Peut-on tomber enceinte des l'arret de pilul

Fermé
lauvly - 8 juin 2009 à 11:48
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,j'ai arreté ma pillule il y a une semaine, j'ai eu mes règles aussitôt après et la je n'est pas repris la pillule et je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte dès maintenant?
merci
A voir également:

110 réponses

Salut hyacintha!!!comment vas tu??alors tu as pu faire ton test???Jsp bien un posifif de ta part!!!!je te le souhaite..tien moi vite au courant!!
0
Coucou les filles...jai une question toute bete!!!mais a partir de quel mois peut ton commencer les nausé??merci bien :)
0
Salut les filles!!!! J'ai une grande nouvelle a vous annoncé, JE SUIS ENCEINTE... Le test de grossesse est +++++, je suis trop contente d'être enceinte ENFIN OUFFF. J'avais tellement peur d'être déçue les filles je vous dis pas! Je suis vraiment contente de partagé cette joie avec vous. Je vous remercie énormément les filles, ce forum ma beaucoup aidé. J'ai pris un rdv avec mon medecin traitant, j'espère vraiment que vous aussi vous aurrez un jolie +++++... Mon fiancé est tellement content je vous dis, on a tellement attendu ce moment. Mettez moi au courant de tout, ok je vous embrasse très très fort. Kisous
0
OUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vois!!!! je te lavais dit:) je suis super contente pour toi!!!!!que du bonheur avec ton homme :) tiens nous au courant pour la suite!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne?
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 549
29 oct. 2009 à 10:17
Bonjour

De toute façon ,il faut que ton corps récupère et se remettre a travailler tous seul.

Donc laisse lui un peu de temps.

bye
0
Aujourd'hui, C1, J28. pas de RRR. mais une grosse fringale (en meme temps c'est 11h30, lol).
Hier j'ai mangé du bleu alors que d'hab je déteste ca. Quoi penser?
bon week !
0
bonjour,
Moi aussi je me pose cette question :

j'ai arrêter la pilule le 10 octobre. J'ai eu les "fausses règles" dû à la pilule du 14 au 17 octobre. Et j'ai eu des rapports fréquents et non protégés avec mon chéri à partir du 17 et la semaine d'après.
Aujourd'hui et depuis quelques jours : maux de ventre comme arrivé des r..., grosse fatigue, petites nausées et petite constipation (ce qui est très rare chez moi).

Alors symptômes de grossesse? (ai-je pu tomber enceinte seulement 2 semaines après l'arrêt?) ou juste effet de l'arrêt de la pilule?
Bisous
0
J33 du C1, toujours rien en vu...
a+
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 549
4 nov. 2009 à 14:03
Bonjour

Laisse ton corps reprendre son rythme.

bye
0
Bon, ben elles arrivent tout doucement... C2 J1, sniff..
C1 aura duré 33j ! Par contre je ne sais pas quand est-ce que j'ai ovulé ! (mais pas envie de prendre ma température).
a+
0
5 nov. 2009 à 09:21
Bonjour

Je suis triste pour toi.

Mais ton corps n'a pas repris son rythme !!

Connais tu la méthode de l'étude de la glaire ?

Cela pourrais te donner une idée.

Regarde dans "dossier "ou "fiche pratique" sur ce forum.
Il y a des explications .

a+
0
5 nov. 2009 à 13:42
coucou

C'est surement dû a la pilule.
Il n'y a pas assez longtemps que tu l'a arrêté.

Sois patiente.

a+
0
oui, t'as tt a fait raison lafouine...
jess62, sans indiscrétion, t'as eu tes ++ au bout de combien de cycles pour tes 2 premiers enfants? ils ont quel age?
0
vavalove Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
10 nov. 2009 à 13:51
bonjour à toutes! ben je suis nouvelle la dessus et je me pose bcp de questions alors j'espère que l'une de vous pourra m'aider et répondre à mes questions!
ben voila moi et mon cop on souhaite avoir un bébé mais comme c'est tout nouveau pour nous, je sais pas trés bien comment cela se passe! donc voila j'ai commencé à prendre ma pilule le 15 oct et je l'ai arrété en cours de plaquette le 22 oct et le soir même j'ai eu un rapport sexuel avec mon cop, 3 jours aprés le 25 oct j'ai eu mes règles enfin je crois qu'on dit que c'est " les fausses règles " qui a durées quelques jours et puis aprés mes fausses règles j'ai eu des rapports sexuels presque tout les soirs avec mon cop jusqu'à aujourd'hui, mais normalement mes vrai règles devrait arrivé le 8 nov et la on n'est le 10 nov et toujours pas de règles! je sais sa fait pas bcp de temps pour penser tomber déja enceinte mes j'attend tellement sa que la sur le fait d'avoir juste 2 jours de retard je me pose des questions? vous en pensez quoi? aprés peu être que je me trompe vu que je sais pas comment sa marche, c'est peu être le fait que j'ai arrété ma pilule qui à tout déréglé, ou bien que les règles que j'ai eu aprés l'arrêt de la pilule était les bonnes règles et qu'il faut que j'attend le mois prochain pour les réavoirs?!? en gros je sais pas du tout! alors svp si vous pouvez me donné vos avis la dessus! merci
0
coucou a tous ,
voila je fini ma plaquette de pilule comme d'abitude et j'ai eu samedi mes régle je vouais savois comment peut t'on calculez sont ovulation sachant que j'ai toujour ma eu ma pilule et avec mon copain on n'a eu la decision de faire un bébé pouvait vous m'aidez se serai simpa
merci a tous ....
0
je te remercie vanoah bonne chance pour la suite ....
0
Petite question les filles.
est-ce que vos seins sont plus "rempli" depuis l'arret de la pillule ou y'a que les miens?
0
Bonjour et bien voila je voulais demander je prend la pilule depuis environs 9 mois donc je sais comment ca marche juste que j'ai un problème...
J'ai terminer ma plaquette mais pendant le délai de sept jours j'ai fait l'amour avec mon copain et la je n'ai toujours pas mes règles alors que logiquement je devrais les avoir depuis hier et je reprend la pilules dans deux jours.. es ce que c'est déja arrivé a quelqu'un et es ce que mes règles, que je supporte normalement pas, vont arrivées?
Merci de vos réponse
0
Shadows, j'ai jamais eu de problemes de retard pendant la pilule. (1/2 journée de retard max). Mais tu ne craind rien pendant l'arret des 7 jours. Tu la prend bien a la meme heure? t'a pas été malade? un stress peut-etre? un voyage ... t'en fais pas, elles devraient se montrer !
tiens-nous au courant !
kaley42, wé t'as raison ca craind j'ai meme les mamelon plus large ! c'est a rien y comprendre ; lol! (mais c'st mieux ds ce sens que ds l'autre!)
a+
0