Peut-on tomber enceinte des l'arret de pilul

Fermé
lauvly - 8 juin 2009 à 11:48
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,j'ai arreté ma pillule il y a une semaine, j'ai eu mes règles aussitôt après et la je n'est pas repris la pillule et je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte dès maintenant?
merci
A voir également:

52 réponses

Salut hyacintha!!!comment vas tu??alors tu as pu faire ton test???Jsp bien un posifif de ta part!!!!je te le souhaite..tien moi vite au courant!!
0
Coucou les filles...jai une question toute bete!!!mais a partir de quel mois peut ton commencer les nausé??merci bien :)
0
bonjour stephanie, les nausee peuvent arriver des le premier mois!!! bonne journer
0
Salut les filles!!!! J'ai une grande nouvelle a vous annoncé, JE SUIS ENCEINTE... Le test de grossesse est +++++, je suis trop contente d'être enceinte ENFIN OUFFF. J'avais tellement peur d'être déçue les filles je vous dis pas! Je suis vraiment contente de partagé cette joie avec vous. Je vous remercie énormément les filles, ce forum ma beaucoup aidé. J'ai pris un rdv avec mon medecin traitant, j'espère vraiment que vous aussi vous aurrez un jolie +++++... Mon fiancé est tellement content je vous dis, on a tellement attendu ce moment. Mettez moi au courant de tout, ok je vous embrasse très très fort. Kisous
0
Coucou les filles !
Je me joints à vous dans votre envie de bb. Pour moi essaie bb2
J'ai arrété ma pil le 30sept., puis mes vilaines st arrivées. Elles devraient revenir autour du 30oct. J'ai des douleurs au bas ventre depuis la moitier de mon cycle environs. Ces douleurs sont plus ou moins fortes. Sensation de lourdeur, mes seins ont gonflé, et le soir je me couche de plus en plus tôt ! Je ne me souviens pas d'avoir eu ces symptomes au 1er cycle ds mon essaie de bb1 (sauf mal bas ventre).
Qu'en pensez vous? Est-ce simplement du a l'arret de la pil?
A bientot
0
stephanie > van
24 oct. 2009 à 10:05
Bonjour Van, j'ai pris attention suite à ta question....il arrive souvent davoir les seins qui évolue au cours d'une periode de regles....il suffit juste que tu attende d'avoir tes premiers retard pour savoir ce qui en suit...mon medecin m'a dit que le foetus ce met en place au bout de 10 jours après une relation si tu, évidemant, tu as ovulé pendant ces rapports...donc les simptomes devrait commencer dans ces environs (sous 10jour ou plus).
Tiens moi plus au courant si tu as le moindre doute
0
van > stephanie
26 oct. 2009 à 09:41
Merci stephanie pour ton soutien.
Ce week end, plus de maux de ventre mais bout des seins sensibles et écoeurement de certains aliments. (bon, c'est vrai que c'était de la tarte aux noix et de la compote de pruneau, donc =>ca laisse un doute). lol
=PSYCHOTAGE
Sinon, ben j'attends vendredi/samedi. en meme tps, ++au C1, j'y crois pas trop.
De plus, je me posai quelques questions. Je vous explique: Apres accouchement bb1, pilule cerazette puis pilule ludeal, du coup je n'ai pas eu de "vrai règles", et pas vraiment de retour de couche. Donc, il se peut que mes cycles soient chamboulés, non? est-ce que quelqu'1 a déja été dans le meme cas que moi?
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
a+
0
felicitation a toi!!! jte souhaite tous plein de bonheur!
jai une petite question a te poser si tu nen voit pas dinconvénien!!
combien de temps apres larret de ta pillule et tu tomber enceinte??
CAr moi je les arreter mais dernier jour des regle etai le 25 octobre, et jai de grosse douleur en bas du dos ainsi que dans mais reins!! c un 3éme bb, tu va me trouver betes, mais jme pause autan de question que pour bb1!
encore felicitation!!
0
OUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vois!!!! je te lavais dit:) je suis super contente pour toi!!!!!que du bonheur avec ton homme :) tiens nous au courant pour la suite!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 oct. 2009 à 10:17
Bonjour

De toute façon ,il faut que ton corps récupère et se remettre a travailler tous seul.

