Est ce une grossesse gemellaire ou pas?

leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 27 mai 2009 à 02:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mars 2012 à 16:07
Bonjour, je viens vous voir car je suis en début de grossesse, je suis a 6sa et aujourd'hui j'ai effectuée une échographie du a plusieurs fausses couches et on a aperçu une poche avec la vésicule ombilicale, le sac mesurais 8.5mm mais on a toujours pas vu l'embryon. En voulant regarder mes ovaires on a aperçu une deuxieme poche mais beucoup plus petite, il ne la pas mesuré car il est pas sur que sa soit une deuxieme poche il pensait a un kyste, mais le souci c'est que l'on voit quand meme quelque chose dans la seconde poche donc cela m'inquiete quand meme. Je suis très inquiète car la poche n'est pas coller a la première elle doit etre espacer de environ 1ou2 cm alors je voudrais savoir si cela pouvais etre quand meme des faux jumeaux ou pas? J'ai omis de vous dire que j'ai effectué une premiere echo le 22/05/2009 et on distinguais bien une seul poche et le 25 je suis aller au urgence car je perdais un peu de sang et la ils ont vu la deuxieme poche dnc pk vient elle d'apparaitre?

Je vous joint ttes mes prises de sang effectuée de controle et pour voir comment évoluais la grossesse donc dite moi de ce que vous en penser car la j'ai l'impression que le taux augmente vite deuis peu de temps.
Prise de sang le 15/05/2009 taux a 91
prise de sang le 18/05/2009 taux a 369
prise de sang le 20/05/2009 taux a 722
prise de sang le 22/05/009 taux a 1798
prise de sang le 25/05/2009 taux a 6364

2 réponses

Le taux augmente normalement. Tant qu'il est en hausse c'est qu'il n'y a pas de fausse couche en cours. Ce qui m'inquiète c'est que vous n'avez pa vu les embryons a 1 mois et demi on les voit bien même si ils sont très petits on voit leur coeur battre . Les poches ne sont pas collées heureusement. Si il vous arrivait de faire une fausse couche ce n'est pas obligé de perdre les 2. C'est ce qui m'est arrivé pour ma première grossesse. J'en ai perdu qu'un l'autre embryon va bien il a aujourd'hui bientôt 15 ans.
0
catherine07400
3 juin 2009 à 09:25
bonjour je viens de lire votre courrier concernant grossesse gemelaire ou pas vous savez pour moi ils l'ont pas vus desuite c'est que au bout 10 voir 12 semaine que j'attendais des jumeaux. mais c'est une grossesse assez dure car on est assez fatiguée et votre ventre ne durcis pas desuite il commence a durcir que que au bout de 4 mois mais après quand vous les sentez bouger dans votre ventre c'est tellemnet super et quand vous faites les echos et que vous voyez ces deux petits bout qui bouge dans votre ventre c'est magnifique.mais ne vous inquiété pas j'etais comme vous au debut mais par contre faites vous bien suivre tous les mois et faites faire des echos il faut pas paniqué tout ira bien.vous savez c'est pas mon premier enfants avec mes jumelles j'aurai 4 enfants et occasionnellement 5 enfants aller ne vous faites pas de soucis tous iras bien et bonne chance et beau bebes.
0
Moi jentame mon 4 ieme mois et mon docteur a entendu le coeur aussi fort en bas à gauche que en haut à droite...Elle veut je passe une échographie.Jespère tellement qui en ait 2 :)
0
Bonjour, je suis actuellement enceinte d'environ 10 semaines g fait une échographie le 12 mars 2012 sur laquelle on distingue 2 poches séparée mais bien presente mais un seul enbryon se développe le plus gros fait 20.6mm et le plus petit fait 2 mm je suis a la fois soulagée mais déçue..... je précise que c'est une grossesse sous pilule...... croyez vous que le deuxieme embryon peut se développer ou pas?????? Merci pour vos réponses
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 mars 2012 à 16:07
Bonjour

Il serait mieux pour que tu ais des réponses de faire ton propre post.
0