Grossesse extra uterine

angesev - 28 mai 2009 à 21:38
 sexyPuce - 13 sept. 2009 à 15:35
Bonjour,
J'ai fais une grossesse extra-utérine l'année derniére et je souhaiterais mettre en route une nouvelle grossesse mais on m'a enlevée une trompe.Est ce que des personnes qui ont eu le meme probleme que moi on rencontré des difficultés pour avoir un autre bébé car je me pose la question de savoir si avec une seule trompe on peut tomber facilement enceinte .Merci de me répondre .cdlt

28 réponses

en faite, ils m'ont enlever juste la trompe donc j'ais tjrs mon ovaire! mais je sais pas pq ca prend t'en de temps de retomber enceinte alors que pr m'as première je suis tomber enceinte au bou de 2 mois!! mais je n'avais rien! p-etre que je me fait du souci pr rien! enfin j'éspère!!!! mais c'est quoi que ton medecin t'as prescris precissement??? ce sont des vitamines comme le omnibionta je pense non?? pr nourir le futur foetus!! jéspère que ce mois ci j'aurais un peu de chance pr que c'est le bon mois car je vais essayer le thermomètre et faire l'amour un jours sur deux rolala meme si c'est un peu fatiguant loll!!!!je te dirais quoi!! merci pr tes réponses j'en ai tellement besoin en ce moment!! ca m'encourage! merci merci!
1