Donc laisse lui un peu de temps.

bye
0
merci lafouine pour ta réponse. c'est bien ce que pense. mais j'aime bien rever, lol.
a+
0
Aujourd'hui, C1, J28. pas de RRR. mais une grosse fringale (en meme temps c'est 11h30, lol).
Hier j'ai mangé du bleu alors que d'hab je déteste ca. Quoi penser?
bon week !
0
bonjour,
Moi aussi je me pose cette question :

j'ai arrêter la pilule le 10 octobre. J'ai eu les "fausses règles" dû à la pilule du 14 au 17 octobre. Et j'ai eu des rapports fréquents et non protégés avec mon chéri à partir du 17 et la semaine d'après.
Aujourd'hui et depuis quelques jours : maux de ventre comme arrivé des r..., grosse fatigue, petites nausées et petite constipation (ce qui est très rare chez moi).

Alors symptômes de grossesse? (ai-je pu tomber enceinte seulement 2 semaines après l'arrêt?) ou juste effet de l'arrêt de la pilule?
Bisous
0
Bonjour nena.
Je ne pourrais te dire si ce sont ds signes de grossesses... Tu es au milieu de ton cycle, alors tu ovules peut-etre..
POur ma part, J31 du C1 et toujours pas de RRR. Plus de nausées, plus de maux de ventre comme si elles allaient débarquer. Alors.. ben j'attends. Je ferrai un test ce week.
a bientot
0
Nena > vanoah
2 nov. 2009 à 09:14
Bonjour vanoah

Oui tu as sans doute raison je vais attendre on verra bien.
Tiens nous au courant ...
Bisous
0
vanoah > Nena
2 nov. 2009 à 10:10
pas de probleme, on s'tient au jus. Essai pour bb1 ou t'en a d'autre avant?
bizz
0
Nena > vanoah
2 nov. 2009 à 10:16
et non sa serait le premier mais je ne me fais pas de fausses joies et puis je sais pas trop quand envisager un test. et toi? essai pour premier?
0
vanoah > Nena
2 nov. 2009 à 10:37
Et non, moi essai bb2. bb1 né en sept 2008. Pour mon ptit bonhomme, c1 28jrs, C2 28 jrs, +++ au c3. Test -- apres 2 jrs de retard, regles d'anni a 5 jrs de retard (ca a duré 2jrs) et ++ a 9 jrs de retard (j'compte pas les regles anni). alors, la je suis a j31 du C1 et toujours pas de regles. Je me pose des questions !
0
J33 du C1, toujours rien en vu...
a+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
4 nov. 2009 à 14:03
Bonjour

Laisse ton corps reprendre son rythme.

bye
0
bonjour oui je me doute, mais je suis etonner car a mais arret de pillule a mes 2enfants je navait pas temps de douleur!! mais bon dun coter je ne veu pas tomber enceinte tous de suite car entre mais deux enfants g fai une perte et justement jetai tomber enceinte des larret de pillule! donc jne veut pas revivre sa!!! merci a vous!!
0
Bon, ben elles arrivent tout doucement... C2 J1, sniff..
C1 aura duré 33j ! Par contre je ne sais pas quand est-ce que j'ai ovulé ! (mais pas envie de prendre ma température).
a+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 nov. 2009 à 09:21
Bonjour

Je suis triste pour toi.

Mais ton corps n'a pas repris son rythme !!

Connais tu la méthode de l'étude de la glaire ?

Cela pourrais te donner une idée.

Regarde dans "dossier "ou "fiche pratique" sur ce forum.
Il y a des explications .

a+
0
Merci lafouine pour ton soutien.
Je "conais" en effet la méthode sur l'étude de la glaire. Mais ce mois-ci j'ai repérer par 3x et à dates différentes cette glaire filante !?? est-ce du a l'arret de la pilule? ais-je bien interprété cette glaire? Mais j'y serai plus attentive durant ce nouveu cycle !
A très bbientôt !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 nov. 2009 à 13:42
coucou

C'est surement dû a la pilule.
Il n'y a pas assez longtemps que tu l'a arrêté.

Sois patiente.

a+
0
oui, t'as tt a fait raison lafouine...
jess62, sans indiscrétion, t'as eu tes ++ au bout de combien de cycles pour tes 2 premiers enfants? ils ont quel age?
0
bonjour vanoah,a mon garcon theo je suis tomber enceinte le deuxieme mois apres arret de la pillule il a 5ans
apres au deuxieme je suis tomber enceinte direct le premier mois apres larret de pillule mais je les perdu a 3 mois de grossesse, je ne pas repri la pillule et jsui tomber enceinte de ma fille 6mois apres!elle a 2ans!
et la jai arreter a nouveau pour refaire un dernier enfants je les areter en octobre, jai du aller consulter le medecin car tres grosse douleur,nossé, pour lui je serai deja tomber enceinte, mais a verifier dans 2 semaines!!
voila jespere avoir repondu a ta question!! bonne apres midi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
6 nov. 2009 à 13:46
Bonjour

Pour moi première grossesse 4 mois après l'arrêt de la pilule, mais fausse couche.
Puis après ma FC j'ai attendu plus d'un ans avant que ma fille ne commence a se pointer.

