Test de grossesse avant retour de couche

Signaler
-
 touvrai -
Bonjour,

j'ai accouché de jumeaux il y'a 3 mois et je n'ai pas encore eu mon retour de couche.
Seulement j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon mari il y'a 5 jour.
Ne sachant pas mon jour d'ovulation, je ne sais pas quelle période serait la meilleure pour faire un test de grossesse

5 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
18
merci de m'avoir répondu seulement, je ne vous ai pas dit ; je ne pratique pas l'allaitement maternel exclusif
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 600
Re

Si une femme répond aux critères de la MAMA, elle n’a qu’environ 1 % de chance de devenir enceinte Si elle ne répond pas aux critères, car l’allaitement n’est pas complet, le bébé est âgé de plus de 6 mois ou fait ses nuits, alors il est possible que l’ovulation reprenne. Or, s’il n’y a pas de menstruations, c’est que l’ovulation n’a pas encore repris. Il est malheureusement impossible de prédire quand l’ovulation reprendra. Nous savons seulement que statistiquement, il y a plus de chances que celle-ci reprenne avec le temps et avec la diminution de l’allaitement.
(Méthode de l’Allaitement Maternel et de l’Aménorrhée)
j ai deux enfants rapprochées de 11 mois et pourtant j allaitter. que du bonne heure
c'est absurde il est tout a fait possible (et dans la plus part des cas) qu'une femme ovule pendant l'allaitement ma grande soeur est agée de 11mois plus que moi donc notre mére est tombée enceinte de moi 8semaines aprés avoir l'accoucher ma soeur
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 600
Salut

Tu allaites, donc pas d'ovulation durant l'allaitement

++