ou bien detre enceinte sa me déprime! ben enfet j'ai envie et en meme tps pas envie de faire le test pipi! si je le fais au moins je serais fixé mais si c'est négatif je serais vraiment trop découragé et triste! en gros je sais pas encore ce que je vais faire! mais je vous tiendrais au courant.
0
vanoah > vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
4 déc. 2009 à 11:43
C'est clair, ca doit etre vraiment énervant.. téléphone a ton gynéco pour voir s'il en pense.. en meme temps si tu fais un test, t'es fixé, quelque soit la réponse, meme si elle est décevante...
courage !
a lundi
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4 > vanoah
5 déc. 2009 à 15:08
ben tu c vanoah ben jai pas de gynéco encore j'ai encore consulter personne j'ai meme pas encore vu mon médecin traitant enfet je fait sa comme sa sans vraiment d'avis mais une amie à moi ma dit d'attendre encore un peu aprés d'aller voir un médecin je vais attendre le début janvier pr consulter et voir si c'est la ou pas!!! bon ben à lundi!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
7 déc. 2009 à 14:00
Bonjour

Pour mon fils ,je ne pouvais pas être suivi par un gynéco tous le temps.(kilomètres + bébé)

C'est mon généraliste qui me suivait.

Il y a quelques visites obligatoire chez un gynéco,ou a l'hôpital ou tu ira accoucher.

Mais sinon ,les généraliste sont formé aussi pour ça.


a+
0
coucou les filles !

vavalove, alors, toujours rien? trouve toi un gynéco, j'comprend pas pourquoi tu veux passer voir un généraliste avant? T'habites dans un coin pommé? allez, prend ton botin et va chez le gyneco le plus proche ! et si t'es pas contente de lui, t'iras chez un autre au prochain RDV. désolée, je parais un peu seche mais j'te dit de manière amicale, j'ai le sourire ! lol.

bon, moi toujours pas de reds, J33 du C2 (C1 a duré 33J) Les douleurs au bas ventre ont disparut... j'pensais qu'elles allaient debarquer samedi matin, puis plus rien ! aujourd'ui j'ai de grosse glaire transparente.. beurk ! pas de douleurs spéciales, ni a la poitrine, ni ailleurs... Mes aréoles se sont rosées..
Je me pose toujours la question de savoir si les regles arrivaient obligatoirement 14 jours apres l'ovu car je pense avoir ovulé le 17 ou 18novembre.. la ca fait 19jours et toujours rien......je ferai sans doute un test ce week end.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 déc. 2009 à 14:02
Bonjour

Non les règles n'arrivent pas toujours 14 jours après l'ovulation.!!

Cela dépendant des femmes.
Et en plus tu as un cycle plutôt long.

a+
0
vanoah > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
7 déc. 2009 à 14:27
en attendant, elles ne sont plus la, et j'ai plus mal au bas ventre=> ca me rappelle ma 1ere grossesse...
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
8 déc. 2009 à 00:52
cc vanoah! non tjs rien pr moi ben jvoulais voir un médecin juste kome sa pr pas précipité les choses! tu c jsui pas dans un coin pommé jvi a coté de la ville preske dedan jvi dans lune des plus grande ville la ou il y a tt dc plein de gynéco mais jvoyais pas lutilité de voir un gynéco si ya encore rien mais bon jvé attendre janvier pr consulter! dc toi tu est peu etre enceinte tu va fer un test dc tien moi au couran! moi 16 jours de retard et jen n'ai marre d'attendre je sais pas quoi soit mes regles soit detre enceinte tt les jour jsui dans le doute de pas savoir j'ai du retard mais escekil y a quelque chose ou pa? jen sais rien!!!
0
coucou les filles !
toujours pas de rrr, nauséeuse, envie de pipi +++ depuis ce matin.. j'emmene mon filston chez le doc en fin de matiné, j'lui demanderai une ordonnance pour une pds. (ke je ferai ce week
voila !a+
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
9 déc. 2009 à 16:50
cc vanoah! sava? dc tu va faire une pds ce w.e c chouette tu sera bientot fixé! moi tjs pas eu mes regles, tjs mal au bas ventre mais vraiment fort hier soir j'ai pleuré tellement j'avais mal mais la sava tjs mal mais supportable! mais de jour en jour j'essaye de moins pensé à un bb car cela me stresse de ne pas savoir si jsui enceinte ou pas dc j'attend sans trop pensé! mais si mon mal au bas ventre continu encore j'irais voir un docteur car sa fait de semaine ou plus que sa dur et sa me fatigue! bon tiens moi au courant du résultat jespere que tu aura une bne nouvelle à nous annoncer! bisoux!!!
0