Après je ne l'ai pas reprise,car je ne voulais pas recommencer cette attente pour le second.
Comme j'ai allaitée ma puce pendant 13 mois,et que nous faisions attention un peu quand même, j'ai été enceinte au bout de 18 mois.

Ils sont grands!! 18.16

bye
0
vanoah > jess62
9 nov. 2009 à 14:28
pétard ! c'est du rapide chez toi ! Moi au c3 pr mon ptit bonhomme de 14mois.
0
vanoah > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
9 nov. 2009 à 14:30
Ben dit donc, ca a été long pour toi ! Et la, tu met un ptit 3eme en route?
a+
0
jess62 > vanoah
9 nov. 2009 à 21:46
salut vanoah, oui c rapide et pourtant je tassure que jne pas plus de relation que dabitude!!
pour le troisieme c pas encore sur, mais bon y des chance que jsuis deja enceinte on vera bien, mais tu c sa me fai quand meme un peupeur du faite que g deja fai une fausse couche , malgre qui son minuscule sa fai mal quand meme!!!
mais bon ve essayer pas trop dy penser!! et toi tu as qun garcon????
BONNE SOIREE
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
10 nov. 2009 à 13:51
bonjour à toutes! ben je suis nouvelle la dessus et je me pose bcp de questions alors j'espère que l'une de vous pourra m'aider et répondre à mes questions!
ben voila moi et mon cop on souhaite avoir un bébé mais comme c'est tout nouveau pour nous, je sais pas trés bien comment cela se passe! donc voila j'ai commencé à prendre ma pilule le 15 oct et je l'ai arrété en cours de plaquette le 22 oct et le soir même j'ai eu un rapport sexuel avec mon cop, 3 jours aprés le 25 oct j'ai eu mes règles enfin je crois qu'on dit que c'est " les fausses règles " qui a durées quelques jours et puis aprés mes fausses règles j'ai eu des rapports sexuels presque tout les soirs avec mon cop jusqu'à aujourd'hui, mais normalement mes vrai règles devrait arrivé le 8 nov et la on n'est le 10 nov et toujours pas de règles! je sais sa fait pas bcp de temps pour penser tomber déja enceinte mes j'attend tellement sa que la sur le fait d'avoir juste 2 jours de retard je me pose des questions? vous en pensez quoi? aprés peu être que je me trompe vu que je sais pas comment sa marche, c'est peu être le fait que j'ai arrété ma pilule qui à tout déréglé, ou bien que les règles que j'ai eu aprés l'arrêt de la pilule était les bonnes règles et qu'il faut que j'attend le mois prochain pour les réavoirs?!? en gros je sais pas du tout! alors svp si vous pouvez me donné vos avis la dessus! merci
0
salut vavalove.
1/ t'as arréter ta plaquette en cours, et la, ben j'sais pas comment ca marche...
2/ t'avais des cycles de combien de jours avant de prendre la pillule? étais-tu régulière?
3/ quand j'ai arreter la pillule pour bb1, j'ai eu des cycles de 28jours. Pour bb2, mon cycle 1 a duré 33 jours !
Alors tu vois, comme la vie est étrange !
Le seul conseil que je puisse te donner est d'attendre... en +, le dfait d'arreter la pillule en plein milieu d'1 plaquette j'sais pas si c'est bon... alors attends la venue d'éventuels syptomes...
voila, a+
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4 > vanoah
10 nov. 2009 à 15:51
cc vanoah c'est gentil de m'avoir rpdu ben enfet je sais pas trop comment ont compte les cycles peu tu me dire comment on compte cela? mais sinon j'été tjs régulière.
donc tu pense qu'il fallait que j'arrete la pillule à la fin de la plaquette? sa été ton cas?
0
vanoah > vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
10 nov. 2009 à 16:39
en effet, pour pas que tes cycles soient chambouler, il vallait mieux arréter la pillule a la fin de ta plaquette. moi c'est ce que j'ai toujours fait,et c'est ce que conseil la gynéco.
Pour ce qui est des cycles, ton 1er jour de ton 1er cycle (C1 J1) correspond au 1er jour de tes rrr. C'est a dire si t'as eu tes règle le 25 octobre, c'est ton J1 de ton C1. Tu passera au j1 de ton cycle2 le 1er jour de tes prochaines regles, tout simplement. Tu ne change pas de cycle si tu ne les a pas. y'a des filles dont le C1 a duré plus de 50 jours. Il faut parfois du temps, il faut que la machine se remette en route!
