Datation

Fermé
dada - 5 juin 2009 à 19:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juin 2009 à 20:11
Bonjour,
une ecographie de datation est fiables a 100%? jai eue un rapport le 22fevrier. le radialogue a estimé ma grossesse au 23 fevrier et a la deuxieme eco au 24fevrier le rel dbut de grossesse. je me suis separée demon petit ami quelques jours apres et ai eue un rapport non protegé. je suis retourné avec mon ami aprenant ma grossesse et ma basant sur le fait quelle datait du 24. ce qui corresepondait.
mais depuis en lisant les messages du forum je maperçoit quil ya bcp derreurs. je nai pas la date de mes dernieres regles. lors de leco, le radiologue ma dit ne pas se tromper car je lui ai demander plusieurs fois si il pouvait yavoir une erreur. je vis dans langoisse. mon ami est au courant de ma derniere relation, ce qui fait quil a des doutes aussi. ce pourrait il quil se trompe dune dizaine de jours? le radiologue me dit que le bebe ne serait pas aussi grand si jetais enceinte de 10 jours de moin. es arriver a lune de vous? merci de maider...AVEC UN TEME DE 13 SEMAINES ET 3 JOURS D'AMENORRH2R MON BEE MESURAIT 76MN DE LONGUEUR CRANIO CAUDALE et a 9 semaines et 3 jours daménorrhée il avait une longueure de 27 mn. merci davance...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
5 juin 2009 à 20:11
Bonsoir

Continue sur cette discussion
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 338667 doute

++
--
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

1