si t'as d'autres questions, faudra attendre jeudi !
A+
0
coucou a tous ,
voila je fini ma plaquette de pilule comme d'abitude et j'ai eu samedi mes régle je vouais savois comment peut t'on calculez sont ovulation sachant que j'ai toujour ma eu ma pilule et avec mon copain on n'a eu la decision de faire un bébé pouvait vous m'aidez se serai simpa
merci a tous ....
0
bonjour kaley42.
Le calcul de la date d'ovu n'est pas une science exacte: ton jour d'ovu se fait théoriquement 14 jours avant la date de tes prochaine regle. donc si t'a un cycle de 30 jours, tu ovules 14 jours avant. cependant, lorsque t'arrete ta pillule, tes cycles sont parfois un peu chambouler. Moi, par exemple pour bb1 et suite a l'arret de la pillule, j'ai eu des cycles de 28 jours. cependant quand j'ai fait mon test de grossesse parce que j'étais en retard de 2jours, il était négatif, puis positif a 8 jours de retard. ca veut simplement dire que j'ioai ovulé plus tard que 14 jours avant la date de mes rrr (je pense, seulement environs 10 jours avant).
Pour bb 2, mon cycle 1 a duré 33jours ! (au lieu des 28 pr bb1). je ne sais pas quand est-ce que j'ai ovulé.
Résulatat : pour ce 2eme cycle, j'ai décidé de faire des calins tt les 2 jours, comme ca je ne loupe pas la date d'ovu !
Sinon, il existe la méthode de la glaire cervicale (méthode billings) (http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/pour-vous-toutes-sujet_155621_1.htm) ou celle de la température (que je ne fait pas). Tu peux aussi regarder (ou plutot toucher !) ton col.
voila, le petit résumé !
a+
0
je te remercie vanoah bonne chance pour la suite ....
0
Petite question les filles.
est-ce que vos seins sont plus "rempli" depuis l'arret de la pillule ou y'a que les miens?
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
12 nov. 2009 à 15:53
cc vanoah! ben pour moi depuis que j'ai arêtée la pilule ya pas eu de changement mé bon jorais aimé qu'il soient plus remplies lol
0
vanoah > vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
12 nov. 2009 à 16:15
j'me dis que ca va pas durer !lol
au fait, t'en es ou toi?
0
bah moi franchement j'ai mal aux dos et je trouve mes seins plus lourd que d'habitude maintenant que tu en parle !!!! serieux est ce normal d'avoir des douleurs aux dos ma pilule je les finis samedi ??
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4 > vanoah
13 nov. 2009 à 01:07
vanoah je sais pas si t-on msg était pr moi ben si c le cas ben moi j'attend de voir si j'auirais mes prochaine regles ils devraient arrivées la semaine prochaine, la dernière fois je crois que je me suis trop précipité donc maintenant j'attend.
0
vanoah > kale42
13 nov. 2009 à 08:40
maintenant que t'en parle, idem pour le mal de dos !
0
Bonjour et bien voila je voulais demander je prend la pilule depuis environs 9 mois donc je sais comment ca marche juste que j'ai un problème...
J'ai terminer ma plaquette mais pendant le délai de sept jours j'ai fait l'amour avec mon copain et la je n'ai toujours pas mes règles alors que logiquement je devrais les avoir depuis hier et je reprend la pilules dans deux jours.. es ce que c'est déja arrivé a quelqu'un et es ce que mes règles, que je supporte normalement pas, vont arrivées?
Merci de vos réponse
0
Shadows, j'ai jamais eu de problemes de retard pendant la pilule. (1/2 journée de retard max). Mais tu ne craind rien pendant l'arret des 7 jours. Tu la prend bien a la meme heure? t'a pas été malade? un stress peut-etre? un voyage ... t'en fais pas, elles devraient se montrer !
tiens-nous au courant !
kaley42, wé t'as raison ca craind j'ai meme les mamelon plus large ! c'est a rien y comprendre ; lol! (mais c'st mieux ds ce sens que ds l'autre!)
a+
0